Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Saima Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Sam 24 Déc - 3:36 | |
| Merci beaucoup Caruso! =) Je suis la fondatrice, et il est fort probable que tu connaisse Bibilibop  ! Elle adore les rongeurs haha! Merci beaucoup pour la vidéo. |
|  | | Xun Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 3 Jan - 1:05 | |
| Nom du Forum/Site/Blog : Hidden Truth Adresse : | Code: | [url=http://hidden-truth.forumactif.com/]Hidden Truth[/url] |
Genre (RPG, Graphisme, ...) : RPG Graphique. Nombre de messages/visites : 149 Nombre de membres : 50 Votre rôle au sein du site : Fondatrice Contexte : | Spoiler: | | | « Concept »
[justify]En acceptant de RP ici, vous acceptez également que vos personnages apparaissent dans la Bande Dessinée. Les gros évènements, RP influent, etc. y apparaîtront. Vous acceptez aussi que, si dans la Bande Dessinée, votre personnage doit mourir, vous ne pourrez plus le jouer ici. Donc si vous n'acceptez pas cela, éviter que vos personnages deviennent influents. Pour le moment, ils n'y a pas vraiment de loups méchants, tueurs, etc. Donc à éviter.
Une meute vivant dans une forêt, un habitat bien normal en fait. Si ce n'est que celui-ci est délimité par de gros murs en pierre et que la nourriture "tombe du ciel". Il s'agit en fait d'une réserve lupine entretenue par des humains. Les loups ne voient et n'on JAMAIS vu les humains, sauf les "sauvages". Les captifs, dit "domestiques" se croient uniques au monde et qu'ils sont des dieux, car la nourriture tombe toute seule du ciel, comme des offrandes. Ils ne connaissent pas la vie sauvage ni rien de tout cela. Les sauvages sont vu comme des "hérétiques". Ce sont les loups venant de l'extérieur, ou des captifs qui croient qu'ils ne sont pas les seuls, ni des dieux et qu'il y a autre chose à l'extérieur. La première "sauvage" à avoir intégré la meute est Zespri, qui est un peu la louve "principale" de l'histoire. C'est elle qui essaie de résonner les captifs pour qu'ils tentent de fuir, etc. Elle est relativement "exclue" de la meute car elle est l'ennemie du "système", en bref, le cheveu dans la soupe parfaite qu'est la vie des captifs. Les sauvages font semblant de croire aux idéaux des captifs, pour ne pas être exclus.
Cependant, en ce début d'hiver, une fissure fut trouvée dans le mur par une meute de Sauvages, dirigés par Zima et Kaïn. Tout fut chamboulés, de nouveaux lieux, de nouvelles meutes, une alliance entre les domestiques et les sauvages de la réserve. L'avenir est entre vos pattes...
Voilà, et sur ce, bonne chance pour votre présentation! Cordialement, l'équipe de Hidden Truth 2011-2012 ~
|
Lien vers notre bouton ou lien : Vous serez sur la Page d'Accueil. Le notre est celui-ci : | Code: | http://data.imagup.com/11/1140196064.png |
Mici :3 |
|  | | Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 3 Jan - 19:31 | |
| Hidden Truth, partenariat accepté. Très joli forum =) Cordialement. |
|  | | Xun Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 3 Jan - 20:08 | |
| Merci  Vous êtes donc affichés ssur note PA a partir dee... maintenant :3 |
|  | | Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 10 Jan - 19:30 | |
| • Nom de votre forum : Etho-forum • Contexte : A noter que ce n'est pas un forum de rpg. Si cela dérange je retirerais ma demande ^^ . ~ L'éthologie... La science du comportement animale. Dans ce forum, cette science est consacrée aux équins : Chevaux, poneys, ânes, mulets. A partir de cette science, les éthologues ont crées une méthode, la méthode éthologique. Cette méthode permet de nous apprendre à parler le langage corporelle de notre chère partenaire. Ainsi, notre complicité évolue, jours après jours. Quoi de mieux que d'être en total harmonie avec son cheval, n'est ce pas là l'ultime but que devrais avoir tout cavalier ? Ci dessous, un contexte plus développé : | Spoiler: | | | Le cheval n'est pas une machine, qu'on pourrait piloter en tirant sur des ficelles, et en appuyant sur des boutons, pour un résultat automatique. Il a un cerveau sous le capot, dont les émotions, la réflexion et j'en passe... Bien le monter, c'est savoir se servir non seulement de ses jambes, mais aussi et surtout de sa tête.
A l'aube du XXIe siècle, nous rêvons de faire du cheval un ami. Un défi difficile, compte tenu des différences qui nous séparent. Le cheval n'a pas besoin de l'homme pour survivre, à nous de lui rendre notre présence confortable et appréciable. Car la vie du cavalier est une lente progression vers la compréhension de sa monture, apprenez à comprendre son silence et offrez lui toute la confiance dont il a besoin. Vous découvrirez alors un cheval calme, respectueux, confiant & épanoui ...
C'est sur ces principes là qu'Etho-forum s'est fondé, s'entraider entre cavaliers dans leurs diverses problèmes. Mais ce n'est pas tout, autre que de l'aide ce forum propose plusieurs autres activités, comme par exemple, des concours photos organisé régulièrement, des défis amusant pour vous distraire, vous et votre équidé. Délire, convivialité et conseils sont au rendez-vous autour d'une même passion : Le cheval au naturel. | • Ou sera affiché notre partenariat ? : Dans le tableau de la page d'accueil ! • Bouton à afficher : • Bannière : Notre bannière change régulièrement, je suis obligée d'en mettre une ? (: • Lien : http://etho-forum.forumactif.com/forum  | Spoiler: | | | 
|
| Parce qu'Opale, elle adore les cadeaux ♥ ...: | | |
Merci Alyss ! <3

