Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Elcolo The Dark Vador

Messages: 244 Points d'Experience: 98 Date d'inscription: 07/01/2012
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais ! Sam 28 Jan - 8:59 | |
| Silver Blaze était le nom de la julent grise. Apparament l'étalon avait qui j'avais échangeais quelle que paroloe s'appelait Apache. Un peu essouflais du rodéo avec un bon cavalier. Apparament Apache et Silver Blaze s'aimait bien.
-Comment êtes vous arriver ici ? demanda Elcolo
Curieux, a ça oui le jeune cheval aime bien fouiner! Elcolo baissa la tête. L'eau! Il lui fallait de l'eau mais aprés ce qu'il avait fait au cavalier , il pouvait que l'observer couler. Elcolo tira sur la corde rua un bond coup. Il compris un petit tour. Elcolo se cabra et tomba , ne bougea que faiblement. Des hommes accourir avec de l'eau. Aprés être hydraté , Elcolo retourna au poyeau au galop sous l'humilité des hommes qui venait de se faire piégé. Il avait tant appris a se éfendre et en faire voir toute les couleurs a ses bipédes. Jamais quelq'un avait réussis a le dresser.
Shadow, mon frére3 rose, merci Vira'in,Shadow et Destiny [u]Mon DC: Poker[/u] |
|  | | Thémis ~ Membre adoré ~

Messages: 259 Points d'Experience: 70 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la plaine avec Elcolo
 | Sujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais ! Mar 31 Jan - 10:05 | |
| Voila quelque temps déjà que j'étais dans ce fichu fort où tout les jours on me mettait une selle et une bride. Je détestais sa, et je vis avec bonheur qu'on me qualifia vite comme rebelle. A chaque fois ces sales bipèdes se retrouvaient par terre. Mais un jour un superbe étalon bai arriva. Je remarquais qu'il y avait plein d'autre chevaux qui avait soif de liberté. Il y avait la jument grise au poteau, l'étalon bai qui se nommait Apache, l'étalon aux et blanc qui s'appelait Elcolo et qui avait l'air de s'amuser comme un fou dans le corral.... Et il y avait aussi un autre étalon bai qui ne s'était pas bien fait accepté par la jument grise pourquoi je ne sais pas. Et comme je m'ennuyais je me fis remarquer par le bel Elcolo :
- Salut je m'appelle Thémis.
Et tout en parlant j'arquai l'encolure et me fit très fier et belle. |
|  | | Link ~ Membre adoré ~

Messages: 148 Points d'Experience: 50 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 18 Localisation: Dans les Écuries
 | Sujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais ! Sam 4 Fév - 16:49 | |
| -Tiens! Le chien-chien à sa mémère! Alors? tu as réussit a faire le beau pour faire plaisir a ton maître?
Je fronçai les sourcils, pivotai mes oreilles, blessé. Je n'avais pourtant pas été méchant avec ce constat. Mais cette jument, que j'adorais bien qu'elle me détestait visiblement, semblait être toujours de mauvais poils, depuis l'autre fois dans le corral. Je repris possession de mon sourire paternelle, juste à temps pour regarder un caillou victime de la colère incompréhensible de la jument grise voler piteusement à au moins 20 centimètre de moi. Je ne relevai pas ce manque de talent pour viser, et m'éloignais un peu plus vers le corral, alors que le nouveau capturé semblait réussir à calmer les hormones de Silver Blaze... Ou les mettre en boule? M'enfin, je me postai, droit et fort, près de l'enclot, observant un étalon bai, reconnu pour être lui aussi indomptable, envoyer valser son cavalier au sol, triomphant. L'humain, à bout de patience, sortit ce bout de métal court qui abattait les chevaux en un seul mouvement de doigt. Aussitôt, la peur me prit au ventre pour ce courageux étalon. Mais la peur semblait être une chose que cet indomptable ne connaissait pas et bravant le danger, il fonça vers le bipède enragé par sa défaite face à une monture, et lorsque le coup retentit, je vis Elcolo (c'était son nom, si je me souvenais bien) toujours sur ses quatre pattes, bien vivant et écrasant les pauvres petits membres de l'humain qui hurla de douleur avant de déguerpir. Tout fier, l'étalon s'approcha de nous en nous demandant : -Hum , bon cavalier , celui-ci. Quel est son grade ? - Lieutenant, je crois, répondis-je, calme mais observant les humains sur les palissades et un peu partout. On ne savait jamais d'ou le coup de fusil pouvait partir. Ce n'est pas très prudent ce que tu as fait. Blesser volontairement un humain... il ne te laisseront pas t'en sortir indemne, je le crains...
Soudain, j'entendis mon nom et baissai les yeux. Oh, tien! Si ce n'était pas le petit Fouganzy...
- Oui, oui, je vais bien, petit Fou', l'assurai-je en souriant, songeant que ce ne serait peut-être pas le cas pour Elcolo. Et peut-être qu'il serait plus prudent de ne pas t'approcher de Silver Blaze, elle semble être de mauvais poils, aujourd'hui, ajoutai-je avec un clin d'oeil complice pour la jument, au cas ou elle nous écoutait, ce dont je doutais, vu comment elle semblait être concentré sur le nouvel arrivant. |
|  | | Lumiere de lune/Fouganzy Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?

Messages: 766 Points d'Experience: 445 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais ! Sam 4 Fév - 20:12 | |
| Je n'était aps du tout d'accord avec le cheval qui venait de blesser l'humain,on n'a pas à leurs faire du mal.Je n'arrive aps à comprendre pourquoi il a fait ça,mais je lui lança un regad désaprobateur ce qui est rare j'ai moi.
"Silver encore ici*plaisantant*"
Je constata que il y avait peut être comme une réunion des rebelles vu le nombres de chevaux dit indomptable.
"Et bien on a le droit à tout les rebelles à la fois aujourd'huit."dit je tranquilemen
J'entendis le sifflement tipic de mon cavalier,je le chercha du regard en tournant ma tête,le colonel,arriva avec quelques hommes,au corral,il me tapota l'encolure,et mis pied à l'étrier avant d'atterrire sur mon dos.Il tira sur la rêne gauche pour que je tourne,je partie au pas.Il regarda avec mépris l'étalon qui venait de blesser un de ces gars,il regarda un de ses bipédes aller vers l'étalon avec un sorte de énorme cravache.Il la taper sur le sol,je redressa la tête au claquement du fouet. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais ! Sam 11 Fév - 12:47 | |
| Nous étions tous des rebels, Elcolo, Thémis, Silver Blaze (une jument très belle en passant...) et moi ! A peine les présentations furent telle finies, que je me dis que nous formerions peut être lorsque nous nous connaitrions mieux un groupe. Elcolo et Thémis avaient l'air...comment dire ? De s'appréciait ? Le courant passait bien entre eux ça se voyait au premier coup d'oeil ! Tout comme les autres équidés devaient voir que j'appréciais Silver Blaze... Je rougis à cette idée, mais reprit vite mes esprits. Link était le seul que je n'arrivais pas à cerner, il était...soumis ? Non surement pas, je ne voyais pas cet étalon comme un soumis, mais il acceptait parfaitement sa captivité ce qui m'étonna... Comment pouvait t-on accepter d'être enfermé dans un corral où des bipédes vous cravachez sauvagement dans le but que vous soyez soumis ? C'était incompréhensible. Mais pour autant je ne le detestais pas, je trouvais juste sa façon de penser bizarre. Pour détendre un peu l'atmosphére je répondis à la question en suspens d'Elcolo :
-Une capture laborieuse pour ma part... Et vous ? demandais-je à l'attention de tous
Je m'aperçus alors que j'étais complétement tourné vers la jeune jument grise et que je tournais carrement le dos aux autres chevaux ce qui n'était pas du tout dans mon intention, à cette pensée je rougis intérieurement et me détournais doucement avant d'ajouter :
-Ca fais combien de temps ?
Je crois que tout le monde comprit que je parlais de leurs longs mois/années ou même jours qu'il avaient passés dans leur prison... Pour ma part ça ne faisait que quelques heures mais j'étouffais déjà !
(Désolé du retard !) |
|  | | Silver Blaze ~ Membre adoré ~

Messages: 88 Points d'Experience: 17 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais ! Mer 22 Fév - 18:07 | |
| - Silver Blaze vit Apache rougir, mais la raison pour laquelle il prenait cette couleur tomate échappait a la jument grise. Elle pencha la tête pour réfléchir. Peut-être qu'il appréciait Thémis? Étrangement, cette idée ne lui plaisait guère, a vrais dire, elle trouvait le nouveau venu plutôt...séduisant... Elle ne fit même pas attention a Elcolo qui était en train de transformer son cavalier en pâté. Après tout, elle avait droit a ce macabre spectacle au moins trois fois par semaines.
-Silver encore ici?
Le jument grise n'avait même pas remarquée la présence de Fouganzy, un étalon beaucoup plus jeune qu'elle, qu'elle appréciait. Elle adressa un petit sourire au cheval violet. Elle lui répondit alors:
-Ouaip, je suis bien ici, et je suis contente de l'être!
En vérité, le poteau était la punition qui effrayait le plus la jument d'argent. Elle se tourna vers Apache:
-Une capture laborieuse pour ma part... Et vous ?
Silver n'avait pas suivit la conversation mais apparemment, il parlait de la manière dont il avait atterri dans cet enfer. Mais ce qu'elle avait remarqué, c'est qu'il était tourné vers elle. En temps normal, elle lui aurait lancé son regard "aura des ténèbres" mais elle lui adressa un petit sourire timide. L'étalon brun se tourna légèrement vers les autres et ajouta:
-Ça fais combien de temps ?
Silver pencha la tête a nouveau pour réfléchir. Quelques secondes passèrent avant qu'elle puisse lui répondre a sa question:
-C'est depuis ma naissance que je suis ici...
 Thank you Eukaipia!| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté.
Paul Eluard in Poésies et vérités 1942 Ed. de Minuit, 1942 |
On ma téléphoné du paradis, Ils ont perdu leurs plus bel ange, Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontrer Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas dénoncer...Apache <3
4 rose, merci Malice! et Equinox, Kanda, Seabiscuit |
|  | | Elcolo The Dark Vador

Messages: 244 Points d'Experience: 98 Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Soumis ? Moi ? Jamais ! Mer 22 Fév - 18:45 | |
| -C'est depuis ma naissance que je suis ici...
Elcolo se retourna étonnait, pauvre Silver Blaze , elle était dans cette prison depuis toujours.
-As-tu déja essayer de t'échapper ? Demanda Elcolo.
Tout d'un coup il vit Thémis. Il l'a regarda émerveillai, Il lui sourit tendrement.Un certains Link fit la morale a Elcolo en lui disant que faire tomber son cavalier n'était pas bien et patati et patata. Elcolo bouillis.
-Parce que tu crois qu'e frappait un cheval pour qu'il avence ou lui privait de sa liberté c'est bien toi ? huralt-il a Link.
Il n'en revenait pas. Les homme était bruteaux, ils les privaient d'eau et de nouriture si on ne les écoutaiens pas. Non , Elcolo n'était pas d'accord avec Link. D'ailleur il ne l'appréciat pas et apparament Silver Blaze aussis. Shadow, mon frére3 rose, merci Vira'in,Shadow et Destiny [u]Mon DC: Poker[/u] |
|  | | |