|
| | ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Judas ~ Membre adoré ~

Messages: 5 Points d'Experience: 0 Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Jeu 26 Jan - 20:30 | |
| - Judas -
|
| • Qui est ce ?
- • Nom : Judas. - • Age : L'on ne demande pas cela à une dame. - • Sexe : Gonzesse. - • Race : Saddlebred - • Groupe : Cowboy. - • Grade :Cheval de patrouille.
|
| • En Savoir Plus ...
- • Caractère (3 lignes minimum) : UNDERCO.
- • Physique (2 lignes minimum) : UNDERCO.
- • Défauts (3) : Moqueuse - Hautaine - Manipulatrice. - • Qualités (3) :Franche ( ? ) - Ambitieuse - Déterminée.
- • Histoire (Au moins 5 lignes) : UNDERCO.
|
| • Et Toi ?
- • Prénom : Castiel, Alexiss, Slenderfil... Je te laisses le choix. - • Age et date de naissance : Génial on s'croirait chez les flics. 17 ans, 26 octobre. - • Où as-tu trouvé le forum ? : En bougeant ma souris sur un topsite. - • Comment le trouves tu ? : Bleu. - • As-tu lu le règlement ? : Logiquement. - • Preuve (dans le règlement) : Good by Sidka - • S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :Lol. Non.
© CRÉDIT - FICHE
|
 Elle veut rêver, elle veut vivre, dérivée sur un bateau ivre. Mais quand vient le jour après l'amour, Il y a des histoires, qui coulent et qui courent. Alors je l'emmène là-bas sur l'eau, faire l'amour en VO.
Dernière édition par Judas le Ven 27 Jan - 18:55, édité 2 fois |
|  | | Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 297 Points d'Experience: 204 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
Feuille de personnage Votre personnage:
 | |  | | Thémis ~ Membre adoré ~

Messages: 132 Points d'Experience: 40 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la plaine avec Elcolo
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| |
|  | | Keïsha ¤ I am a beautiful princess ¤

Messages: 63 Points d'Experience: 9 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 15
 | |  | | Penny Black ~

Messages: 657 Points d'Experience: 203 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 14 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Jeu 26 Jan - 22:15 | |
| bienvenue a toi!   ♥♥♥♥♥COBALTE♥♥♥♥♥ *25roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir*  | Spoiler: | | |  
 merci Momo pour l'image [center] |
|
|  | | Sidka ~

Messages: 306 Points d'Experience: 97 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 17 Localisation: Chez les Indiens
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Ven 27 Jan - 2:19 | |
| Bon, d'abord, oui, bienvenue... Tu sembles ...euhm, comment dire? Trouver notre fiche amusante, je me trompe? u__u Bonne chance pour le reste, mais il me semble que le nom de ton cheval soit un peu trop vulgaire, surtout pour ceux qui comprennent l'anglais. Je suis navrée, mais à moins qu'un admin vienne donné son avis sur la question et décide que ton pseudo passe, je te conseillerais de le changer, parce que ''Sucker'', c'est un peu trop vulgaire et j'aimerais te mettre au courant que des jeunes de 11 ans traînent sur ce fofo  Merci de ta compréhension. Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!9 roses, merci Atlantique Gun, Santaro, Penny Black, Tornade, Momo, Eukaipia, Galimybé | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Ma douce et Unique Eukaipia <3 <3 |
|  | | Judas ~ Membre adoré ~

| Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Ven 27 Jan - 15:32 | |
| Olala, on ne peut même plus déconner sur une fiche ? o__ô Hébah.
Pour le pseudo je me suis dit que soit on laissait passé, soit effectivement on allait réagir comme ça, mais je doute qu'un enfant de 11 ans sache réellement ce que sa veut dire ( Bien que désolée de le dire mais à cet âge-là aussi étonnant que cela puisse paraître, avec la langue française c'est bien pire. ) D'autant plus que la traduction de "Sucker" c'est "Ventouse" (': Ensuite, étant allée à plusieurs reprise sur la CB et n'ayant reçu strictement aucune remarque... Je me suis dit que c'était peut-être un peu plus ouvert, mais si il faut spammer une ficher pour prévenir un membre, U want. J'attends un autre avis de ce fait.
 Elle veut rêver, elle veut vivre, dérivée sur un bateau ivre. Mais quand vient le jour après l'amour, Il y a des histoires, qui coulent et qui courent. Alors je l'emmène là-bas sur l'eau, faire l'amour en VO.
|
|  | | Caruso ~