|
| Opalou, en chat, par Poilou ~ *3* : | | | Merci, c'est magnifique *0* ♥  |
|
|  | | Dracula † ~

Messages: 670 Points d'Experience: 357 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Dim 15 Jan - 19:46 | |
| Nom du forum: La guerre des Clans ► "Le Cri Du Du Desespoir " Thème du rpg (loup, chevaux, fauves ect...): LGDC | Histoire: | | | Des années et des années après la mort d'Etoile de Feu, les Clans existent toujours, mais leur nom à changer: le Clan du Volcan, le Clan du Nébuleux, le Clan de la Pluie et le Clan du Marais. Ils vivaient jusqu'à là en paix, sans se douter des desseins d'un Lieutenant assoiffé de pouvoir...
► Prologue
« Suite à la mort prématurée de Caresse d'Eté, le Clan du Volcan a besoin d'un nouveau Lieutenant. Le choix a été difficile pour moi, car j'ai ici plusieurs Guerriers qui méritent ce rang. Mais j'ai du choisir, et j'ai tranché. Léger Soupçon, tu est le nouveau Lieutenant du Clan, que le Clan des Etoiles approuve mon choix! »
Les chats du Clans félicitèrent tour à tour le nouveau Lieutenant qui affichait un large sourire. Son père, Etoile de Brise, avait fait un bon choix pour le chat gris, il ne pouvait y avoir que lui qui assure ce rang.
Plusieurs jours s'étaient écoulés après que Léger Soupçon est été nommé Lieutenant, et dans sa tête, un dessein se dessinait déjà. Un matin, il alla voir son Chef pour lui parlait de ses pensées.
« Etoile de Brise, j'ai beaucoup réfléchis à quelque chose... »
Le Chef fit un signe de la queue pour lui demander de continuer.
« Avec tous nos Guerriers, nous pourrions régner sur les autres Clans! De plus, j'ai découvert un autre Clan, qu'il nomme Tribu je crois. Ce sont des chats sanguinaires, ils vivent pour se battre et pourraient nous aider à vaincre les autres Clans! »
De telles paroles, indignes de sortir de la bouche d'un Lieutenant, firent tout de même réfléchir Etoile de Brise. Après les longs et embobinant discours de Léger Soupçon, le Chef accepta son idée. Son plan semblait tellement parfait, sans aucune erreur, ils ne pouvaient que gagner. Le Clan fut mis au courant, mais le doute s'empara des esprits, puis vint la soif de pouvoir. Ils se préparent avec beaucoup de détermination, les entraînements étaient intensifs, les patrouilles de chasses très nombreuses, même le Guérisseur préparait ses remèdes avec conviction. Le plan de Léger Soupçon était simple: déclarer la guerre aux autres Clans lors d'une Assemblée, puis attaquer dès le lendemain le Clan du Nébuleux, suivit de celui du Marais, pour finir par celui de la Pluie. Bien sûr, la Tribu du Sacrifice viendrait en aide au Clan du Volcan, mais les deux Chefs n'avaient pas accepté facilement, car ils voulaient recevoir quelque chose en échange. Léger Soupçon avait passé de nombreuses nuits blanches à trouver ce qui contenterait la Tribu: la Tribu aurait le droit de venir sur les territoires des futurs Clans soumis et prendre des chats pour leurs sacrifices ou bien pour qu'ils deviennent des Guerriers. Si le dessein du Lieutenant échouait, la Tribu pourrait les décimer un à un. Le Clan du Volcan commença donc par le Clan du Nébuleux, qui fut difficile à trouver dans leur forêt. Il réussit tout de même à éliminer énormément de chats. Mais les deux autres Clans apprirent vite la nouvelle est partir de leurs territoires pour se cacher. La Tribu les trouva, et avec le Clan du Volcan, ils encerclèrent l'endroit pendant plus de trois lunes. Les deux Clans se rendirent, affamés et un nouveau massacre se déroula. Les Chefs, les Lieutenants, les Guérisseurs, les Reines, les Chatons, tout le monde fut tué, sauf une petite poignée de Guerriers et d'Apprentis. Etoile de Brise n'en revenait pas, leur plan avait marché! Il était le Chef le plus puissant de la forêt! Mais son euphorie s'arrêta rapidement. Léger Soupçon, son Lieutenant, son fils, qui avait toujours une soif de pouvoir que rien ne pouvait asséché le tua, malgré ses neufs vies encore intactes.
« Derniers chats des Clans du Nébuleux, du Clan de la Pluie, du Clan du Marais! Ce jour est un grand jour dans l'histoire des Clans! Vous avez devant vous Etoile de Soupçon, le nouveau Chef du Clan Suprême! Acclamer notre puissance, à nous, les chats de ce nouveau Clan, de ce Clan supérieur au votre! Dorénavant, JE fixerai les règles, JE déciderai du sort de vos minables Clans, JE vous dirigerai tous! »
Etoile de Soupçon continua son discours que seuls les chats de son Clan ovationnaient. Il interdit la présence de Guérisseurs dans les Clans soumis, ils n'auraient plus le droit de croire au Clan des Etoiles et encore moins d'en parler, ils ne pourront pas tenter de rébellion sous peine de se voir tuer, tout comme ils ne pourraient interdire l'accès à leurs territoires au Clan Suprême et ils ne pourrons en aucun cas s'opposer physiquement, par le combat à un chat du Clan Suprême. Etoile de Soupçon se fit une joie de rajouter qu'il prendrait aux Clans soumis tous les Chatons qui lui semblerait forts et utiles à son nouveaux Clans...
Chapitre Un ► « Le début d'un règne »
Les Clans soumis seront-ils se relever de cette abomination? Etoile de Soupçon s'arrêtera t-il dans sa conquête? Comment et quand la Tribu réclamera t-elle ses dus?
|
Statistiques: Les chats sauvages ont miaulé de 319 fois. Il y a 21 guerriers qui ont foulé notre territoire. Où sera affiché notre partenariat? Sur la page d'Accueil  Lien du forum : http://lgdc-renouveau.forumactif.fr/
Le bouton est à venir  Voila 
 † D.R.A.C.U.L.A † ☼ R.I.V.I.E.R.E ☼

