|
| Auteur | Message |
|---|
Thémis ~ Membre adoré ~

Messages: 259 Points d'Experience: 70 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la plaine avec Elcolo
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Thémis Lun 23 Jan - 18:01 | |
| - NOM DU PERSONNAGE - |
| • Qui est ce ?
- • Nom : Thémis - • Age : 4 ans - • Sexe : Femelle - • Race : Mustang - • Groupe : Chevaux des cow-boys - • Grade :Cheval rebelle
|
| • En Savoir Plus ...
- • Caractère (3 lignes minimum) : Thémis n'aime pas trop les étranges bipèdes et les juments. Elle aime beaucoup se faire remarquer par les étalons. Elle peut être très sympathique mais aussi désagréable et méchante quand on la cherche de trop. Elle déteste être enfermé elle éspère qu'un jour on la relachera car sa famille lui manque beaucoup. Elle adore aider les chevaux mais pas trop les femmelles.
- • Physique (2 lignes minimum) : Thémis est palomino avec des balzanes et une liste blanche. Elle a les yeux marrons. Elle a de très belles allures.
- • Défauts (3) : Grincheuse, parfois très désagréable ou méchante, adore briser les coeurs. - • Qualités (3) : Courageuse, agile et rapide
- • Histoire (Au moins 5 lignes) : Thémis est née dans les plaines. Elle avait pour mère une très elle jument jument qui est morte à la mise bas. Pour survivre la sœur de sa mère l'a adopter car son poulain était mort à sa naissance. Thémis ne su jamais qui été son père. Bien plus tard à l'âge de 4 ans elle fit la plus grosse bêtises de sa vie. Un jour elle s'éloigna du troupeau et derrière une falaise elle rencontre des humains monter sur des chevaux qu'elle ne connaissait pas. Tout de suite elle fut prise en chasse pas les cow-boys. Elle galopa le plus vite qu'elle pu et rejoint le troupeau pensant qu'elle les avait semé elle n'alerta pas les siens : grosse erreur car quelque minutes plus tard ils arrivèrent. Ils furent deux à être attraper. Après plusieurs jours de marche et de réticence ils arrivèrent dans un fort où leur éducation commença. Son compagnon fut très facile à dresser quand a Thémis, elle fit bonne jument rebelle.
|
| • Et Toi ?
- • Prénom : Sarah - • Age et date de naissance : 12 ans-10/02/1999 - • Où as-tu trouvé le forum ? : En regardant des images de spirit - • Comment le trouves tu ? : Super - • As-tu lu le règlement ? : Oui - • Preuve (dans le règlement) : Ok by Espérance =) - • S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :Oui
© CRÉDIT - FICHE
|
Dernière édition par Thémis le Lun 23 Jan - 20:58, édité 2 fois |
|
 | |
Santaro ~

Messages: 521 Points d'Experience: 320 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Thémis Lun 23 Jan - 18:09 | |
| |
|
 | |
Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 339 Points d'Experience: 209 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | |
 | |
Keïsha ¤ I am a beautiful princess ¤

Messages: 92 Points d'Experience: 9 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 15
 | Sujet: Re: Thémis Lun 23 Jan - 19:47 | |
| Bienvenue =)  Keisha
.  |
|
 | |
Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 629 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: Thémis Lun 23 Jan - 19:51 | |
| Bienvenue parmi nous et finis vite ta fiche !   Archange tu me manque tellement... J'ai 28 roses à mon bouquet ♥
|
|
 | |
Dracula † ~

Messages: 670 Points d'Experience: 357 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Thémis Lun 23 Jan - 20:19 | |
| |
|
 | |
Espérance/Moon ~

Messages: 455 Points d'Experience: 300 Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Entre terre et ciel...
 | Sujet: Re: Thémis Lun 23 Jan - 21:19 | |
| Bienvenu ! Tout est bon, je te valide ! =) Mais n'oublis pas de faire ou commander un signature et un avatar. ^^ Si tu souhaite les faire faire par quelqu'un d'autres, divers ateliers sont prêt à te les réaliser ICI.  |
|
 | |
Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: Thémis Lun 23 Jan - 21:52 | |
| bienvenue! j'ai hate de rp avec toi!Si tu veut de l'aide et des conseils je suis la   *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|
 | |
Thémis ~ Membre adoré ~

Messages: 259 Points d'Experience: 70 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la plaine avec Elcolo
 | Sujet: Re: Thémis Mar 24 Jan - 13:29 | |
| |
|
 | |
Plume Bleue Une guerrière tombée amoureuse...

Messages: 625 Points d'Experience: 126 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: Avec vous bien sur <3
 | Sujet: Re: Thémis Mar 24 Jan - 14:46 | |
| |
|
 | |
Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | Sujet: Re: Thémis Mar 24 Jan - 17:30 | |
| Tout est bon ! Je déplace et je te met ta couleur. Tu peux commencer à jouer, amuse toi bien ^^ |
|
 | |
|