Spirit RPG
Bienvenue sur Spirit RPG.
Rejoins nous vite pour commencer ta nouvelle vie de cheval de l'ouest et conquérir les terres du Cimarron !
Notre grande communauté t'attend avec impatience Very Happy

Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Notre premier face à face sera dans neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penny Black/Emeraude
~
~

Points d'Experience: 228

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Ven 17 Fév - 0:09

Évidement,dans mon histoire,je passa quelque bout,surtout les moin plaisant a raconter.Quand le premier lasso indien ces poser sur mon coup,j'ai paniquer et ils ont du m'attacha les quatres sabots pour me calmer.C'est seulement quand Omatica me reconnaissa que la vie est devenue moin affreuse chez les indiens.J'ai passer plusieurs semaines dans le padock et c'est dans ce padock que j'ai appris par une ancienne jument que ma mere était morte et que j'avais une soeur.Il est sur que je voulais la rencontrer,mais en réfléchissant bien,j'y je partais,Omatica serais sans cheval et les indiens seraient obliger d'en capturer un autre.Alors,je me dit que le destin avait décider de se sort la pour moi.Puis Promise répondit a ma question:

-Oui, merci de me répondre. Ça m'aidera à comprendre les Indiens et... cette Mononoké.

Elle avait donc une cavaliere assignée.Je n'est jamais entendu ce nom,mais peut etre que Omatica la connait.Puis,elle me posa une autre question:

- Dis-moi Penny Black... Les Indiens sont vraiment si gentils que ça? Moi, je n'ai pas confiance en eux.

Je la comprend,moi aussi,les premieres semaines,je ne leurs fesaient pas du tout confiance et je me méfiais d'eux.Je les ignorer et ne leur donnais rien en échange.Mais avec le temps je compris qu'on est tout pour eux et que par tout les moyens possible,ils essayeront de nous faire plaisir et de faire en sorte que nous soyons en bonne santé.Alors,sans hésiter je lui répondis:

-Les indienssont tres spécial.La chose auquels ils tiennent le plus au monde c'est leur cheval.Ma cavaliere fait tous ce qui est en son pouvoir pour que je sois bien dans ma nouvelle vie et que je sois en santé.Maintenant,je n'ose plus changer de camps.Avant je voulais redevenir sauvage.Mais si je fais sa Omatica va me manquer énormement et elle sera triste et choquer de mon absence.Elle fait partie de ma famille maintenant...Je pense que ta cavaliere en fait tout autant.Si tu lui montre ton affection,ils seront encore plus gentils avec toi!

Very Happy *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* Very Happy [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] 
Penny Black:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freredesours.creer-forum.com/
Promise
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 18

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Ven 17 Fév - 13:04

Oui... Pour qu'une jument comme elle reste avec les Indiens, il fallait qu'ils soient un minimum respectueux. Penny semblait heureuse, c'était déjà rassurant. Au fort des cow-boys, les cavaliers ne s'attachent pas si facilement aux chevaux. Ce qui compte par dessus tout, c'est l'obéissance et les capacités. Les chevaux ne sont pas capturés au hasard, il faut un minimum d'atout.
C'est ce que j'avais pu voir de mes yeux. Certains s'en moquent bien, mais la majorité agit de cette façon.

Mais de toute manière, je n'étais plus dans ce fort, et je ne risquais pas d'y retourner! Maintenant, j'étais aux Indiens et c'est à eux que je devais obéir. Le seul problème était que justement je ne leur faisais pas confiance, mais aussi que je ne me sentais pas à l'aise.
J'avais pas mal d'efforts à faire pour pouvoir m'habituer à ce mode de vie, apprendre à connaitre les Indiens et... profiter un peu de cette semi-liberté.
Pour le moment, ils s'étaient montrés agréables et gentils, je devrais aller rendre visite à Mononoké dans son tipi en rentrant. Mais je risquais de me faire gronder comme mes blessures s'étaient ouvertes de nouveau. Elle allait encore devoir me mettre de cette bouillit bizarre qu'elle faisait avec des plantes aussi étranges.

<< ... Et, tu es vraiment bien dans ta vie? Combien de temps t'a t-il fallut pour t'habituer à leur mode de vie, à leurs coutumes? >>

Pour le moment, je ne savais rien d'eux. Et comme Penny' avait été sauvage, tout comme moi, elle avait dû ressentir les mêmes choses que je ressens en ce moment... Elle devrait comprendre. En sachant ce qu'elle avait vécu, j'aurais une vision des choses et je saurais plus ou moins comment réagir.

