Spirit RPG
Bienvenue sur Spirit RPG.
Rejoins nous vite pour commencer ta nouvelle vie de cheval de l'ouest et conquérir les terres du Cimarron !
Notre grande communauté t'attend avec impatience Very Happy

Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Soumis ? Moi ? Jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apache
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 8

MessageSujet: Soumis ? Moi ? Jamais !   Mer 25 Jan - 15:49

Ils m'avaient capturés, avec leurs cordes, leurs lassots, ils m'avaient fouéttés pour que je ne me débatte pas, et m'avaient faits marchés pendant plusieurs jours. J'étais fatigué, mes pattes étaient tremblotante, j'avais plusieurs plaies infectés qu'ils n'avaient même pas pris le temps de nettoyé. Je n'étais surement pas encore assez important pour qu'on me soigne. Un liquide rougeatre dégoulinait le long de ma patte, je saignais. Des cailloux étaient coincés dans mes sabots et je n'arrivais presque plus à avancé. La douleur était insoutenable. Je tentais de me rebbeller et ruais sauvagement, me cabrais, donnais des coups de sabots et aveuglait par le sable qui s'envolait je ne vis pas qu'un homme s'avançait vers moi tout en pointant une arme. Il s'approcha et une fois arrivé à ma hauteur m'hurla dessus :

-Stop !!!!!!

Il rangea son arme et une fois le sable dissipé il put enfin me voir, il me regarda de ses yeux emplis de colére. Il m'observea sous tous mes angles, il tata doucement mes muscles et annonçea au bout d'un moment :

-On l'enménne ce cheval est épuisé.

Je le regardais avec toute ma haine mais il ne fit même pas attention à moi, il devait me soigner, c'était son devoir, mais je sut dés l'instant où je le vis me tourner le dos qu'il ne le faisait certainement pas par plaisir. Je marchais docilement jusqu'au fort et observais tous ces chevaux captifs, dréssés, férrés, tatoués, soumis et obéissants qui obéissaient aveuglement aux bipédes qui étaient sur le dos. Alors comme ça il suffisait de monter un cheval pour le faire obéir ? Il suffisait de le cravacher pour qu'il se soummette ? Il suffisait de pointer sur lui un doigt accusateur pour qu'il se fasse attentif et docile ? Non, surement pas moi ! Je n'étais pas ce genre de chevaux. Je montrerais mon mécontement, je me rebellerais, je m'échapperais, et si je n'y arrivais pas, je lutterrais jusqu'à mon dernier souffle. Un jeune Cow-Boys avec des cheveux mi-longs bruns et un air amusé s'approcha de moi. Un des bipédes qui m'avait capturé surement leur chef se pencha vers lui et lui chuchota quelque chose à l'oreille. L'air amusé du jeune homme ne fit qu'augmenter. Je me raidit et hennit d'indignation.

-Chut mon beau, tu as besoin de repos... et on doit soigner ces vilaines plaies !

Il s'essuyait les mains avec un vieux chiffons et observais en même temps mes blessures. C'est ainsi que je me retrouvais dans un Box, avec un peu de foin et de quoi me nourrir. Le confort n'était pas digne de ma prairie et c'était comme si j'étais emprisonné. L'enclos miniscule ne me permettait même pas de me coucher. Quelques jorus plus tard je me retrouvais au Corral, avec une selle sur le dos mais pas de mort, car ils n'avaient pas réussi à me l'enfiler. Je vis approcher le jeune Cow-Boys et après de nombreux efforts il réussit à me monter...Et il revînt à Terre très vite ! Je me cabrais d'un coup d'un seul et il tomba à la renverse et ce plusieurs fois jusqu'à ce qu'il remarque que je ne me laisserais pas dompter. Il s'en alla un moment pour se reposer me laissant seul dans cette prison, dans ce "Corral". A moins que...

Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Fouganzy
~
~

Points d'Experience: 330

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Mer 25 Jan - 18:54

(j'ai suprimer ma réponse)

Spoiler:

Lumiere de lune[quote]Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

13rose

Allez signé cette pétition svp,c'est important!merci à ceux qui la signerons:
http://www.lequitationenperil.org/?cs=4.a793f8e6e8d6d389641fb388cc4c7336db5f

Dernière édition par Lumiere de lune/Fouganzy le Ven 27 Jan - 20:12, édité 1 fois
Elcolo
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 20

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Mer 25 Jan - 19:10

je peux me joindre a vous s'il vous plaits ?

Spoiler:

Archange
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 54

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Mer 25 Jan - 19:13

(Bien sûr ! C'est Apache qui te parle, enfin son DC quoi ! Mais tu peux te joindre à nous bien sûr !)

Merci ma Opalounette ♥ :

Merci Opalounette :

Spoiler:

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais éternellement tant que mon coeur battra je resterais à tes côtés pour te protégeais...Malice ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumgratuit.fr
Silver Blaze
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Mer 25 Jan - 19:21

• Silver Blaze devait endurer le supplice du poteau. C'est à dire, rester attacher à un poteau sans eau ni nourriture car elle avait blessée Dean, son cavalier lors d'une tentative de dressage. Le jeune cow-boy aux visage constellé de taches de rousseur avait baissé son attention et il tomba a terre lors d'un coup de dos. La jument ne voulait pas trop s'attacher à lui car elle voulait s'échapper sans avoir de regret si elle y parvenait un jour. Elle était en train de tourner autour du poteau en comptant ses pas quand un triste spectacle s'offrit à elle. Un étalon venait d'entrer dans le fort. Chaque mois était capturé un malheureux comme lui. Il était couvert de blessures et des cordes étaient attachés à son cou, preuve qu'il venait de se faire "fraîchement" capturer. La jument à la robe argentée soupira. Elle pensait lui demander son nom, mais elle renonça car, étant sauvage, il devait ne pas encore en avoir et de plus elle n'y avait pas le courage. Un jeune humain s'approcha de lui pour l’ausculter l'étalon mal en point. Après avoir dit son verdict, Silver détourna son attention de lui. Elle ne voulait pas en voir plus, elle s’efforça à penser à autre chose. La journée s'écoula sans d'autres évènements sans que la jument ne puisse jeter un coup d’œil au nouveau venu toute les cinq minutes car elle était top intriguée. La jument étoilée ne parvenait pas à trouver le sommeil a cause de sa gorge trop sèche, heureusement que les nuits étaient fraîches en ce moment, sinon elle n'aurait pas pu tenir. 3 jours étaient passé. Dean avait apporté a sa monture un peu d'eau car il avait pitié de sa jument. Silver buvait l'eau qui était tiède à présent, le "p'tit" nouveau entra dans le corrall. Silver en profita pour lui dire:

"Bienvenue en enfer!"

Thank you Eukaipia!

Spoiler:

Spoiler:

On ma téléphoné du paradis,
Ils ont perdu leurs plus bel ange,
Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontrer
Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas dénoncer...Apache <3

4 rose, merci Malice! et Equinox, Kanda, Seabiscuit
Elcolo
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Mer 25 Jan - 19:23

[merci beaucoup]

Il avait cabré , mis a terre le jeune cow-boy. Elcolo le regardai de son box. Luis aussi ne se laissait pas monter. Une jument le rejoignis. Elcolo les observai , l'étalon saignias un peu car on l'avait soignée. La portes s'ouvrit , Elcolo regarda l'homme avec un sourir. Maintenant pour Ecolo , le corail était une jeu auquel il gagnait toujours. Une heure s'écoula pour pouvoir mettre le filet a l'étalon. Elcolo fut amener dans le corail. Le cavalier posa ses fesses sur son dos et... C'est partit ! Elcolo bondit , fit tombais son cavalier et le piétina. Il piaffa pour impressioner les bipéde. Un autre essayer de dompter "la béte" mais Elcolo était indomptable. Finalement il fut attacher avec les autres chevaux. Il souris et annonça :

-Gagné ! Encore une fois !

