Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| | Et ce fut le début d'une belle et grande amitié [PV Malice] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Antarès ~ Membre adoré ~

Messages: 43 Points d'Experience: 14 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 13
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Et ce fut le début d'une belle et grande amitié [PV Malice] Mer 8 Fév - 16:36 | |
| Le soleil venait a peine de se lever sur le camp des Indiens, lorsque je partis en hâte pour la prairie. L'envie de me dégourdir les pattes, m'était de plus en plus intense. Je marcha longuement et durement afin d'arriver a destination. Lorsque j'arriva, je vit au loin un cheval dont la beauté était incomparable. Sa robe couleur café, était... somptueuse, et sa crinière couleur crème, lui allait a ravir. Je voulait aller la voir, c'était maintenant une certitude. Il ne me rester maintenant plus qu'a réunir tout mon courage, et partir vers elle. C'est ce que je fit. Je réuni tout le courage dont j'avais besoin, et je partit vers elle. J'avancer tête baisser.Dès que je me trouva devant elle, il me fallut réunir bien plus de courage encore que je ne l'aurais imaginer. Je m'avança tout près et lui dis : "Bonjour, très chère. Comment vous appelez-vous ?". Tout a coup tout un tas de sentiments se bousculèrent en moi, j'était a la fois heureuse d'avoir parler a ce cheval dont la beauté était incomparable, mais a la fois toute chambouler. C'était comme si j'avais parler a quelqu'un pour la première fois de ma vie, et pourtant ce n'était pas le cas.   Merci a Plumy (Plume Bleue) pour cette merveilleuse signa' ainsi que pour mon avatar. ^^ Merci également a Topaze et Plumy (encore ^^) de m'avoir fait découvrir ce forum (au fait, il est magnifique ^^). |
|  | | Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 629 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: Et ce fut le début d'une belle et grande amitié [PV Malice] Sam 3 Mar - 19:12 | |
| La saison froide touchai presque a sa fin, On pouvais le ressentir grâce au beau soleil des feuilles nouvelle, le doux temps qui pouvais faire rêver et oublier tout ces soucis aucun nuage a l'horizon, j'étaie libre! Ce temps me mentait de bonne humeur et d'ailleurs comment ne pas l'être ?!La végétation varié de ses contré farouche faisant places a des feuilles nouvelle, les fleurs commencer a progresser dans le cycle de la vie, La vie était si bien faite... J'aperçus au loin une jument a la robe étincelante de mille éclats, elle était resplendissante, je sentit l'air et décela immédiatement l'odeur des bipèdes, elle était seul donc il n'y avait rien a craindre. Je la sentait bien cette jument, elle m'inspirait confiance, peut-être était ce a cause du temps qu'il fait aujourd'hui...
Je la détailla plus précisément, elle était d'un pie a couper le souffle, aussi impétueuse que la cascade qui s'écoule dans la montagne, aussi fraîche qu'un bouton de rose, ses crins s'accordait parfaitement avec le reste de son corps. Elle s'approcha sans hésiter de moi, sans crainte, j'aurai fait de même. Elle me salua :
-Bonjour, très chère. Comment vous appelez-vous ?
Quelle politesse !Cette jument allait me plaire, je lui répondit avec respect :
- Mes salutations, jeune jument, vous êtes resplendissante, je m'appelle Malice, mais a qui ai-je l'honneur ?
Cette jument m'inspirait confiance, et sa ne me dérangerai pas de lui dévoiler tout mes secrets...   Archange tu me manque tellement... J'ai 28 roses à mon bouquet ♥
|
|  | | Antarès ~ Membre adoré ~

