|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mar 20 Déc - 12:02 | |
| Ça dépend ^^ Surtout sur DA  |
|
 | |
Topaze ❤ « Petite Princesse, gâtée pourrie, adorable et aimée de tous ! »

Messages: 377 Points d'Experience: 180 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout sauf dans le frigo.
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mar 20 Déc - 12:12 | |
| |
|
 | |
Équinox Plus vite que le vent, et plus folle aussi
Messages: 449 Points d'Experience: 240 Date d'inscription: 22/08/2011 Localisation: Pas au Paddock T.T
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mar 20 Déc - 17:41 | |
| |
|
 | |
Link ~ Membre adoré ~

Messages: 148 Points d'Experience: 50 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 18 Localisation: Dans les Écuries
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mar 20 Déc - 23:42 | |
| Caru', c'est super beau, mais elle fait des trucs bizarres, ma signa, dans le bas de l'image et dans le haut aussi :O Tu sais, là ou c'est transparent?? Comment arranger ça? >< |
|
 | |
Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mer 21 Déc - 12:42 | |
| C'est arrangé Link, tu devait mettre cette image entre ce code  => |
|
 | |
Santaro ~

Messages: 521 Points d'Experience: 320 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Sam 24 Déc - 9:06 | |
| ◘ Formulaire ◘• genre(kit,avatar,signa...) : Signa  • Texte principal a écrire : Tallulah • Sous texte a écrire : • Description du personnage : // • Préférences des couleurs : Carte blanche  • Photo a utiliser : | Spoiler: | | |  |
• Autres : Est-ce que ça serait possible de le détourer please ? Le rouge c'est pas top Sinon, je te laisse faire, je sais que ça sera beau Carte blanche 8D MERCCIIII <3 • Par qui ?:(Rivière ou Caruso ?) Celle qui est libre x3 ◘ Formulaire ◘• genre(kit,avatar,signa...) : Ava • Texte principal a écrire : Tallulah ou T. Selon la place disponible.Ce qui rend le mieux  • Sous texte a écrire : • Description du personnage :// • Préférences des couleurs : Id, carte blanche • Photo a utiliser : | Spoiler: | | |  |
• Autres :Tu peux faire une colo, please ?? Avec les couleurs de l'image d'avant. Carte blanche comme l'autre =D Encore merci <3 • Par qui ?:(Rivière ou Caruso ?) Idem =D
 | Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...: | | |  |
| Spoiler: | | |  Merci Cielou *3* ♥
 Merci Caru' <3
|
Et une petite pensée pour Firefly (:
http://in-silva.deviantart.com/ Ouais, c'est mon DA x) 5 Roses, Merci  Plus je vois l'image de ma signa plus je me dis qu'il fait vraiment que j'en refasse une xD ! |
|
 | |
Eclair Rouge ♥ Le séducteur au grand cœur ♥
Messages: 101 Points d'Experience: 75 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 12 Localisation: Va voir sur Mars et dis-moi si j'y suis !
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Sam 24 Déc - 10:48 | |
| Ma p'tite Caru' chérie ! Je sais que t'es débordée en ce moment, alors tu feras ma créa quand tu auras le temps, ça presse pas  ! Et pis je sais pas si tu fais ce type de commande alors j'ai chercher des images. Dis le moi si tu ne le fais pas, c'est pas grave ! ◘ Formulaire ◘ • genre(kit,avatar,signa...) : Signature • Texte principal a écrire : Naiky • Sous texte a écrire : Me laisser abattre ... Jamais ! • Description du personnage : // • Préférences des couleurs : Tournant vers le vert ? Si tu as une autre idée vas-y, ne te prive surtout pas ;D ! • Photo a utiliser : | Spoiler: | | | [img][/img][img][/img] |
• Autres : Si tu pouvais juste prendre la panthère et pas le reste, ça serais super ! • Par qui ?:(Rivière ou Caruso ?) Qui est libre en ce moment ?
◘ Formulaire ◘ • genre(kit,avatar,signa...) : Avatar • Texte principal a écrire : Naiky • Sous texte a écrire : // • Description du personnage : // • Préférences des couleurs : Très sombre • Photo a utiliser : • Autres : Merci beaucoup • Par qui ?:(Rivière ou Caruso ?) Idem
PS: je cherche des images !
Dernière édition par Eclair Rouge le Mar 3 Jan - 13:20, édité 1 fois |
|
 | |
Prince du Désert ~ Membre adoré ~

Messages: 9 Points d'Experience: 0 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 13 Localisation: Galopant dans le vent.
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mer 28 Déc - 18:42 | |
| Coucou, je sais que vous devez être débordés, mais si c'est possible est-ce que vous pourriez faire cette commande silvouplait ? ◘ Formulaire ◘ • genre(kit,avatar,signa...) : Kit • Texte principal a écrire : Aube • Sous texte a écrire : Désormais mon coeur est prit, mais mon âme est libre. • Description du personnage : une jument pie, marron et blanche, avec des griffures sur l'un de ses antérieurs. • Préférences des couleurs : Pas trop sombre ! • Photo a utiliser : je n'en ai pas désoler ! Si tu n'y arrives pas j'essaierais d'en trouver... • Autres : Merci beaucoup et si vous avez trop de travail bah c'est pas grave, je demanderais plus tard ! • Par qui ?:(Rivière ou Caruso ?) Idem |
|
 | |
Caruso ~

| Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Sam 31 Déc - 20:03 | |
| OMG, ca déborde de commandes ici !  Je vais essayer de vous faire ca rapidement !♥ |
|
 | |
Caruso ~

| Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Sam 31 Déc - 20:30 | |
| |
|
 | |
Caruso ~

| Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Sam 31 Déc - 20:33 | |
| Eclair Rouge, donne moi des images moins riquiquites toplait ! xD Prince du Désert, va voir dans la galerie pour te trouver une image libre =) |
|
 | |
Caruso ~

| |
 | |
Santaro ~

Messages: 521 Points d'Experience: 320 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Mar 3 Jan - 17:58 | |
| |
|
 | |
Archange ~ Membre adoré ~

Messages: 112 Points d'Experience: 58 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 13 Localisation: Derrière toi !
 | Sujet: Re: Atelier Phoenix Graph Ven 6 Jan - 20:32 | |
| Coucou (c'est Aube), c'est vraiment magnifique, tu es vraiment douée ! Je la met dés que je peux, désolé je suis un peu surchagé en ce moment   Merci ma Opalounette ♥ : Pourquoi suis-je parti, sans te donner de nouvelles, sans te prévenir ? Sans toi je ne suis rien, reste encore un peu près de moi, laisse mon coeur battre encore quelques secondes... Malice ♥ |
|
 | |
|