|
|
| Auteur | Message |
|---|
Archange ~ Membre adoré ~

Messages: 112 Points d'Experience: 58 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 13 Localisation: Derrière toi !
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 30 Jan - 18:04 | |
| Bah c'est à toi d'en mettre une tu as trouvée ^^  Merci ma Opalounette ♥ : Pourquoi suis-je parti, sans te donner de nouvelles, sans te prévenir ? Sans toi je ne suis rien, reste encore un peu près de moi, laisse mon coeur battre encore quelques secondes... Malice ♥ |
|
 | |
Dunkelheit Bienvenue dans l'obscurité...

Messages: 780 Points d'Experience: 57 Date d'inscription: 19/12/2011
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 30 Jan - 18:28 | |
| Oops :poutre: Un ULTRA compliqué, sauf pour ceux qui ont vu " the red baron " *-*  |
|
 | |
Cheyenne Jument au coeur d'or

Messages: 312 Points d'Experience: 51 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 15 Localisation: France
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 21 Fév - 20:49 | |
| * Mon dieu, il faudrait peut-être que je m'informe un peu question personnalités uu' * Le mien c'était Matthias Schweighöffer ! Hahahaha =D STEPHAN ROUSSEAU ! Je crois. Uu'  Un tout ptit peu plus connu x) |
|
 | |

Messages: 312 Points d'Experience: 51 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 15 Localisation: France
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 12 Mar - 16:42 | |
| C'était Matt Damon ^^ Connais pas ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 18 Mar - 0:12 | |
| Tu connais pas ??!! c'est Ashley Tisdale pas grave ^^ -   Cheyenne.Black Angel, Mon ange ♥Drakan ... Tu est rentré dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir Si tu savais combien Je t'aime ... ♥ Akuma ... Ne crois pas que ne je t'aime pas ... ♥ [Merci beaucoup pour cette Magnifique Signa ♥ ] |
|
 | |
Shadow L'ange déchu

Messages: 444 Points d'Experience: 122 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 14 Localisation: là ou le vent me guidera
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 5 Avr - 10:56 | |
| c'est c'est pas mon Mpi M pokora
|
|
 | |
Équinox Plus vite que le vent, et plus folle aussi
Messages: 449 Points d'Experience: 240 Date d'inscription: 22/08/2011 Localisation: Pas au Paddock T.T
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 5 Avr - 17:31 | |
| En tout cas, moi je connais pas ton... machitrucchose  allez fou une image. |
|
 | |
Shadow L'ange déchu

Messages: 444 Points d'Experience: 122 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 14 Localisation: là ou le vent me guidera
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 5 Avr - 17:47 | |
| |
|
 | |
Artémis No Love, No Pain, Right ? ~

Messages: 367 Points d'Experience: 76 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 18 Localisation: Dans les Montagnes
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 9 Avr - 4:16 | |
| Ricky machinchose xD connait pas (A)   Artémis, Because Life is a Lie, and Love is a Pain.
 Hates Kindness, Doesn't know Love, Likes it when It Hurts. The Maso Mare.| Spoiler: | | |
 |
 Qu'est-ce que l'amour & l'amitié, Artémis ? 10 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment <3 |
|
 | |
|