aaaaaa» WANTED
► Des Amis ♂ ♀ [1/5]
► Des connaissances ♂ ♀ [infini]
► Des personnes avec qui ça passe mal ♂ ♀ [0/3]
► Des pires ennemis ♂ ♀ [0/2]
► Another ? ♂ ♀ [infini]
Proposez-moi votre scénario ou dites-moi si vous préférez faire un rp pour déboucher sur la relation que vous souhaitez.
Si vous êtes en panne d'idée je peux vous en proposer une mais ce serait mieux si ça venait de vous.
/!\ Je m'excuse une nouvelle fois pour les chevaux indiens et de cow-boys mais Misty ne connait pas encore l'existence des humains donc il est impossible qu'elle en ai rencontré un. Si votre cheval fait partie d'un de ces groupes, il peut simplement être une de ses connaissances sans avoir prit le temps de parler des humains ou avoir rencontré Mistery pendant sa période sauvage si votre cheval a été sauvage auparavant. Votre cheval peut tout aussi bien cacher le fait qu'il vit avec des humains, dans ce cas vous pouvez être un de ses amis.
/!\ Merci aussi de prendre en compte l'histoire et le caractère de Misty et de votre cheval avant de proposer un texte correspondant au lien histoire d'éviter toute incohérence.
>> FICHE COMPLÈTE DE MISTY MISTERY <<>> JOURNAL DE MISTY MISTERY <<Voilà, c'est à vous mes p'ti loups