Spoiler:

Penny Black/Emeraude
~
~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Ven 17 Fév - 14:01

Tout ce que j'ai dis était vrai.Omatica m'aimait pus que tout,je le sais.Elle na rien d'autre a part moi.La fois que j'ai était capturer par les cowboys,elle avait déprimer et le chef lui avait interdit d'aller me chercher.Mais,Cobalte,mon amour,a pris son courage et est venue dans le fort pour me sauvée.J'ai pue constater que dans le fort,les chevaux son pas tres aimer ne chéris.Ils sont enfermés dans des box et si ils ne sont pas sage(comme moi,quand j'était dans le fort)ils nous metent dans le padock.Il n'y a aucune liberté,la seul facon de sortir du fort est de partir en mission avec son cavalier ou comme moi et Cobalte s'enfuir.Je comprennais Promise,car il n'est pas facile de s'habituer a des nouvel coutmues et a de nouveaux ordres.Elle me demanda:

-Et, tu es vraiment bien dans ta vie? Combien de temps t'a t-il fallut pour t'habituer à leur mode de vie, à leurs coutumes?

Je réfléchissa bien avant de répondre.Oui,c'est vrai que je suis bien dans ma nouvelle vie.Mais,la liberté que j'avais sur les terres sauvages était mieux que la liberté que l'on a ici.Et ma famille me manque aussi.Ma soeur a eu un enfant,mais comme je suis indienne,je n'est pas pu y assisté.Mais bon,au mion,j'ai pu trouver mon ame soeur.Alors,je lui répondit:

-Oui,j'adore cette nouvelle vie,mais c'est comme un choix,en prennant cette vie,j'ai laisser dérriere moi une autre vie.Alors tout dépend de toi ey de ce que tu vas laisser dérriere toi.Il m'a fallu trois semaines pour etre enfin en dehors du padock et a peut pres un autre deux semaines pour tout comprendre.Que ma cavaliere est ma chef et que avant de partir je dois toujours la prévenir et que je dois aussi rentrer au camps avant le coucher du soleil.

En parlant de ca,je regarda le soleil et m'apercu que bientot je devais rentrer.

Very Happy *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* Very Happy [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] 
Penny Black:

Promise
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Ven 17 Fév - 18:15

Bien entendu, vivre à l'indienne n'était pas sans contraintes. Il y a moins de liberté qu'à l'état sauvage, mais plus de bienveillance que dans le fort des cow-boys. J'analysais chaque côté avantageux, et les côtés désavantageux de cette vie. Je pouvais voir cette vie à travers les paroles de Penny Black, je voyais les choses de son propre regard. En tout cas, l’existence d'un cheval Indiens ne peu pas être pire que celle d'un cheval de l'Armée comme disaient les cow-boys.
Je pense que cette situation me conviendra mieux. J'ai très mal vécu chez les cow-boys.

Puis je vis Penny' tourner la tête du côté du soleil. Le bleu du ciel et la douce couleur pourpre du soleil qui commençait à se coucher se mélangeaient. Je n'avais jamais vu un aussi beau couché de soleil, bien que ce n'était que le début.

-...je dois aussi rentrer au camps avant le coucher du soleil.

C'était la dernière phrase de la jument noire, elle ne devrait surement pas tarder à rentrer au camp. De toute manière, je devais rentrer moi aussi. Mais je demandais tout de même:

<< Le soleil se couche, tu dois rentrer? >>

A voir les yeux de Penny' je devinais très bien que oui. Sa cavalière devait l'attendre, et moi je risquais aussi impatienté la jeune Indienne qui s'occupait de moi...

<< Est ce que ça te gêne, si je te suis jusqu'au camp? Je ne connais pas encore la route et comme tu es la seule jument que je connaisse (et que j'apprécie), je pensais que tu pourrais peu être m'apprendre des choses sur cet endroit, sur les Indiens et leur chevaux... >>

Je la regardais d'un air solennel, je pensais vraiment ce que je venais de dire. J'espérais que la réponse serais positive, mais Penny' peu être d'autres préoccupations que d'avoir une jument comme moi la suivre partout pour découvrir de nouvelles choses. Après tout, elle a des ami(e)s, un compagnon et une cavalière qui a besoin d'elle. Je sais que c'était un souhait égoïste, je préfèrerais qu'elle soit avec moi quand j'apprendrais vraiment ce qu'est la vie Indienne. Je peux me débrouiller seule quand c'est nécessaire, mais je préfère être avec quelqu'un tout de même. Souvent je reste à l’écart des autres, mais la solitude n'est pas ce que je préfère. Après l'avoir si souvent eut auprès de moi, je commençais à la trouver trop pesante pour la supporter plus longtemps.

