Spirka L'étalon de la liberté imdomptable

Messages: 49 Points d'Experience: 28 Date d'inscription: 21/02/2012 Localisation: partout et dans le camp des indiens
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Grand Aigle mon super cavalier indien ( Spirka) Mar 21 Fév - 2:57 | |
| •Nom du Cavalier : Grand Aigle • Cavalier de :Spirka • Son Histoire : Grand aigle rêvait de puis qu’il était né d’avoir un cheval. À chaque jour de sa vie il alla voir avec ses parents les chevaux sauvages. Quand il allait là bas il ciblait toujours un cheval. Grand aigle le trouvait puissant et très beau. C’est alors qu’un beau jour Grand aigle est devenue adulte et alla voir si celui –si était encor là. Il décida de l’amener au campement et de le garder. C’est depuis se temps qu’une belle amitié entre Grand aigle et Spirka se forma pour toujours. Grand aigle a toujours respecté sont cheval. Grand aigle c’est un homme très doué avec les chevaux. Il se séparera jamais de sont cheval. • Lien de l'image de votre cavalier : http://www.bing.com/images/search?q=indiens+&view=detail&id=15799BE62423873CECA522794E0131E6A55F9180&first=31&FORM=IDFRIR |
|
Cobalte ~

Messages: 185 Points d'Experience: 110 Date d'inscription: 26/10/2011 Localisation: Dans un village Indiens.
 | Sujet: Re: Grand Aigle mon super cavalier indien ( Spirka) Sam 3 Mar - 17:10 | |
| |
|
Spirka L'étalon de la liberté imdomptable

Messages: 49 Points d'Experience: 28 Date d'inscription: 21/02/2012 Localisation: partout et dans le camp des indiens
 | Sujet: Re: Grand Aigle mon super cavalier indien ( Spirka) Sam 3 Mar - 21:56 | |
| oui m'ais c'est Sidka qui va me la faire |
|