Hayeta ~

Messages: 324 Points d'Experience: 211 Date d'inscription: 25/06/2011
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Suivit des Couples Lun 18 Juil - 13:55 | |
| Suivit des CouplesBon alors, comme nos petits dadas adorés se mettent en couple, il est plus pratique de ce recenser, sinon on pourrait vouloir vous piquer votre partenaire si on ne sait pas si il/elle est pris(e). Pour éviter les boulettes, remplissez donc ce formulaire, merci d'avance. | Code: | [b]Nom du votre cheval:[/b] [b]Nom du cheval de votre âme sœur:[/b] [b]Description du couple:[/b] |
Spirit et Nalya Un étalon Narcissique avec une magnifique jument ? Oui oui, ça existe ! Le couple vient à peine de commencer, on ne peut pas encore dire que c'est vraiment un couple mais les sentiments y sont ! C'est évident !
Rivière et Caruso Les 2 amants s'aiment plus que tout ! Mais depuis le départ de Rivière, leur amour et mis à rude épreuve... Mais la naissance de leur poulain remettra certainement tout dans l'ordre
Black Pearl et Galimybé Hum... Que dire de ce couple ? Si ! ça y est ! Galimybé a réussi a percé la couche de glace qui retenait Blacky prisonnière ! Ils sont fait l'un pour l'autre ! c'est certain.
Penny Black et Cobalte. Ils se sont rencontrés par une journée chaude sur la bute. Ce fut le coup de foudre immédiat, Cobalte protégea Penny d'un puma et se sont alors déclarés leur amour. Ils sont maintenant ensemble et ne se séparent jamais.
Équinox et Foudre Ils se sont rencontrés un soir près de l'étang. Cela fut le coup de foudre immédiat pour les deux. Ils se sont rapprochés, et se sont rapprochés. Ils ne se sont pas encore déclaré leur flamme mais ils l'ont deviné. ~
Eclair Rouge et Hayeta Éclair Rouge, blessé par un puma, a rencontré Hayeta par hasard. Depuis, l'étalon l'aime beaucoup, mais n'ose pas le lui dire. Hayeta est-t-elle du même avis que lui ?
Topaze et Seïtane Une Jument de Cowboys, et un Étalon Sauvage.. Où tout cela va les mener ..? En tout cas, ces deux là s'aiment et ne se quitteront pas.
Crépuscule et Sweet Fire Il parait que l'aventure, ça rapproche ? Il faut croire que oui, entre ceux deux là, ça à bien fonctionné ! Que dire de plus, à part qu'ils s'aiment à la folie ?
Ciel Étoilé et Momo Je l'aime, elle m'aime; Malgré tout cela, nous ne pouvons être ensemble pour l'instant car je dois accomplir ma vengeance. Mais mes sentiments sont parfaitement clairs et mon coeur ne réclame qu'une seule jument : Momo. J'espère seulement que je ne gâcherai pas tout...
Moon et Arya Ils viennent juste de se déclarer leurs flamme. Seulement, n'oubliez pas que Moon a eu un dur passé. Arya réussiras-t-elle à le guérir des blessures causées par la mort de Cerisier, son premier amour ? Et inversement, le fils de la lune arrivera-t-il à effacer les mauvais moments du passé de la louve noire ? Seul l'avenir nous le diras. Mais ce qui est certain, c'est que l'étalon aux yeux de glace est éperdument amoureux d'Arya et il ne laissera personne la lui arracher, pas même la mort.
Loki et Opale Sous un jours qui s'annonçait bien triste, une petite jument sauvage rencontre un petit étalon indien, le coup de foudre fut immédiat ! Ils ont tout deux mit un certain temps à se mettre à l'évidence, ils sont fait l'un pour l'autre... Ce doute n'a pas duré, ils se sont déclarés leurs amours, un magnifique amour... Ils s'aiment, voilà tout.
Archange et Malice Ils se sont connus il y a peu, et malgrés leurs différences ce fut instantanément le coup de foudre entre eux. Archange eut beaucoup de mal à l'avouer mais il est fou amoureux de sa petite Malice...
Antone et Abstracly Abstracly à enfin trouvé son prince, Antone. Sans hésiter, elle à quitté sa vie sauvage pour vivre aux cotés du Lustanien. Les deux jeunes chevaux sont fous amoureux l'un de l'autre. Voici une histoire qui durera longtemps.
Thémis et Elcolo Les deux rebelles ce sont apperçu dans le fort et on fait connaisance en s'échapant. Une histoire d'amour pleins d'aventure
Eukaipia et Sidka Ils se sont rencontrés sans aucun coup de foudre, et maintenant, les voilà qui s'aiment comme jamais !! On ne sait pas où cette histoire va les mener, mais ils s'aiment et puis c'est tout !!
Vent d'Espoir et Wonderful Ils se sont rencontrés à la cascade, sans coup de foudre, juste des amis. Une nuit, à l'endroit de leur rencontre, ils se sont avoués leurs sentiments. Et maintenant, ils s'aiment. Etalon indien et jument sauvage, où cela va-t-il les mener..
Destiny et Shadow Shadow est tomber follement amoureux de Destiny et elle aussi, ils s'aime et il se protégerons toujours l'un contre l'autre. Un étalon indien et une jument de Cow-boys. Il s'aime et shadow est prêt à sacrifier sa liberté pour l'élu de son cœur.
Rainer et Gamania Ils viennent juste de se rencontrer, mais ils s'aiment déjà ...
Dunkelheit et Espoir Au début, ils ont cru que ce n'était qu'un jeu, mais après, ils ont fini par éprouver de vrais sentiments...
Héra et Starfighter Lors d'un soir, dans le lieu de l'étang. Il se sont vu et il se sentait bien ensemble.Une jument sauvage et un étalon Cow-boys. Que vous-t-il faire...
Glory et Swan
Ils se sont rencontrés chez les indiens, après s'être fait poursuivis par les bipèdes ils ont discutés et leurs sentiments se sont révélés peu à peu. Ils se sont ensuite rencontrés une nouvelle fois et se sont avoué leurs sentiments, l'étalon à décidé de vivre en sauvage avec sa belle et d'abandonner les indiens.
Odin et Innocence Une rencontre sous les pommier,Innoncence a trouver son protecteur et Odin son âme soeur.Un coup de foudre qui arrive a tout le monde...Ils s'aiment et leur union est scellé par un simple calin. 
Dernière édition par Hayeta le Sam 29 Oct - 18:52, édité 16 fois |
|
Santaro ~

Messages: 521 Points d'Experience: 320 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Suivit des Couples Sam 12 Mai - 11:59 | |
| |
|