♠Sombody That Used To Know♠
L'odeur des cerisiers en felur, des rose me réveille. Je respire ce doux parfum qui me met de bonne humeur. En hiver les terres de Ciel sentent le chacal se qui m'énerve beaucoup. Je reste allongé, regardant les nuages et imaginat toute sorte de forme. Je vois des dragon,des chevaux sauvages galopant et des chevaux qui s'aiment. Je souris, chose très rare.
Finalement je me léve, me secoue et je broute. Le soleil est déja haut dans le ciel. Il me réchauffe des nuits fraiche du primptemp.
Je décide de partir vers des terres inconnu. Marchant d'un pas joyeux. Je suis souriant, aimable. Pour une fois. Je prend le petit trot a travers le bosquet, sombre comme d'habitude. Quant je quitte les terres de Ciel Etoilé, la lumiére et vive et il fait chaud. Je prend le galop.
Les arbres feluris entourent les nouveaux paysages. Je tourne pour prndere un petit chemin. Un vent doux se léve et fai flotter mas criniére verte. Mes sabots se plongent dans un nouveaux sol : du sable.
Je vois un paysage sublime. Le sable est si blanc, si doux. Les vagues viennent s'écraser sur les banc de coquillage.
Je me cabre et j'hennit, un hennissement de joie mais un bruit me mets au aguet...
Méfie toi de moi Invité
| Spoiler: |
| |  |
Merci a Kita pour ce Kado ♥
| |  |
Attention Sidious va avec Dark Vador créé son empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |  |