| | Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hitsugaya ~ Membre adoré ~

Messages: 1 Points d'Experience: 0 Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Jeu 26 Jan - 14:03 | |
| - NOM DU PERSONNAGE - |
| • Qui est ce ?
- • Nom : Son vrai nom est Tôshirô, Hitsugaya est... comment dire, une sorte de nom de famille pour lui, mais c'est le nom qu'on connait et le nom qu'il donne. - • Age : 3 ans - • Sexe : Mâle - • Race : Welsh - • Groupe : TEXTE ICI - • Grade :TEXTE ICI
|
| • En Savoir Plus ...
- • Caractère (3 lignes minimum) : Hitsu' est un étalon qui n'a pas une approche très chaleureuse pour ne pas dire qu'il est froid... voir glacial. Il n'est pas vraiment très sociable non plus et n'accorde sa confiance qu'à peu de personnes. Cependant pour ces personnes, qui lui sont chères, il est prêt à tout. Il a un tempérament sérieux et réfléchis, il sais toujours ce qu'il fait et ne commet presque jamais d'inconscience. Il est protecteur avec ceux qui ont su lui montrer qu'ils en étaient digne. Il a horreur qu'on le juge suivant son apparence et qu'on fasse un rapprochement entre son état d'esprit et sa petite taille. Il est très mur et possède une réflexion dont peu pourrait se vanter. Il n'est pas orgueilleux, il a d'ailleurs une faible estime de lui même. Un peu rebelle et surtout insupportable il a toujours son mot à dire quand il juge bon de rectifier certains propos. Il n'aime pas beaucoup le soleil, l'été est la saison qu'il aime le moins, mais l'hiver fait tout son bonheur, il a une passion pour les lac ou rivières gelées.
- • Physique (2 lignes minimum) : Hitsugaya est un étalon de petite taille, c'est un welsh. Sa robe est basé sur une couleur blanche nuancée par des petites taches d'un blanc encore plus clair, elle est accompagnée de vagues noires et grises aux reflets bleus au niveaux de son ventre, ses membres et sa croupe. Sa robe comporte de fines rayures noires. Il a une raie de mulet noire sur son dos et une liste grise/bleue le long du chanfrein. Un motif fait de rond et de losanges lui barre la cuisse et remonte jusqu'au dos tandis qu'on autre (un losange évidé sauf dans les coins avec une croix (symbole du 10)) est placé su son épaule. Il a des sabots gris tout ronds. Sa crinière est nacrée nuancée de mouchetures argentées. Son toupet est toujours ébouriffé. Son apparence "enfantine" est plutôt froides du fait des nuances que prend sa robe, de plus il a de très grand yeux turquoise irisés de vert émeraude, ils sont si profond qu'il est facile de s'y perdre et de ne pouvoir s'en décrocher.
- • Défauts (3) : TEXTE ICI - • Qualités (3) :TEXTE ICI
- • Histoire (Au moins 5 lignes) : TEXTE ICI
|
| • Et Toi ?
- • Prénom : TEXTE ICI - • Age et date de naissance : TEXTE ICI - • Où as-tu trouvé le forum ? :TEXTE ICI - • Comment le trouves tu ? : TEXTE ICI - • As-tu lu le règlement ? : TEXTE ICI - • Preuve (dans le règlement) : TEXTE ICI - • S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :TEXTE ICI
© CRÉDIT - FICHE
|
|
|
 | |
Loki ~ Membre adoré ~

Messages: 314 Points d'Experience: 111 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 16 Localisation: Au camp... Tout simplement!
Feuille de personnage Votre personnage:
 | |
 | |
Plume Bleue Une guerrière tombée amoureuse...

Messages: 625 Points d'Experience: 126 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: Avec vous bien sur <3
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Jeu 26 Jan - 16:51 | |
| |
|
 | |
Dracula † ~

Messages: 670 Points d'Experience: 357 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Jeu 26 Jan - 19:10 | |
| |
|
 | |
Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 629 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Jeu 26 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue a toi ! Finis vite ta prez'   Archange tu me manque tellement... J'ai 28 roses à mon bouquet ♥
|
|
 | |
Keïsha ¤ I am a beautiful princess ¤

Messages: 92 Points d'Experience: 9 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 15
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Jeu 26 Jan - 21:01 | |
| Bienvenue =)  Keisha
.  |
|
 | |
Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Jeu 26 Jan - 22:14 | |
| bienvenue a toi!   *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|
 | |
Thémis ~ Membre adoré ~

Messages: 259 Points d'Experience: 70 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la plaine avec Elcolo
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Ven 27 Jan - 16:31 | |
| |
|
 | |
Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Sam 28 Jan - 19:14 | |
| |
|
 | |
Link ~ Membre adoré ~

Messages: 148 Points d'Experience: 50 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 18 Localisation: Dans les Écuries
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Mar 31 Jan - 21:20 | |
| Bienvenue, Ô, Fan de Bleach! J'ai hâte de lire la suite, ne lâche pas *-* |
|
 | |
Rainer Libre comme le vent

Messages: 353 Points d'Experience: 78 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 18 Localisation: dans la grande plaine sauvage
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Mar 7 Fév - 1:27 | |
| |
|
 | |
Espérance/Moon ~

Messages: 455 Points d'Experience: 300 Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Entre terre et ciel...
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Jeu 9 Fév - 22:26 | |
| Bienvenu sur le forum ! =D Finis vite ta prez' ! ^^ |
|
 | |
Coeur d'Or ~ Membre adoré ~

Messages: 26 Points d'Experience: 6 Date d'inscription: 10/02/2012 Age: 11 Localisation: Avec mon poney ♥
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Sam 18 Fév - 11:55 | |
| |
|
 | |
Vent d'Espoir Un cœur d'or entre ciel et terre

Messages: 629 Points d'Experience: 103 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 10 Localisation: Entre ciel et terre..
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Sam 18 Fév - 12:23 | |
| Bienvenue !  Finis vite ta prés' !   15 roses, merci Winds Fairy, Evidemment, Rafale, Destiny, Dreams, Eowyn, Malice, Oméga, Little Soul, Stormy, Shadow, Rainer, Dunkel' et Vahana ! Merci Vira'Ni pour cette superbe signa' ♥| Vent d'Espoir: | | |  |
Wonderful, je t'ai attendu toute ma vie et maintenant..Tu es là..
| Wonderful: | | | Nos cœurs se sont rejoints. Nos âmes ne font plus qu'un. Je ressens le besoin De t'aimer jusqu'a la fin.Wonderful, mon Etoile Filante.. |
|
|
 | |
Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | Sujet: Re: Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} Sam 18 Fév - 13:14 | |
| Comme rien n'a l'air de bouger, je déplace dans les abandonnées. |
|
 | |
| | Tôshirô Hitsugaya † L'ange réincarné † {en cours} | |
|