|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mélodia ~ Membre adoré ~

Messages: 39 Points d'Experience: 31 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 15 Localisation: L'Alsace, les jeunes, l'Alsace. ♫♪
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Qui est-ce ? Sam 6 Aoû - 18:41 | |
| Le jeu le plus facil du monde x)
Et bien, je vous donne une image, vous devez deviner qui sait. Celui qui a trouvé la réponse devra poster la prochaine image, et ainsi de suite x)
Attention, pour faciliter la tâche, on ne poste que des images d'un chanteur(se)/groupe, d'un acteur(trice), d'un film [NB : prenez des images évidentes, pas juste le paysage d'un passage de film qu'on ne voit que pendant une demie seconde], d'un président [on sait jamais si quelqu'un tombe sur cette idée xD], et je pense avoir fait le tour x) Si quelqu'un a d'autre proposition, qu'il me la propose par Mp et je rajouterai si nécessaire (;
Compris ? Tant mieux
Je commence ! :DDD
| Spoiler: | | | Il n'y a vraiment rien de plus simple, hein. Si vous trouvez pas j'vous truicide xDDD
 |
|
|  | | Shadow ~ Membre adoré ~

Messages: 23 Points d'Experience: 24 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 14 Localisation: dans le padock '' je veut etre libre ''
 | |  | | Mélodia ~ Membre adoré ~

Messages: 39 Points d'Experience: 31 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 15 Localisation: L'Alsace, les jeunes, l'Alsace. ♫♪
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 8 Aoû - 16:23 | |
| WOAAAH' ! Mais c'est qu't'es trop doué ! =O xDD
Allez, mets toi une image x) |
|  | | Dracula † ~

Messages: 515 Points d'Experience: 323 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 8 Aoû - 22:51 | |
| |
|  | | Shadow ~ Membre adoré ~

Messages: 23 Points d'Experience: 24 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 14 Localisation: dans le padock '' je veut etre libre ''
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 9 Aoû - 21:27 | |
| dsl je sai pas mettre en spoiler  vala un peut plus dur qoique ...non  :heart: :heart: :heart: |
|  | | Spirit Le diable au visage d'ange

Messages: 336 Points d'Experience: 247 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 10 Aoû - 9:06 | |
| Ian Somerhalder ou damon Salvatore.  A moi : un dur  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Momo ♥ Je laisse mon cœur me gider...♥

Messages: 336 Points d'Experience: 152 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 12 Localisation: Dans le plus profond de ton coeur! Très profond... XD
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 21 Sep - 3:13 | |
| Spirit: Jonny dep! ,')  Je vais jusqu'où mon cœur me guide... Et il m'a guidé vers toi, Ciel Étoilé!╚══ღ❤ღ══════════════╝  Merci Saltimbanque | Spoiler: | | | Merci Cobalte pour cette MAGNIFIQUE image!  |
23 roses… Merci Ténèbre, Lumière de lune ,Penny Black, Sweet Fire,Galimybé, Sidka, Tornade, Espérance/Moon, Memories, Cobalte, Neala, Saltimbanque et Équinox! |
|  | | Eukaipia RP ~

Messages: 199 Points d'Experience: 64 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi !!!! ^^
 | |  | | Spirit Le diable au visage d'ange

Messages: 336 Points d'Experience: 247 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 1 Nov - 11:25 | |
| Super ! mets une image |
|  | | Black Pearl ~ Membre adoré ~

Messages: 47 Points d'Experience: 36 Date d'inscription: 18/07/2011 Localisation: couché dans l'herbe.
 | |  | | Dunkelheit Bienvenue dans l'obscurité...

Messages: 452 Points d'Experience: 37 Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 22 Jan - 15:12 | |
| Facile ?! Tu te fous de moi là --'Je sais pas Oo' | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Apache ~ Membre adoré ~

Messages: 42 Points d'Experience: 8 Date d'inscription: 21/01/2012 Localisation: Au Fort
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 28 Jan - 20:16 | |
| C'est qui ????? O_O Qui ne connais pas ce loup-garou célébre qui a fait fondre plus d'un coeur : | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Dunkelheit Bienvenue dans l'obscurité...

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 29 Jan - 13:48 | |
| C'est Rammstein ^^
Et désolée mais je déteste Taylor Lautner xD C'est lui au moins ? xD |
|  | | Apache ~ Membre adoré ~

Messages: 42 Points d'Experience: 8 Date d'inscription: 21/01/2012 Localisation: Au Fort
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 29 Jan - 14:08 | |
| Oui ! Mais il s'appelle Jacob dans la film XD |
|  | | Dunkelheit Bienvenue dans l'obscurité...

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 29 Jan - 14:44 | |
| Ha, j'pensais qu'il fallait dire son vrai nom x)
Tu ne mets pas d'image ? ^^ |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |