| | « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Équinox Plus vite que le vent, et plus folle aussi
Messages: 449 Points d'Experience: 240 Date d'inscription: 22/08/2011 Localisation: Pas au Paddock T.T
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Mar 7 Fév - 20:01 | |
| |
|
 | |
Cobalte ~

Messages: 185 Points d'Experience: 110 Date d'inscription: 26/10/2011 Localisation: Dans un village Indiens.
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Mer 8 Fév - 22:13 | |
| Ahhhh c'est OUVERT !!! xD Formulaire : Type de commande : Signature. Texte : Mettre les prénoms des deux chevaux Sous-texte : Un amour aussi fort que la passion. Couleur dominante : // Description de votre cheval : Voici une image de Palmyre : | Spoiler: | | |  |
et de Phoenix :| Spoiler: | | |  |
Fond : //
Transparence : //
Le line choisis : Une line style spirit, ou style cheval plutôt réaliste ?
Autres chose : Merci ^^
 Penny Black <3
 | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | 
|
||Cobalte, esprit libre. Fidèle envers sa race. Fier et puissant.|| |
|
 | |
Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Sam 11 Fév - 13:58 | |
| |
|
 | |
Silver Blaze ~ Membre adoré ~

Messages: 88 Points d'Experience: 17 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Jeu 16 Fév - 21:15 | |
| Je peux passer une commande?  Thank you Eukaipia!| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté.
Paul Eluard in Poésies et vérités 1942 Ed. de Minuit, 1942 |
On ma téléphoné du paradis, Ils ont perdu leurs plus bel ange, Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontrer Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas dénoncer...Apache <3
4 rose, merci Malice! et Equinox, Kanda, Seabiscuit |
|
 | |
Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Sam 18 Fév - 14:12 | |
| |
|
 | |
Silver Blaze ~ Membre adoré ~

Messages: 88 Points d'Experience: 17 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Sam 18 Fév - 15:31 | |
| Tant pis, patienter ne me fera pas de mal!  Thank you Eukaipia!| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté.
Paul Eluard in Poésies et vérités 1942 Ed. de Minuit, 1942 |
On ma téléphoné du paradis, Ils ont perdu leurs plus bel ange, Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontrer Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas dénoncer...Apache <3
4 rose, merci Malice! et Equinox, Kanda, Seabiscuit |
|
 | |
Foudre → Vit tes rêves, vit ta vie. ←

Messages: 250 Points d'Experience: 55 Date d'inscription: 18/07/2011 Age: 11 Localisation: Héhé.
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Dim 19 Fév - 14:34 | |
| Merci en reatrd o/ On peut me la rétrécir un peu par contre ? Ca déforme 8D  ○ ♠ Foudre ♠ ○13 roses, merci. J'y suis aller, je suis près de toi, maintenant. Je t'aime, Équinox. ╚════════════════. ஐ.═╝ UNDER CONTRUCTION. ♪ |
|
 | |
Opale ~

| Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Dim 19 Fév - 16:11 | |
| |
|
 | |
Hadès Graphisme ~

Messages: 107 Points d'Experience: 51 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 15 Localisation: Dans tes rêves les plus sombres ~
 | |
 | |
Cobalte ~

Messages: 185 Points d'Experience: 110 Date d'inscription: 26/10/2011 Localisation: Dans un village Indiens.
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Mer 22 Fév - 21:12 | |
| |
|
 | |
Hadès Graphisme ~

Messages: 107 Points d'Experience: 51 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 15 Localisation: Dans tes rêves les plus sombres ~
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Jeu 23 Fév - 19:09 | |
| Daaac', y a t'il autre chose que tu veux que je change tant que j'y suis xp ? Et, t'inquiètes sa ne me dérange pas ♪ |
|
 | |
Espérance/Moon ~

Messages: 455 Points d'Experience: 300 Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Entre terre et ciel...
 | Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Jeu 23 Fév - 20:35 | |
| Pas grave pour ma recolo', si elle prend du temps c'est que ça doit être super beau ;p |
|
 | |
Cobalte ~

| Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Ven 24 Fév - 0:46 | |
| |
|
 | |
Opale ~

| Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Sam 25 Fév - 19:59 | |
| |
|
 | |
Cobalte ~

| Sujet: Re: « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] Sam 25 Fév - 22:53 | |
| |
|
 | |
| | « Opale & Malice, à votre service ! » [COMPLET ] | |
|