Dunkelheit Bienvenue dans l'obscurité...

Messages: 780 Points d'Experience: 57 Date d'inscription: 19/12/2011
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Lun 30 Jan - 16:09 | |
| |
|
Rainer Libre comme le vent

Messages: 353 Points d'Experience: 78 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 18 Localisation: dans la grande plaine sauvage
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Mar 7 Fév - 1:28 | |
| |
|
Artémis No Love, No Pain, Right ? ~

Messages: 367 Points d'Experience: 76 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 18 Localisation: Dans les Montagnes
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Mar 7 Fév - 1:40 | |
| Bienvenue, Sheryl de Spirit-nouvelle-épopée   Artémis, Because Life is a Lie, and Love is a Pain.
 Hates Kindness, Doesn't know Love, Likes it when It Hurts. The Maso Mare.| Spoiler: | | |
 |
 Qu'est-ce que l'amour & l'amitié, Artémis ? 10 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment <3 |
|
Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Mar 7 Fév - 12:22 | |
| |
|
Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | Sujet: Re: ; Il aime les chats, il mange les fleurs, il a un téléphone Mickey et aime bien ma soeur Ҩ Judas. Sam 18 Fév - 13:07 | |
| Cette prez n'avance pas depuis trop longtemps. Je déplace. |
|