Spirit RPG
Bienvenue sur Spirit RPG.
Rejoins nous vite pour commencer ta nouvelle vie de cheval de l'ouest et conquérir les terres du Cimarron !
Notre grande communauté t'attend avec impatience Very Happy

Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Somebody That Used To Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 46

MessageSujet: Somebody That Used To Know   Dim 8 Avr - 13:44

♠Sombody That Used To Know♠

L'odeur des cerisiers en felur, des rose me réveille. Je respire ce doux parfum qui me met de bonne humeur. En hiver les terres de Ciel sentent le chacal se qui m'énerve beaucoup. Je reste allongé, regardant les nuages et imaginat toute sorte de forme. Je vois des dragon,des chevaux sauvages galopant et des chevaux qui s'aiment. Je souris, chose très rare.

Finalement je me léve, me secoue et je broute. Le soleil est déja haut dans le ciel. Il me réchauffe des nuits fraiche du primptemp.

Je décide de partir vers des terres inconnu. Marchant d'un pas joyeux. Je suis souriant, aimable. Pour une fois. Je prend le petit trot a travers le bosquet, sombre comme d'habitude. Quant je quitte les terres de Ciel Etoilé, la lumiére et vive et il fait chaud. Je prend le galop.

Les arbres feluris entourent les nouveaux paysages. Je tourne pour prndere un petit chemin. Un vent doux se léve et fai flotter mas criniére verte. Mes sabots se plongent dans un nouveaux sol : du sable.

Je vois un paysage sublime. Le sable est si blanc, si doux. Les vagues viennent s'écraser sur les banc de coquillage.

Je me cabre et j'hennit, un hennissement de joie mais un bruit me mets au aguet...

Méfie toi de moi Invité

Spoiler:

Merci a Kita pour ce Kado ♥

Spoiler:

Attention Sidious va avec Dark Vador créé son empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélody | Pause de Rp
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 18

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Somebody That Used To Know   Mar 24 Avr - 20:03

Somebody That Used To Know...

Pv Poker

L'odeur ! Une odeur différente que celle de la plaine me réveilla. L'odeur était salé, c'était sûr que sa soit l'odeur de la plage au coquillages. Quand j'ouvra les yeux, j'était allonger sur le sable, sous un palmier. Je leva ma tête, regarder les lieux, même je les balayais pour voir si aucun danger était présent. Mais en regardant de plus près, il y avait juste un crabe. Ce qui me rassura.

Le soleils était déjà assez bien placer dans le ciel et aucun nuages de pluies était là, ceci annoncer une bonne journée sans pluies mais avec un peu de chaleur. De plus que j'avais mes chaleur, c'était pénibles. Je resta alors allongée tranquillement en regardant le sable fin et doux. Je regardai cette eau si pur et bonne.

Je fait alors un effort et me leva. Je me mit au pas vers l'eau et je bu quelques gorgée. J'avais soif et maintenant plus. Mon corps me criait de me laver car j'avais pleins de sable sur moi, je fit quelques jets d'eau avec mon sabot pour rincer puis le sable s'en alla. J'avais fait un gros carnages avec mon sabot. L'eau turquoise, on voyait tous en dessous de l'eau, on voyait les poissons, les coquillages et encore tous le reste.

Un bruit me fit diriger la tête, c'était un cheval élancer au galops puis ensuite s'arrêter et hennir en se cabrant. Mais il m'avait remarquer...

Mélody
L'aube au Doigt de Rose

Dc à Destiny et Héra.

Poker
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 46

MessageSujet: Re: Somebody That Used To Know   Mar 24 Avr - 21:04

Une jument, une jument palomino est sur la plage entrain de faire mumuse avec l'eau. A c'est bien le comportement d'une pouliche pourtant elle parait plus grande et plus agée mais il se peut qu'elle ai gardé le mentale d'une pouliche.

Je décide de faire le premier pas en m'avençant vers elle. Elle est plutôt jolie avec sa criniére blanche et sa roble qui brille avec le soleil.

-Bonjour, quel est votre nom ?

Oui je ne suis pas doué pour les abords mais pour jouer avec le coeur des juments ça je suis le roi. Je la regarde,elle a l'air si innocente, c'est bien pour ça que je pense que c'est une pouliche. Je remarque que la jument est du même troupeau que moi. Un détail cloche, il n'y a pas de pouliche dans ce troupeau... Je regarde la jument d'un regard d'incomprhéension. C'est bizarre.

Je regarde les vagues de la mer, ces vagues qui cachent tent de secret. Elle me mettent dans une pensée profonde. Je les observent s'écraser et se transformer en une mousse blanche. La brise est légere et cela me fait un peu voleter ma criniére verte. J'aime beaucoup cet endroit encore inconnu il y'a une heure.

Je reporte mon attention sur la jument. Il fallait que je découvre si oui ou non elle était une pouliche...

Méfie toi de moi Invité

Spoiler:

Merci a Kita pour ce Kado ♥

Spoiler:

Attention Sidious va avec Dark Vador créé son empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Somebody That Used To Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1