| Sujet: a Dim 4 Mar - 17:36 | |
| Je ne m'attendais en aucun cas a ce qu'elle me réponde ainsi, mais ce fut de manière fière et confiante, qu'elle me dit:
- Mes salutations, jeune jument, vous êtes resplendissante, je m'appelle Malice, mais a qui ai-je l'honneur ?
J'en resta bouche bé. Maintenant que j'étais face a face avec elle, je ne savais plus quoi faire. En un instant, elle venait de me faire perdre toute la confiance que j'avais en moi. Je n'avais aucune réponse scientifique a toutes les questions qui me venaient a l'esprit, mais une chose était certaine: Moi et cette jument allions devenir très vite de bonne amie, je ne pouvait pas l'expliuer, mais c'était sur, je le ressenter au plus profond de moi même. Après quelques minutes de réfléxion, je savais enfin ce que je me devait de faire. Une fois de plus, je dû rassembler tout mon courage (du moins, celui qu'il me rester) et je devais lui répondre, c'était la moindre des politesse. Alors, une fois mon courage rassembler, je lui répondit d'un air sur :
-Merci, je n'en dirais pas moins de vous (vous êtes ressplendissante également), je m'appelle Antarès, et je suis ravie de faire votre connaissance Malice.
J'était quasi-sur que cette rencontre était le début d'une belle et grande amitiée.   Merci a Plumy (Plume Bleue) pour cette merveilleuse signa' ainsi que pour mon avatar. ^^ Merci également a Topaze et Plumy (encore ^^) de m'avoir fait découvrir ce forum (au fait, il est magnifique ^^). |
|  | | Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 629 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: Et ce fut le début d'une belle et grande amitié [PV Malice] Mer 4 Avr - 12:42 | |
| Elle ne bougeait plus, ma réponse l'avait nettement arrêter, étai-je si imposante que sa ?! Elle réfléchis un court instant et me répondit d'une voix assurée :
-Merci, je n'en dirais pas moins de vous, je m'appelle Antarès, et je suis ravie de faire votre connaissance Malice.
Antarès... encore un nom qui m'était inconnue mais il y avait uns chose qui m 'intéresser particulièrement chez elle, quelque chose de familier m'attirait en elle, nous étions comme deux aimants. Un certain respect se reflétait dans son visage mais aussi une sympathie, le soleil était maintenant bien haut dans le ciel, il faisait bon, un léger vent secoua ma crinière, et me rappela que cette jument provenait de chez les bipèdes... Mais que faisait-elle ici ?Cette question ne resta pas longtemps dans ma bouche :
-Antarès, d’où venait vous ?!
Sans cacher la moindre curiosité dans cette question je la regarda avec un regard interrogateur. Effectivement, l'odeur ne faisait aucun doute et son pelage soigné, ses crins précautionneusement peignées, mais malgrer sa, cette jument m'inspirer confiance... Pourquoi ? Allez savoir, Comment ? je ne le savais pas. Jusque la, je n'avais pas pris le temps e détailler sa robe. Elle était pie, les rayons du soleil se reflétait sur son poils entretenus régulièrement. Finalement elle n'avais pas l'air très méchante, je l'aimer bien contrairement a la plupart des chevaux et je pense que j'allais plutôt bien sympathiser avec elle.   Archange tu me manque tellement... J'ai 28 roses à mon bouquet ♥
|
|  | | Antarès ~ Membre adoré ~

| Sujet: Re: Et ce fut le début d'une belle et grande amitié [PV Malice] Mer 4 Avr - 17:15 | |
| Lorsque je lui dis mon nom, elle pris un air étonné. Cela ne m'étonna pas du tout, Antarès était un nom assez peu courant par ici. Le soleil c'était maintenant élever dans le ciel, et tout me paraissait bien plus joli en cet instant, les oiseaux chantaient, les fleurs était plus resplendissante que jamais, et Malice, les reflets du soleil sur sa magnifique crinière au vent ... Tout était parfais, du moins jusqu'à ce qu'elle me dise :
-Antarès, d’où venait vous ?!
Un grand moment de désarroi atteint mon esprit. Il y a quelques secondes encore, tout me paraissait merveilleux, mais depuis cette question que Malice me posa, c'était comme une descente en enfer. J'avais la net impression qu'elle avait remarquer mon pelage soyeux, ma crinière soigner ect... En bref, elle avait perçut mon odeur de bipèdes. C'est une chose qu'un cheval remarque facilement, lorsque qu'un bipède ou un de leurs cheval approche, n'importe quel cheval, qu'il vive avec les bipèdes ou non, perçoit cet odeur qu'on les humains. Bref, je devais, par politesse répondre a la question qui venait de m'être poser. Je pris un air sérieux et confiant et dit :
-Je viens de la tribu des Indiens, est-ce mon odeur de bipèdes qui m'a donc trahi ?
J'espérais du plus profond de mon coeur que cela ne gâcherais en rien l'amitié que nous étions en train de tisser. Je savais désespérément que cela aurait sans doute des répercutions sur notre amitié et notre confiance, mais je ne voulais pas que tout notre travail d'adaptations et de confiance l'une envers l'autre, bien que ce ne fut pas difficile étant donner les circonstances, soit gâcher.   Merci a Plumy (Plume Bleue) pour cette merveilleuse signa' ainsi que pour mon avatar. ^^ Merci également a Topaze et Plumy (encore ^^) de m'avoir fait découvrir ce forum (au fait, il est magnifique ^^). |
|  | | | | Et ce fut le début d'une belle et grande amitié [PV Malice] | |
|