Spoiler:

Penny Black/Emeraude
~
~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Sam 18 Fév - 4:03

Les rayons du soleil commencais a s'aténuer et meme a disparaitre.Le ciel devint rouge,orange et jaune.Et meme par endroit,une petit touche de rose,c'est l'un des plus beau coucher de soleil que j'avais vue.Il fallait rentrer.Promise me demanda:

- Le soleil se couche, tu dois rentrer? Est ce que ça te gêne, si je te suis jusqu'au camp? Je ne connais pas encore la route et comme tu es la seule jument que je connaisse (et que j'apprécie), je pensais que tu pourrais peu être m'apprendre des choses sur cet endroit, sur les Indiens et leur chevaux...

Oui,c'est bien bete de rentrer avant un coucher de soleil,mais c'est le réglement.Mais,il fallait mieux rentrer,car une fois le soleil coucher,les betes sauges sortent de leurs cachetes et ne font qu'une boucher de nous.Et meme qu'il est possible que les cow-boys profitent de l'obscuriter pour nous capturer.Et ca mes arriver une fois,dans le noir,je me suis perdue sur nos terres et Omatica est partie a ma recherche et par chance,elle me retrouva dans les geysers.Quel cauchemar,j'avais passer! Mais bien sur qu'elle peut me suivre aux camps,j'aime la compagnie et elle pourra rester avec moi aussi longtemps qu'elle le voudra.Et,elle ne le sais pas,mais j'ai pleine d'ami(e)s,mais aucun d'entre eux n'est comme elle.Elle est gentille,généreuse et aimable et bien sur j'en passe.C'est la seule amie en qui je fais confiance et que je soutient le plus.Elle est vraiment exceptionnel.Et sa me fera plaisir de lui faire découvrire tous les secrets de cette magnifique terres.Je lui répondis:

-Il faut que l'on rentre avant la nuit,sinon on pourrait avoir de gros ennui.Et oui,tu peut me suivre et sa me fera un tres grand plaisir de te faire découvrire ces terres!

Elle ne sais pas,mais je l'apprécie grandement,maintenant je sais que j'ai une maie sur qui compter.Je lui fis un signe de tete pour qu'elle me suive.Nous décendimes la pente sans difficulté.Puis,nous continuames notre route vers le camps.Une fois arriver,Je l'amena au centre du camps et lui dis:

-As-tu encore besion d'aide? Et je suis tres heureuse de t'avoir rencontrer Promise et est belle et bien ma meilleur amie!

Penny Black:

Promise
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Sam 18 Fév - 11:45

J'adorais être avec elle, Penny' était vraiment une jument exceptionnelle! J'étais vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Même si je ne la connaissais que depuis quelques heures, je la considérais déjà comme une grande amie. Elle accepta que je la suive et me fit signe de me mettre en route. Par la même occasion, elle m'expliqua pourquoi il fallait impérativement rentrer au camp avant la tombée de la nuit.
Bien entendu il y avait des dangers, sans doute des bêtes sauvages ou des captures nocturnes. Elles sont rares mais les cow-boys en organisent de temps en temps, j'avais déjà participé à ce genre de capture. Les chevaux en liberté sont pris par surprise et ne peuvent pas aller bien loin dans le noir. Ces captures là sont toujours couronnées de succès, aucun cow-boy parti en capture nocturne ne revient sans un cheval sauvage ou Indien. C'est ce que devait vouloir dire Penny par "gros ennuies".
Nous nous dépêchions de descendre la pente de la montagne et elle me montra le chemin jusqu'au camp Indien. Je regardais bien les routes que nous suivions et les endroits par lesquels nous passions. En fait, le chemin était facile à mémoriser. Aller jusqu'à la montagne m'avais paru interminable, mais en revenir avait été moins long et moins pénible. C'était peu être grâce à la présence de Penny Black, c'était très agréable de faire des choses avec elle.
Enfin, nous arrivions au camp. Elle me conduit jusqu'au centre et me demanda si j'avais encore besoin. Mais elle me dit aussi une phrase vraiment gentille qui m'alla droit au cœur. Je répondis:

<< Merci beaucoup Penny. Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré. Tu es une amie très chère, belle et gentille. Merci pour tout. >>

J'inclinais la tête pour lui dire que j'étais vraiment sincère et que je la remerciais du fond du cœur. Puis je juste derrière elle, j’aperçus dans un tipi la jeune Indienne qui s'occupait de moi.

