|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calipso L'étalon au cœur d'or!

Messages: 101 Points d'Experience: 71 Date d'inscription: 15/10/2011 Age: 12 Localisation: Surtout pas chez toi!
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Dim 8 Jan - 5:55 | |
| ◘ Formulaire ◘ • genre(kit,avatar,signa...) : Kit • Texte principal a écrire : --- • Sous texte a écrire : --- • Description du personnage : --- • Préférences des couleurs : Transparant, ou le bleu du forum. • Photo a utiliser : | Spoiler: | | | et  |
• Autres : Drôle de formulaire, hein? Alors je vous explique... Depuis que ce beau bleu est arrivé, le fond de mes image est mauve! J'aimerais bien que pour l'image de Calipso vous métiez le fond transparent, et pour Momo, que les coins transparant s'il vous plait! Si ça vous embête pas. ^^ • Par qui ?:(Rivière ou Caruso ?) Idem
MerciX1000  C=courage, A=amicale, L=loyal, I=incroyable, P=protecteur, S=surveillant, O=orgeilleu... C'est ça, Calipso!  Merci Tango! Et Caruso aussi!  | Spoiler: | | | Merci Seïtane!
 |
On a tous un passé à oublier, et un futur à déployer... Parce que mon coeur ne bat que pour toi... ♥Indiana♥| Spoiler: | | | Merci Maître des Rêves! |
3 roses, merci Diesel, Arya et Indiana! <3! |
|
 | |
Caruso ~

Messages: 545 Points d'Experience: 350 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Dim 8 Jan - 14:29 | |
| |
|
 | |
Momo ♥ Je laisse mon cœur me gider...♥

Messages: 336 Points d'Experience: 152 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 12 Localisation: Dans le plus profond de ton coeur! Très profond... XD
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Dim 8 Jan - 23:38 | |
| Merci, c'est vraiment parfait! Ça va aller avec le beau bleu.   Je vais jusqu'où mon cœur me guide... Et il m'a guidé vers toi, Ciel Étoilé!╚══ღ❤ღ══════════════╝  Merci Saltimbanque | Spoiler: | | | Merci Cobalte pour cette MAGNIFIQUE image!  |
23 roses… Merci Ténèbre, Lumière de lune ,Penny Black, Sweet Fire,Galimybé, Sidka, Tornade, Espérance/Moon, Memories, Cobalte, Neala, Saltimbanque et Équinox! |
|
 | |
Diesel Cow-boy un jour,cow-boy toujours!

Messages: 114 Points d'Experience: 53 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 14 Localisation: dans mon box
 | |
 | |
Elcolo ~ Membre adoré ~

Messages: 66 Points d'Experience: 20 Date d'inscription: 07/01/2012
 | |
 | |
Gamania ~ Membre adoré ~

Messages: 20 Points d'Experience: 12 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 12
 | |
 | |
Nikita ~ Membre adoré ~

Messages: 2 Points d'Experience: 0 Date d'inscription: 14/01/2012 Localisation: Va voir ailleur s'y j'y suis !
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mer 18 Jan - 4:21 | |
| |
|
 | |
Caruso ~

Messages: 545 Points d'Experience: 350 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mer 25 Jan - 9:58 | |
| |
|
 | |
Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 297 Points d'Experience: 204 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | |
 | |
Keïsha ¤ I am a beautiful princess ¤

Messages: 63 Points d'Experience: 9 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 15
 | |
 | |
Thémis ~ Membre adoré ~

Messages: 132 Points d'Experience: 40 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la plaine avec Elcolo
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Ven 27 Jan - 10:20 | |
| [center]◘ Formulaire ◘ • genre(kit,avatar,signa...) : Kit • Texte principal a écrire : Thémis • Sous texte a écrire : // • Description du personnage : Thémis est palomino avec une grande liste blanche, et des grandes blazanes blanche. Elle a les yeux marrons • Préférences des couleurs : libre à toi • Photo a utiliser : libre à toi • Autres : J'adore votre boulot • Par qui ?:(Rivière ou Caruso ?) Comme vous voulez
|
|
 | |
Caruso ~

| Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Ven 27 Jan - 20:51 | |
| |
|
 | |
Caruso ~

| Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Sam 28 Jan - 11:49 | |
|
Dernière édition par Caruso le Sam 28 Jan - 12:24, édité 1 fois |
|
 | |
Caruso ~

| Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Sam 28 Jan - 12:00 | |
|
Dernière édition par Caruso le Sam 28 Jan - 12:20, édité 1 fois |
|
 | |
Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 297 Points d'Experience: 204 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Sam 28 Jan - 12:03 | |
| Merci! x) Autre compte: Loki. |
|
 | |
|