Messages: 545 Points d'Experience: 350 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Ven 27 Jan - 17:27 | |
| |

| Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Ven 27 Jan - 18:30 | |
| Srsly si elle est nommée ainsi c'pas pour rien aussi ~
Je modifierai, quand j'aurai le temps. Autant les écris peu m'importe, mais pour ce qui est de la création ça sera plus long. Et si je l'ai nommée Suker, et non pas "To suck"... Logique. Relativement logique. Enfin, je ne sais rien vous dire d'autre hormis le fait que je suis plutôt étonnée de la réaction. Non pas démesurée, mais quelque peu énorme, c'est y voir de la perversité là où elle n'est pas ~
So, j'le ferai, quand j'aurai le temps. Merci sinon.
|
|  | | Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 368 Points d'Experience: 67 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Ven 27 Jan - 20:01 | |
| |
|  | | Ciel Étoilé L'Étalon Vengeur au Coeur Noir

Messages: 189 Points d'Experience: 90 Date d'inscription: 10/11/2011
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Sam 28 Jan - 1:25 | |
| Bienvenue! Oui, en effet, Sidka est reconnu pour être un tentinet (?) excessif, mais voilà, c'est pour la bonne cause, comme on dit. Mais si je peux me permettre, avec mon avis de québécoise, sucker veut aussi dire ''Suceur''... et pas de bonbon, tu vois? Mais bon... J'imagine très bien que son nom a assurément un rapport avec son caractère, mais il y a un vaste choix de nom tout aussi subjectif qui risque moins d'être souligner dans un commentaire de bienvenue de la part d'un modo ^^ Sur ce, bonne fin de prés  Et Castiel... tu tiendrais pas ça d'Amour Sucré? =x Ciel Étoilé - L'Âme VengeresseI'm Bullet Proof, Nothing to Loose
Marchi pour ce kit d'enfer, Saltimbanque :3
13 roses à mon bouquetMomo, tu es la seule pour moi ♥ The One and Only | Spoiler: | | | Merci Momo d'amour que j'adore ♥ ♥ |
|
|  | | Maestro ~ Membre adoré ~

Messages: 3 Points d'Experience: 0 Date d'inscription: 25/01/2012
 | |  | | Judas ~ Membre adoré ~

| Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Dim 29 Jan - 2:57 | |
| Comme je suis quelqu'un d'expressif, d'impulsif et qui réponds - malheureusement - ce qui bien souvent en gêne plus d'un, mais c'est pas vraiment une raison. On peut très bien interpréter un nom comme on veut, et si les gens voient le mal partout, c'est pas spécialement ma faute. J'ai connue une Sucker IRL, et franchement on lui foutait bien la paix, idem pour les filles qui portent des noms de nymphe hein u__u Et Judas, ça passe, ou alors il va y avoir un problème avec le fait qu'il ait trahit Jésus ? Ou encore qu'on pourrait le lire "Judass" et donc "Jude Ass" ? Ne prenez pas ceci comme une moquerie ( Etant donné que ça n'en est pas une ) mais quitte à y aller à font, allons y hun.
Rofl, Ciel', c'est ce que tout le monde me dit, mais non, il ne vient pas de là, mais de Castiel, le faux Dieu de Supernatural x)  Elle veut rêver, elle veut vivre, dérivée sur un bateau ivre. Mais quand vient le jour après l'amour, Il y a des histoires, qui coulent et qui courent. Alors je l'emmène là-bas sur l'eau, faire l'amour en VO.
|
|  | | Caruso ~

Messages: 545 Points d'Experience: 350 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Dim 29 Jan - 10:31 | |
| |

| Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Lun 30 Jan - 1:26 | |
| Rien d'agressif, & j'y travaille.  Elle veut rêver, elle veut vivre, dérivée sur un bateau ivre. Mais quand vient le jour après l'amour, Il y a des histoires, qui coulent et qui courent. Alors je l'emmène là-bas sur l'eau, faire l'amour en VO.
|
|  | | | | ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. | |
|