Spirit RPG
Bienvenue sur Spirit RPG.
Rejoins nous vite pour commencer ta nouvelle vie de cheval de l'ouest et conquérir les terres du Cimarron !
Notre grande communauté t'attend avec impatience Very Happy

Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caruso
~
~

Points d'Experience: 360

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: L'équipe   Lun 27 Juin - 13:03

♠ Merci à notre chère équipe pour le travail qu'elle accomplit chaque jour. Applaudissements pour: Caruso, Espérence, Opale, Dracula et Santaro nos administratrices, ainsi qu'aux modératrices: Galimybé et Sidka. Fins diplomates, elles connaissent le forum sur le bout des doigts et son prêtes à vous guider et à vous aider. Si vous désirez que votre nom soit un jour écrit ici il n'y a qu'une seule recette: De la persévérance, de la fidélité et de la sagesse. ;D

Fondatrice :♪ Caruso
Autres comptes : ♪ Abstracly, Phoenix
Présente :♪ Oui

Coucou moi c'est Caruso, la fondatrice du forum, ou Caru' pour les intimes. ( Bien que pratiquement tous les membres m'appellent ainsi X) Généralement je viens sur le forum tous les jours et m'assure que tout se passe pour le mieux. Si vous avez un problème il ne faut pas hésiter à m'en parler :3 Je ne me met pas facilement en colère et j'essaie d'être compréhensive. Par contre, quand quelqu'un essaye de gâcher la bonne ambiance sur ce forum, je gronde ^^
Voili, voili, bisou et amusez vous bien !

Caruso •

Administratrice : ♪ Espérence/Moon
Autres comptes : ♪ Dark Angel

Présente : ♪ Oui

Bonjour à tous,
Moi c'est Espérence, administratrice de ce forum. Je serais toujours à l'écoute de vos problèmes, ma messagerie vous est grande ouverte. Si vous avez des question, je serais toujours là pour vous. ^^ Des suggestion ? Tournez vous vers moi, je ne mors pas! (Du moins lorsque je n'ai pas faim ! ^^) Un grand dans la cours du fond qui vous embête? Je serais là ! x) Non, allez, trêve plaisanterie, passons à mon "mauvais coté". Je serais un peut exigeante sur les RP's, l'orthographe de certains mots, mais surtout le nombre de ligne. 8 lignes, ce n'est vraiment pas beaucoup, faîtes l'effort. =) Ensuite, le règlement... Attention ! Ne le lisez pas juste pour trouver le code, soyez attentif ! Si vous ne le lisez pas correctement, gare à vous, Espérence se cache dans l'ombre et veille tout vos faits et gestes! ^^ Bref, soyez gentil et attentif, je le serait aussi! =)

Ma petite présentation terminé, je vous souhaite d'agréables moments sur ce forum!

Espérence

Administratrice :♪ Opale
Autres comptes :♪ Hadès

Hello mes ptits amûûûrs ! ,') ♥

~ Opale, aussi dit Opalounette, Palou et j'en passe ... ! ♪

Je me connecte régulièrement, je répondrais donc rapidement et précisément à vos questions, n'hésitez pas, je ne mords pas ! Very Happy * Hmmm * . J'adore délirer sur la Chat, vous l'aurez peut être remarquée ? J'aime beaucoup ce forum, c'est donc pour moi tout à fait naturel de participer à son bon fonctionnement. Ainsi, j'arrive à gérer les embrouilles, et les éviter ! Spirit rpg sans une bonne ambiance, ça ne colle pas ! Voilà, voilà, sur ce, je vous souhaites à tous de super moment ici,

Bisous ! ♫

Administratrice :♪ Dracula †
Autres comptes :♪ Talys et Chaos

Hello ! Alors, moi c'est Rivière plus connu sous le nom de Rivii ! Donc je suis une nouvelle modératrice donc soyez gentils
avec moi ! Non je rigole ! Enfin pas trop, il y a un règlement donc si
vous le respectez je serais gentille avec vous sinon vous découvrirez le
petit diable enfouis tout au fond de moi. Mouahahaaah !!!
Après évidemment si vous avez une question sur le fow', les rps, les présentations, les groupes ou autre chose, surtout n'hésitez pas à me contacter !
Bon eh bien, voilà ! Ça ne sert à rien de vous faire un long paragraphe pour dire exactement pareil que mes très chers collèges !
Je vous souhaite à tous de passer de très bon moment sur le forum !
Gros bisous à tous les petits lou !

Administratrice :♪ Santaro
Autres comptes :♪ Sweet Fire

Hellow :3

Ici Santa', Celle qui écrit en orange italique sur la chatbox =3 !

Je suis à l'écoute, s'il y a une problème, une question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! ( En plus j'adore me connecter et voir un petit pop-up s'ouvrir ;] ). Le staff est là pour améliorer le forum et répondre au questions, donc n'hésitez pas ! ( Je mange pas de cheval vous en faites pas ...!)

J'aime bien pouvoir utiliser mes supers-pouvoirs de modos, mais ne m'en donnez pas trop souvent l'occasion hein ;D Mais ça va, je sais que vous êtes pas tous des p'tits foufous :3 (quoi que parfois, je me dis qu'on l'est tous un peu
hein ?!) lus on est fous, plus on rit, et vu qu'on rit beaucoup ici, on doit être beaucoup de fous :3 Tant pis ! Enfin bref, tout ça pour dire que si vous me voyez sur la chat box, n'ayez pas peur je vais pas vous tenir en esclavage , je suis pas si méchante que ça !

Enfin bref, Bon jeu à tous ! x3

Modératrice en chef :♪ Galimybé
Autres comptes :♪ Dom Juan

Kiyou mes loupiots (oh, pétard, deux mots sortis d’on ne sait où dans la même phrase, ça fait pas un peu trop ??),
Alors, bah, moi c’est Galimybé. Plutôt dite Gal’, parce que c’est plus court (enfin, je croit). Et je suis une fille (pour éviter les malentendus)…
Mon pseudo veut dire Chance en lituanien (merci Google traduction). Alors, profitez de celle que vous avez de m’avoir parmi vous, hein.
Ah oui, je suis modératrice sur ce forum (et la première, hein, attention). Avec Sayari, on est (normalement) là pour vous aider… En quoi, c’est à vous de me le dire. Ma messagerie est rarement pleine à craquer, alors vous gênez surtout pas !!
Je suis assez présente sur la Chat Box, alors si vous voulez papoter un peu avec moi, c’est là-bas que c’est le mieux.
Bon, bah voilà, je pense que c’est tout… Ah, non, j’ai oublié de dire que j’espère que vous vous plairez tout autant que moi sur ce forum, et que je n’aurais pas à utiliser certaines fonctionnalités de mon panneau de modération…

Sur ceci, bon amusement, et à bientôt !!

Modératrice :♪ Sidka
Autres comptes :♪ Équinox

"Holà!

Et oui, c'est encore moi, une vieillarde québécoise qui se cache sous ce superbe étalon! J'ai du caractère, d'accord, mais je reste néanmoins drôle et gentille (enfin, parfois, hein.). J'adore Spirit et le forum, l'améliorer est mon unique but; le faire dans la joie et l'amour serait le paradis <3 Non, non, je ne suis pas folle, mais ne faut-il pas trois brins de folie pour un brin d'intelligence?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com

L'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1