<< J'ai encore besoin de ton aide. Comment je dois faire pour exprimé ma gratitude envers un Indien? >>

Spoiler:

Penny Black/Emeraude
~
~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Lun 20 Fév - 2:10

Nous étions au centre du camps.Tout pres de la,ce trouvait le tipis de ma cavaliere et je savais qu'elle m'attendait avec impatience.Je pense que c'est la chose qu'elle déteste le plus: attendre.J'était aussi triste de devoir quitter,dans pas longtemps,Promise.Mais,j'avais dans mon coeur une lueur d'espoir,j'allais la revoir bientot et je la croiserais surment dans le camps un jours ou l'autre.C'est blesures c'étaient un peu réouvertes,mais je suis sur que sa cavaliere arrivera a la soignée soingnesement.Elle me dit:

-Merci beaucoup Penny. Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré. Tu es une amie très chère, belle et gentille. Merci pour tout.

Moi de meme! Elle était elle aussi tres gentille et tres chère a mes yeux.Elle est ma meilleur amie et rien au monde ne pourra changer sa.Elle tourna la tete vers un tipis et me demanda:

-J'ai encore besoin de ton aide. Comment je dois faire pour exprimé ma gratitude envers un Indien?

Bonne question.Il faut dire que ca varie d'un indien a l'autre.Moi avec Omatica,je la laisse faire tout ce qu'elle veut de moi,elle l'apprécie beaucoup.Je lui dis si je pars ou quoi que ce soit d'autre.Les indiens aiment savoir ou on va, sa leur montre que nous tiendons compte d'eux et qu'on ne les oublie pas.Je demande des caresses.Quand je veut me pardonner a Omatica,je baisse la tete,pour lui montrer ma soumission et frtte ma tete contre sa poitrine.Je réfléchissa au meilleure de ses idée et je lui dis:

-Hum,cela dépend de l'indien.En premier,pense a ce que toi,tu aimerais recevoir d'elle.Laisse la faire ce qu'elle veut de toi,sourie lui et laisse toi caresser par elle et demande-en.C'est tout ce que je sais,ce ne sont pas les meilleures.Je regarda le tipis de Omatica.Je suis vraiment désolé Promise,mais je dois y aller.Je suis ravie de t'avoir rencontrer.Au plaisir de te revoir.

Je me dirigea vers le tipis et me retourna pour saluer une derniere fois Promise.

(tu poste et c'est fini,ok?)

Penny Black:

Promise
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Dim 26 Fév - 11:52

Le soleil disparaissait à l'horizon, il commençait à se faire tard. Penny devait surement aller voir sa cavalière, mais elle prit tout de même le temps de me répondre.

-Hum,cela dépend de l'indien.En premier,pense a ce que toi,tu aimerais recevoir d'elle.Laisse la faire ce qu'elle veut de toi,sourie lui et laisse toi caresser par elle et demande-en.C'est tout ce que je sais,ce ne sont pas les meilleures.

C'était un bon conseille. Pour commencer, je devrais surtout faire la soumise pour demander pardon... Peu être que je ne me ferais pas gronder en agissant comme cela. Surtout que jusqu'à présent, je faisait tout pour qu'elle ne me touche pas! Elle devait parfois demander de l'aide à un de ses amis pour me mettre la bouillie de plantes ou laver mes plaies. Je l'avais même mordu quand elle avait voulu me mettre une corde autour du cou. Je crois qu'elle voulait juste me faire faire un tour en dehors de l'enclos, mais je ne voulais pas qu'elle me passe cette corde. Je n'avais pas été des plus gentilles avec elle. Puis Penny Black ajouta:

-Je suis vraiment désolé Promise,mais je dois y aller.Je suis ravie de t'avoir rencontrer.Au plaisir de te revoir.

En réfléchissant j'avais presque oublié que je retenais mon amie et qu'elle devait vraiment me laisser. Je répondit précipitamment:

<< Oui oui! Bien sûr! >>

Puis j'ajoutai:

<< Merci beaucoup. A bientôt. >>

Sur ces paroles, je tournais le dos et me dirigeais vers le petit tipi.

(Fini pour Promise)

Spoiler:

Penny Black/Emeraude
~
~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Lun 27 Fév - 1:26

(fin)

Penny Black:

Espérance/Moon
~
~

Points d'Experience: 300

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Notre premier face à face sera dans neige...   Mar 28 Fév - 14:31

RP Terminé, je déplace =)

- Moon -

Arya... Je donnerais mon âme pour te voir sourire !

Spoiler:

Notre premier face à face sera dans neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2