Spoiler:

Link
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 33

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Jeu 26 Jan - 1:34

Aujourd'hui, j'avais cartier libre. Enfin, cartier libre, c'était bien peu, comparé à ce qu'on pourrait se dire. Non, ce n'était pas les clés de la prairie et ce n'était que temporaire, le temps qu'on trouve quelque chose d'utilie -ou non, à me faire faire. Pour l'instant, il n'y avait personne à dresser, mais il y avait beaucoup d'agitation. Et ça, ça ne voulait dire qu'une chose.

Je m'étirai longuement et m'éloignai des écuries et des bottes de foin, me dirigeant plutôt vers le corral, où l'on avait une vue générale du fort, je constatai de mes propres yeux ce que j'avais supçonné : un nouvel arrivant, fraîchement capturer. J'eu un pincement au coeur en voyant les plaies du bel étalon, mais il semblait être pris en charge par un jeune homme qui, d'après ce que m'avait dit Dimitri, était un assez bon gars. Mais bon, peut-être que je me trompais... Je compris toutefois pourquoi on m'avait donner cartier libre : pas question de me prendre pour cette mission de capture. Oui, je l'aurais bousillé, pour sûr. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était d'être présent lors de la capture d'un cheval. Et si je l'étais, je reniais mon appartenance aux humains pour venir en aide à la victime. Car avant tout, j'étais un cheval et je me devais d'aider les miens...

Mais en même temps, si on se tient à carreau (pas exactement comme moi, par exemple), on est assez bien traité. Et même s'il m'arrive de recevoir quelques coups de cravache quand Dimitri ronfle encore, je ne crois pas être fait pour la vie sauvage. Ma vie est ici et entièrement ici. Enfin, sauf là où est Lullaby, qui est partie avec mon coeur. M'enfin!!

Je détournai la tête, m'avançant toujours tranquillement dans le fort, lorsque mon regard tomba sur une silhouette connue : Silver Blaze! J'eu un sourire affectueux en m'approchant d'elle, bien qu'aux dernières nouvelles, elle m'avait presque craché à la figure lorsque j'avais tenté de lui apprendre les bonnes manières. Mais peut-être que la manière douce ne marchait pas avec elle... Et je savais être menaçant. Mais bon, pour le moment, elle était au poteau, la pauvre et j'ignorais depuis combien de temps elle était là. Certainement deux jours, peut-être trois, à voir son air épuisée et la façon dont elle buvait l'eau que son maître lui avait apporté, malgré les interdictions.

- Silver Blaze, on est au poteau maintenant? Décidément, tu es sauvage jusqu'à la moelle, constatai-je, maintenant près d'elle, à une distance toutefois prudente.

Dans le corral, tout près, un bruit sourd ce fit entendre: un homme venait d'être désarçonné et un cheval triomphant soulignait sa victoire. Je le regardais en souriant, découragé. Encore un autre qui n'a rien compris. Peu importe les efforts fournis, ici, c'est la soumission, ou la mort.

[Désolé, je m'incruste, et j'ai dévié plusieurs fois du sujet x_x]

¤ Link ¤

« Je vous assure, je ne vous veux aucun mal »

Lullaby Mon Amour, Mon Ange
Spoiler:

3 roses

Spoiler:

Apache
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Jeu 26 Jan - 18:45

J'attendais, j'attendais je ne savais pas quoi faire et... Puis je vis un jeune étalon arrivé dans le Corral, cela faisait une bonne heure que je m'amusais à l'observer en train de riposter quand les bipéddes essayaient de lui mettre son mord et son filet. Quand il pénétra dans le Corral ce fut une vraie partie de plaisir pour lui, et aussi pour mes yeux... Quand il en eut finit il nous rejoignit et dit à mon attention :

-Gagné ! Encore une fois !