| Spoiler: | | |

|
| Spoiler: | | | [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131330Dracula.png]
|
| Riviii ♥: | | | ☼ R.I.V.I.E.R.E ☼

|
| H.I.D.A.L.G.O: | | |  |
|
|  | | Tora In Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mar 17 Jan - 15:08 | |
| • Nom de votre forum : Memories. • Contexte : « Sur Exode, deux grands dominants se sont élevés l'un contre l'autre. Chevaux & Loups combattent depuis toujours, nombreux sont morts. Maintenant que la Catastrophe s'est abattue, qu'adviendra-t-il ? » Pour faire court. (: • Nombre de membres : 45 • Ou sera affiché notre partenariat ? : Sur la PA d'accueil, via un lien. Et en cas d'échange de fiche de pub, la votre sera postée dans la partie à cet effet. • Bouton à afficher : 2 tailles différentes, je peux en faire d'autres.

• Bannière : Nous changeons régulièrement, passez voir celle actuelle. (; • Lien : | Code: | http://memories.forumactif.fr/ |
|
|  | | Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | |  | | Dracula † ~

Messages: 670 Points d'Experience: 357 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 18 Jan - 13:53 | |
| |
|  | | Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Mer 18 Jan - 14:04 | |
| |
|  | | Tora In Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Jeu 19 Jan - 21:40 | |
| Merci beaucoup du compliment et revient donc en force chez nous. :p Vous êtes ajoutés sur la PA.  |
|  | | Dixi Invité
 | |  | | Caruso ~

| Sujet: Re: Devenir partenaire Lun 23 Jan - 19:44 | |
| Joli forum, actif, partenariat accepté =) |
|  | | Dixi Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Lun 23 Jan - 21:06 | |
| Merci ! Je vous ajoute de suite  |
|  | | Peps Invité
 | Sujet: Re: Devenir partenaire Ven 27 Jan - 17:51 | |
| Je peux toujours essayer, je ne perds rien.. • Nom de votre forum : Nuevo Mundo ! • Contexte : « « Suite à l'extinction des dinosaures, la re-formation de la terre, l'apparition de la race humaine, les villes et la pollution créées par les humains.. Vient la fin du monde. En 2025, une pluie d’astéroïde rase tout sur son passage, il n'y a plus rien.. Les continents sont déserts. Puis, petit à petit, la terre renaît. Les continents s'assemblent pour n'en former qu'un, et la vie refait surface. Mais, pas d'humains. Tous les autres animaux se développent, et renaissent. 80 000 ans plus-tard, toutes les formes de vies ce sont stabilisées.. Les espèces les plus répandues dans ce nouveau monde sont les chiens, les loups et les chevaux. Ces trois espèces toutes races confondues vivent en harmonie ou pas. A vous de choisir si vous allez détester l'autre, ou vous en faire un ami. Les combats peuvent éclater entre congénère ou entre espèces.. C'est à vous de jouer ! » » • Nombre de membres : 21 • Ou sera affiché notre partenariat ? : Sur la Page d'Accueil • Bouton à afficher :  OU • Bannière : | Spoiler: | | |  |
• Lien : http://nuevomundo.forumgratuit.org/ |
|  | | |