Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| | Le p'tit Atelier d'Eukaipia | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Eukaipia RP ~

Messages: 229 Points d'Experience: 66 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi !!!! ^^
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Lun 5 Sep - 9:15 | |
|  Bonjour,
Vous ne vous entez pas capable de faire vous-même votre signa' ou votre avatar ? Pas assez de temps ? Manque d'imagination ? Quoi que ce soit, Eukaipia peut vous aider !
Voici quelque étapes si vous passer commande :
1) Vous me fournissez l'image par MP, ou vous m'indiquez votre physique pour que je choisisse l'image.
2) Je peux modifier l'image sur votre demande.
3) Sur l'image modifiée ou non, j'écris (par Photofiltre) votre pseudo avec une écriture personnalisée et en couleur.
4) Si vous le désirez, une petite phrase sera insérée sur votre image. Vous pouvez la choisir (la phrase) ou me laissez faire.
5) Après observation, vous pouvez la refuser ou l'utiliser comme bon vous semble. Je peux aussi la modifier selon vos choix.
6) Aussi, en passant la commande, vous pouvez m'indiquer que vous n'avez pas envie de tout choisir et que vous préférez me laisser faire entièrement le kit.
7) Sachez que je me permettrai de déposer sur votre image un petit "by Eukaipia" discret.
8 ) Enfin, je ne dessine pas l'image et je ne modifie pas l'image en dessinant (par mes soins, comme les crayons)...
Quelques créa's :
| Spoiler: | | |  |
La où il ya un rectangle dégradé, je mettrai le nom de votre cheval de la couleur de vitre choix.
Voilà, vous savez tout !!
Vous pouvez déposer votre demande ici, ou par MP.
Merci d'avoir lu ce message !!
♥ ♥ Je ne sais vivre que pour toi, mon Sidka... ♥ ♥
Dernière édition par Eukaipia le Sam 10 Sep - 15:14, édité 7 fois |
|  | | Eukaipia RP ~

Messages: 229 Points d'Experience: 66 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi !!!! ^^
 | Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Ven 9 Sep - 16:47 | |
| Y'a personne ?? 
|
|  | | Momo ♥ Je laisse mon cœur me guider...♥

Messages: 372 Points d'Experience: 156 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 13 Localisation: Dans le plus profond de ton coeur! Très profond... XD
 | Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Sam 10 Sep - 0:07 | |
| Ya personne pour moi non plus! Msis un jour quelqu'un viendra! Pour l'instant bonne chance! ,')  Je vais jusqu'où mon cœur me guide... Et il m'a guidé vers toi, Ciel Étoilé!╚══ღ❤ღ══════════════╝  Merci Nox' | Spoiler: | | | encore merci Nox'! |
26 roses… Merci Ténèbre, Lumière de lune ,Penny Black, Sweet Fire,Galimybé, Sidka, Tornade, Espérance/Moon, Memories, Cobalte, Neala, Saltimbanque, Palkana, Oméga et Équinox! |
|  | | Eukaipia RP ~

| Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Sam 10 Sep - 11:46 | |
| Merci beaucoup MOMO !!! C'est gentil d'être venu faire une p'tite visite et bonne chance pour toi aussi !!! 
|
|  | | Eukaipia RP ~

| Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Ven 16 Sep - 17:41 | |
| Personne ??? 
|
|  | | Poil d'Écureuil « Le meurtre est une forme de réponse aux souffrances des autres. »

Messages: 268 Points d'Experience: 158 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 11 Localisation: Nous marchons sur la plage - du moins, Hadès marche sur la plage et moi je suis sur son dos ! 8D //PAN//.
 | Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Mar 20 Sep - 18:58 | |
| Bon allez je vient de sauver !! Tu peut prendre cette image : | Spoiler: | | |  |
Tu peux marquant en blanc ça ? Mais fait pas te carré dégrader juste marquer ça: Dans le fonds noir en haut a droite ? Merci encore !! ( Prend pas en compte les couleur de la phrase en dessous , elle st blanche ;3 )
|
|  | | Lumiere de lune/Fouganzy Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?

Messages: 766 Points d'Experience: 445 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Mer 21 Sep - 19:30 | |
| Genre:kit Texte:Nuit d'orage Sous texte: Physique:Alors j'aimerai une jument pie(noir et balnc) Autres:Merci d'avance,oh et un vrai cheval pour le kit  stp |
|  | | Eukaipia RP ~

| Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Lun 26 Sep - 19:49 | |
| Ok, merci beaucoup Seïtane !! Je m'en occupe le plus vite possible !! Pareil pour Fouganzy, je te remercie et je me dépeche !! 
|
|  | | Eukaipia RP ~

| Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Mer 28 Sep - 19:14 | |
| Pour Seïtane : | Spoiler: | | |  |
Comme convenu, tu peux me dire ce qui ne te vas pas, et je l’arrange. Niveau taille, c'est la même taille que ma signa'. Tu peux aussi me demander un avatar, je suis tout à toi.
Fouganzy, je vais m'occuper de ton kit tout de suite !!
Grosses bises !!
|
|  | | Eukaipia RP ~

| Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Mer 28 Sep - 19:32 | |
| Pour Fouganzy : | Spoiler: | | |  |
Est-ce que cette image de jument pie-noire te vas ?? Je l'ai un tout petit peu modifiée (j'ai enlevé le filet). Bien sûr, je modifierais le fond !!!
Aussi, sur ton "formulaire" de commande, je n'ai pas vu de phrase au niveau du "sous-texte". Cela veut donc dire que tu ne veux pas de texte sur l'image ??
Pour Seïtane : Je m'excuse... Je viens de relire ton message de commande, et j'ai remarqué (que j'avais mal lu) que tu avait marqué de mettre le texte en entier, sans coupures, en haut à droite dans le fond noir, chose pas respectée... Je n'ai pas de problème pour tout refaire, alors j'attend ton accord !! Encore une fois, je m'excuse et je suis confuse...
|
|  | | Lumiere de lune/Fouganzy Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?

Messages: 766 Points d'Experience: 445 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Mer 28 Sep - 19:38 | |
| oui s'est parfait ,en faite j'ai mit dans la partie texte:marquer nuit d'orage c'est se nom que je veut sur l'image stp |
|  | | Eukaipia RP ~

| Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Mer 19 Oct - 15:01 | |
| Bonjour !! Tout d'abord, allez voir les absences, s'il-vous-plaît ! Ensuite, Fouganzy, voilà pour toi : | Spoiler: | | |  |
J'ai mis ton nom, et un vrai cheval dans l'image. Tu me dis ce qui va, ce qui ne va pas, et je la modifie si tu le désires !! Réponds vite !!
Bisous
|
|  | | Eukaipia RP ~

| Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Dim 30 Oct - 8:37 | |
| UP !!! 
|
|  | | Eukaipia RP ~

| Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Dim 6 Nov - 9:00 | |
| Up <>.<>

|
|  | | Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: Le p'tit Atelier d'Eukaipia Mar 8 Nov - 2:03 | |
| moi je veut bien une image pour ma signa une jument noir et tu choisi tout le reste(couleur,fond) texte:rien merci  *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|  | | | | Le p'tit Atelier d'Eukaipia | |
|