Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| | Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Zéphyr Le vieux guerrier indien

Messages: 270 Points d'Experience: 141 Date d'inscription: 19/04/2012 Age: 17 Localisation: Dans mon village
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Jeu 3 Mai - 19:30 | |
| Qu'est ce que .. ? Le Fan Club d'Hadès ? Qu'est ce qu'il a fait pour en avoir un ? En quoi ça consiste ? Que deviennent les membres qui ne sont pas fans de lui ? Vous êtes des lèves bottes ? Vous .. La ferme petite voix <.< Toute vos réponses en direct de la chaîne du Fan' Club 8D ! Parce que nous, ont adore le cheval le plus démoniaque : Hadès. Et encore, moi, je suis plus forte  *sort*. Non, nous ne sommes pas des lèches botes. Il a des sabots Hadès, qu'il face ce qu'il veut tout seul. Non on se laisse pas marcher sur les pies. Qu'il vienne nous chercher ou nous violer. On l'attends de pieds ferme ! C'est juste un personne épique et sans pitié, c'est bien mieux que les chevaux normaux, gentils et tout raplapla ! Applaudissement bien fort pour Hadès *0* ! Quelques ... Règles |
Ici, ont est tout de même des démoniaques, mais il y a des règles ! :
-• Le respect. Ouais, même les méchants ont le respect. -○ Faut pas être traitre au gros, sinon faut avoir de bonne raison ou Hadès vous mange. -• Demandez avant de rentrez dans le groupe. C'est pas que ont veux pas, c'est pour vous notez ;3 -○ On prends pas la bannière du Fondateur, c'est de la triche x'D -• ( Règle Spécial Poily ) On touche PAS au dos de n'Hadès <•>_<•> | Le Fan Club, c'est un lieu pour s'amuser avec les gros pervers => (  , je me suis toujours dis que tu lui rajoutais un filet de bave et sa faisait le pervers *µ* ) Alors détendez vous, parlez d'Hadès, de vos envies de tuer ou de devenir comme les plus grands tueur 8D Bref, Amusez vous ! Et comme le dit Opalounette, alias Hadèssou,  Et l'hymne de notre cher Fan Club: Soyez prêtes !Le Staff du F.Club. Règlement By Ecureuillou/Zeït© Codage By Jess © |
|
Le Staff' ... Les Membres ... |
☞ Créatrice du groupe et gérante : Zéphyr ☞ Co-Fondatrice : Poil d'Écureuil ☞ Garde du Corps : Black Angel & Émeraude [x2] ☞ Secrétaire : Honney | ☞ Membre : Plume Bleu ☞ Membre : Black Angel ( Vent d'Espoir ) ☞ Membre : Destiny ☞ Membre : Midnight Rose (Andromède ) ☞ Membre : Poséidon ☞ Membre : Odin ☞ Membre : Artémis ☞ Membre : Honey ☞ Membre : Jurassic ☞ Membre : Emeraude ☞ Membre : Due Date ☞ Membre : Luciole ☞ Membre : Elcolo ☞ Membre : Shadow ☞ Membre : Oméga ☞ Membre :Héra (Melody)
|
|
Ennemis |
Les Ennemis. Faut toujours des ennemis. Les méchants ont toujours d'autre méchant en ennemis, fallait si attendre U__U Les ennemis ne veulent pas être fan de Super Hadès *0* Alors il se rebelle. Voici la liste des "Anti-Hadès" :
Topaze : Elle a jurez la mort d'Hadès ! C'est elle qui as créer la bannière "Anti-Hadès" ! Elle a promis que si Hadès lui faisait peur pendant un RP, elle se plierais a la règle et lui obéirait ! Elle a appris toutes ses techniques et manœuvre ! Très distinguer elle porte un faux caractère bien cacher.Maintenant, Bonne Chance Hadès !
Palkana :...
Swan : pour lui, personne ne peut avoir le deçus et décidé a sa place. Il déteste aussi ceux qui font le mal et il ne veut recevoir des ordres de personne. Il pense que même Hadès ne peut pas décider a sa place ou même réussir à le rabaisser. Il n'aime pas le coté supérieur, fort et démoniaque de Dèdeà
Little Soul: Apparemment il considère son père comme nul. Hadès montre lui que c'est toi le père ! o/
Link: aucune information sur cet ennemis juré
Summer Wind: Dragueur de 3ème catégorie. |
| Tu veux faire parti du groupe ? : | | | Tu veux faire parti du groupe ? On t'a convaincu ? Il est génial hein ? *0* Hadèssou ! Hadèssou *remballe ses mots et les mange, puis continue* Il suffit de demander dans CE topic en rentrant le faite que tu veuille rentrez dans le groupe ! Se sera toujours oui :3 ! Tu devra mettre cette bannière dans t'a signature, soit dans un spoiler, soit a l'oeil :3  | Code: | http://img11.hostingpics.net/pics/427978979604membre.png | |
code by Jess
8 rose ( Merci Elerinna, XI, Drakan, Plume Bleu, Artémis, Évidement et Destiny  ) | Cadeaux ♥: | | |  |
Dernière édition par Zéphyr le Mer 16 Mai - 15:30, édité 24 fois |
|  | | Black Angel Ange ou Démon ?

Messages: 202 Points d'Experience: 46 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 10 Localisation: Dans le paddock..
 | Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Jeu 3 Mai - 19:31 | |
| |
|  | | Plume Bleue Une guerrière tombée amoureuse...

Messages: 625 Points d'Experience: 126 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: Avec vous bien sur <3
 | Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| |
|  | | Poil d'Écureuil « Le meurtre est une forme de réponse aux souffrances des autres. »

Messages: 268 Points d'Experience: 158 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 11 Localisation: Nous marchons sur la plage - du moins, Hadès marche sur la plage et moi je suis sur son dos ! 8D //PAN//.
 | Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Jeu 3 Mai - 19:41 | |
| Parce que comme je le disais dans ma présentation : Les chevaux les plus spéciaux sont toujours les meilleurs, car ils portent l'âme du Diable *W*
Je vous assurez que pendant cette attaque de viole de la CB j'ai rien eu 8'D * On s'en fous !*
*sort puis va se pendre* Merci Zéphyr : ♥ |
|  | | Zéphyr Le vieux guerrier indien

Messages: 270 Points d'Experience: 141 Date d'inscription: 19/04/2012 Age: 17 Localisation: Dans mon village
 | Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Jeu 3 Mai - 19:42 | |
| De rien ma chère rouquine adoré ♥♥ Moi aussi j'ai échapper au viole  8 rose ( Merci Elerinna, XI, Drakan, Plume Bleu, Artémis, Évidement et Destiny  ) | Cadeaux ♥: | | |  |
|
|  | | Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| x'DDD . Vous me tuez là X'D . MDR' *plier en quatre* .
*Hadès*
* Le grand blanc entre sur scène, se place en face du micro ... Se racle légèrement la gorge et commence :
- Merci, Merci à vous ! Chers compatriotes, l'heure à sonnée. Oui l'heure ! L'heure de la révolution ! Les chevaux démoniaques et décalés ont LEURS PLACES dans la société ! Qu'Ils le veuillent ou non ! Le temps des prés jugés est résolu ! Nous avons le droit de semer le CHAOS ! C'est notre devoir, nous, envoyés du mal ! Une mission, que l'on le veuille ou non ! Personne, Ô grand Personne, ne nous barrera la route ! Nous sommes puissants, bien plus puissants que ces esprits faibles et sensibles ! NOUS CONQUÉRONS LE MONDE !!!!!!!!!!! VIVE NOUS ! VIVE MOI !
Il s'arrête subitement, boit une gorgée d'eau et poursuit :
- AIMEZ MOI, VÉNÉREZ MOI ! Agrandissons ce fan club, et le monde nous appartiendra ! .
Il esquisse une révérence, et rejoins les coulisse, essoufflé. *
La Devise du Club > >  | Spoiler: | | | 
|
| Parce qu'Opale, elle adore les cadeaux ♥ ...: | | |
Merci Alyss ! <3

|
| Opalou, en chat, par Poilou ~ *3* : | | | Merci, c'est magnifique *0* ♥  |
|
|  | | Zéphyr Le vieux guerrier indien

| Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 6:33 | |
| *0* HA-DES , HA-DES ...
Super discourt *0* 8 rose ( Merci Elerinna, XI, Drakan, Plume Bleu, Artémis, Évidement et Destiny  ) | Cadeaux ♥: | | |  |
|
|  | | Poil d'Écureuil « Le meurtre est une forme de réponse aux souffrances des autres. »

Messages: 268 Points d'Experience: 158 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 11 Localisation: Nous marchons sur la plage - du moins, Hadès marche sur la plage et moi je suis sur son dos ! 8D //PAN//.
 | Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 11:26 | |
| Les meilleurs Chevaux portent l'âme du Diable, alors toi Hadès, tu fais mieux *W*  *Vive moi sur le Dos d'Hadès* //SPAAF// |

Messages: 202 Points d'Experience: 46 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 10 Localisation: Dans le paddock..
 | Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 11:32 | |
| |

| Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 17:02 | |
| Bonjour cher membres ! J evous annonce que nous avons fait - que j'ai fait  - des minis -bannière du fan club ! ♥ Fondatrice : | Spoiler: | | |  |
Co-fonda ( Moi ) :
| Spoiler: | | |  |
Membres :
| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 18:20 | |
| |

| Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 18:21 | |
| Tu fais parti du groupe, tu dois IMPÉRATIVEMENT la mettre 8D |

| Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 18:23 | |
| |

| Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 18:24 | |
| |

| Sujet: Re: Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* Ven 4 Mai - 18:50 | |
| |
|  | | | | Fan Club d'Hadès: OUVERT *0* | |
|