Je rigolais doucement et engageais la conversation avec lui :

-Vous, vous amusez toujours autant ici ? demandais-je ironiquement

Je n'attendais pas de réponse car ce n'était qu'un clin d'oeil amére à ma capture laborieuse. Je vis une magnifique jument au pelage gris s'approchais avec un bipéde qui l'attacha à un poteau. Etais-ce une rebbelle ? Tout comme moi ? Je souris, et quand elle m'adressa la parole mon coeur rata un battement quand j'entendis sa douce voix mieleuse.

-Bienvenue en Enfer !

Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais mais au moins c'était une première je lui répondis avec grand sourire :

-Merci beaucoup mademoiselle ! Mais peut être -qui sait ?- que vous serez le petit bout de paradis qui égayera mes journées ?

J'avais dis ça sans aucunes attention de drague particulière, mais j'étais heureux d'avoir était aussi poétique. En tout cas cette jolie jument avait du répondant et j'aimais ça !

- Silver Blaze, on est au poteau maintenant? Décidément, tu es sauvage jusqu'à la moelle.

Je ne l'avais même pas vu venir celui-là ! Je le saluais d'un hochement de tête polie et dit à l'attention de tous :

-Je me nomme Apache, et vous êtes ?

Je les regardais et constatais à mon grand étonnement que nous n'étions pas tous pareil, l'étalon indomptable, ainsi que la magnifique jument grise devaient avoir la même soif de liberté que moi...d'après mes frêles conclusion ! Mais le grand étalon baie lui semblait...satisfait !

Dernière édition par Apache le Lun 30 Jan - 18:50, édité 2 fois
Lumiere de lune/Fouganzy
~
~

Points d'Experience: 330

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Jeu 26 Jan - 18:49

Et trois jours passa encore.On me sortie encore du box,je comprend maintenant que se sera comme sa tout le temp,je sortie de mon box avec quelques brins de paille dans ma criniére et ma queue,on m'attacha à une barriére prés du corral,j'était fatigué et reposa ma tête sur le bois qui me tenait par la longe,j'entendit quelques juments couienée à mon intention car je leurs fesaient de l'effet.Mais je ne bouega qu'une oreille sans plus,on me pansa et me sella,je me réveillier un peu,on m'attrapa la bride et on m'emena prés d'un petit tronc de bois,et hop l'humain était sur moi,je ne broncha pas et du faire le tour de la cour au pas,on jouer avec mon mors pour que je place ma tête ,je n'y arrivé pas parfaitement à le faire mais c'était déjà bien pour mon age.Puis je du m'arreter à la demande de mon cavalier qui pris une tasse de café en compagnie de deux autres personnes,je tourna ma tête vers le corral qui semblait grouillier de chevaux,je pointer mes oreilles vers eux et dit d'un ton amicale:

"ET salut la compagnie,tient Lnk sa va??SIlver content de te voir depuis le temp!Et deux vous etes?,"

Spoiler:

Lumiere de lune[quote]Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

13rose

Allez signé cette pétition svp,c'est important!merci à ceux qui la signerons:
http://www.lequitationenperil.org/?cs=4.a793f8e6e8d6d389641fb388cc4c7336db5f

Dernière édition par Lumiere de lune/Fouganzy le Ven 27 Jan - 11:32, édité 1 fois
Thémis
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 40

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Jeu 26 Jan - 19:15

Salut,
Je peux m'incruster ???

Spoiler:

Apache
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Jeu 26 Jan - 19:41

(Oui bien sûr !)

Thémis
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 40

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Jeu 26 Jan - 20:37

merci de m'avoir accepter

Dernière édition par Thémis le Mar 31 Jan - 10:04, édité 2 fois
Sidka
~
~

Points d'Experience: 97

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Ven 27 Jan - 4:31

[Juste un petit saut pour rappeler à Lumière-de-Lune/Fouganzy que son post semble incohérent avec le premier qu'elle a fait; Et aussi, je crois, Apache, que c'est avec Fouganzy qu'elle jouait, donc un jeune poulain cow-boy, qu'elle a dans sa signature, et non sa jument adalusienne (ou un truc du genre). Voilà Smile donc merci d'éditer... Je supprimerai ensuite ce message.]

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!

9 roses, merci Atlantique Gun, Santaro, Penny Black, Tornade, Momo, Eukaipia, Galimybé

Spoiler:

Spoiler:

Ma douce et Unique Eukaipia <3 <3
Elcolo
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Ven 27 Jan - 17:55

Plusieur cheveaux vinrent les voir. Le premier étalon qu'Elcolo avait vu lui dit :

-Vous, vous amusez toujours autant ici ?

Elcolo sourit , il avait toujours fait tomber ses cavaliers et faisait des records a chaque fois. Les bipédes semblait ne jamais se souvenir des raclés qu'il prenait.

- Faut bien faire un peu de sport ! blagua Elcolo

Une jument grise arriva. Elcolo ne l'avait jamais vu mais il l' a trouvais charmente. Elcolo avait toujours eu un besoin d'aider les juments.Un homme avec une arme s'approcha de l'étalon. Le détacha, et sauta dessus.n Elcolo ne bougea pas. Au coup de talon il recula , se cabra et se bondit. Son cavalier tenait. Elcolo n'avait jamis eu a faire un un gars comme lui. Elcolo galopa le plus vite possible baissa la tête et bondit , écrasant son cavalier. Il se secou et se cabra. L'homme pointa l'arme sur le bai. Ne connaissant pas le danger Elcolo fonça. L'homme tira sur la gachette. Heureusement le cheval esquiva et trotta sur les poignais du cavaliers et retourna vers les autres chevaux.

-Hum , bon cavalier , celui-ci. Quel est son grade ? demanda l'étalon

Spoiler:

Silver Blaze
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais !   Ven 27 Jan - 19:17

• -Gagné ! Encore une fois !

Silver Blaze pouffa en voyant un étalon, un rebelle sûrement envoyer son cavalier "les quatre fers en l'air". Elle changea d'expression quand elle vit arriver un autre étalon a la robe brune qui ne lui était pas inconnu... Link, un cheval qu'elle n'appréciai guère car il lui donnait souvent des ordre, choses qu'elle détestait le plus au monde. Il ne se retint pas de lui lancer une réplique désobligeante.

- Silver Blaze, on est au poteau maintenant? Décidément, tu es sauvage jusqu'à la moelle!

-Tiens! Le chien-chien à sa mémère! Alors? tu as réussit a faire le beau pour faire plaisir a ton maître?

Répondit t'elle d'un ton coléreux. C'est alors que la jument grise shoota dans un petit caillou qui était a sa portée, mais ne sachant pas viser, elle manqua la jambe de Link d'une vingtaine de centimètres. C'est alors que l'inconnu qui était toujours là lui adressa a son attention:

-Merci beaucoup mademoiselle ! Mais peut être -qui sait ?- que vous serez le petit bout de paradis qui égayera mes journées ?

Silver détourna la tête pour ne pas lui montrait qu'elle rougissait. Elle ne s'attendait pas a ce genre de réponse, et c'était bien la première fois qu'on lui disait ça. Il continua alors:

-Je me nomme Apache, et vous êtes ?

Elle répondit aussitôt:

-Sliver Blaze!

Thank you Eukaipia!

Spoiler:

Spoiler:

On ma téléphoné du paradis,
Ils ont perdu leurs plus bel ange,
Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontrer
Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas dénoncer...Apache <3

4 rose, merci Malice! et Equinox, Kanda, Seabiscuit