|
| | Les petits RP de Galimybé | |
| | Auteur | Message |
|---|
Galimybé ~

Messages: 393 Points d'Experience: 278 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 15 Localisation: Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Les petits RP de Galimybé Mar 4 Oct - 17:49 | |
| Kiyou les loupiots !!
Alors, Galimybé revient en force, avec plus que jamais l'envie de faire des RP !!! Et, qui dit RP dit au moins deux personnes, non ?? (ouah, admirez mon intelligence...). Et il se trouve que, même avec ma superbe et sur développée intelligence, j'ai pas encore trouvé comment me dédoubler... Donc, si jamais vous êtes libres, et que vous recherchez des RP à faire, pensez un peu à moi !!!
Alors, j'aimerais faire jouer mes deux persos, Galimybé et Petite Lionne. On va commencer, même si c'est fort peu galant, par mon étalon...
Galimybé, étalon pie gris, 3 ans, cheval du chef des Indiens, en couple avec Black Pearl. Ma présentation, c'est toujours utile
Alors, voilà mes RP en cours, s'ils sont libres, n'hésitez pas à y faire un tour !! -Une bonne journée pour se mouiller. Libre, avec Esperanza et Anastasia. Venez nombreux, il est un peu à l'abandon !!
-une rencontre dans le noir. Privé, avec Penny Black.
-Un peu perdu, avec un Bipède KO. Privé, avec Momo.
-Une expédition dans la nuit. Libre, commencé avec Crépuscule et Seïtane. Venez nombreux ici aussi, ça coule un petit peu ces derniers temps !!
-Un retour pour la convalescence. Libre, commencé avec Black Pearl. Venez y faire un tour si le coeur vous en dit !!
-Hain quoi?! Toi mon chef?!. Privé avec Mûryu.
-Un instant de rêve - PV Gali'. Privé, avec Cyskoh.
Je complèterais plus tard pour Petite Lionne. Mais, si vous êtes Cow-Boy, et que vous aimez ma jument, choisissez-là !!
Voilà, vous remarquerez sûrement que, niveau RP, c'est un fort rythme. Mais, sur les 9 cités au-dessus, 5 sont un peu abandonnés, en fait. Avec les difficultés de connexion des membres qui sont avec moi, ça stagne un peu.
Et je pourrais aisément en commencer encore 3 ou 4, voire plus si vous ne m'imposez pas un rythme trop soutenu. Il suffit de demander.
Juste, comme je me connecte rarement les jours de "semaine". Sauf quand certains profs me font l'honneur d'être absents, mais c'est assez rare. Si, certains mardi matins, une semaine sur deux. Enfin, bref, avec le mercredi, le samedi, et le dimanche, plus environ un jour de semaine aléatoire, ça fait environ 4 réponses par semaine, si la taille des RP peut être "normale". Si vous voulez plus, ne vous adressez pas à moi, hein. Vous serez rarement satisfaits.
Alors, comme toute personne qui se respecte, je vous demanderais de remplir ce petit machin qu'est un formulaire. Pas bien long, hein, mais plus détaillé que la plupart que ceux que l'on demande de compléter. Voilà, je vous laisse là-dessus.
| Code: | Avec qui voulez-vous RP ?? (Gali' ou Petite Lionne ??) : Où ?? : Qui commence ?? (sachez qu'un sujet ouvert rapporte 2 points d’expérience. Donc n'hésitez pas à l'ouvrir vous, si vous cherchez des XP) : Combien de lignes voulez-vous pour les RP ?? (de 8, le minimum, à 20 ou 30, mon maximum. J'aime beaucoup les longs RP, si on me les rend) : Combien de réponses espérez-vous par semaine ?? (4 pour les petites, 3 maximum pour les grandes) : Bien entendu, ce formulaire n'est pas exhaustif, notez ici si vous voulez rajouter quelque chose : |
Bien entendu, les réponses dépendront de notre "compatibilité" sur les heures de connexion. Comprenez bien que si vous m'offrez 3 réponses par semaine, j'aurais du mal à en fournir plus. Ou que si elles sont toutes rassemblées sur le week-end, j'ai aussi plus de mal à réfléchir à des RP de qualité.  21 roses. Je remercie avec un bouquet Black Pearl, Farylle, Nyra, Hayeta, Ténèbre, Lumière de Lune, Sweet Fire, Firefly, Momo, Chanelle, Crépuscule, Amalia, Eukaipia et Coeur de Chêne...  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Sidka ~

Messages: 306 Points d'Experience: 97 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 17 Localisation: Chez les Indiens
 | Sujet: Re: Les petits RP de Galimybé Ven 7 Oct - 3:49 | |
| Avec qui voulez-vous RP ?? (Gali' ou Petite Lionne ??) : Gali' (Et moi avec Équinox) Où ?? : Je vais te rejoindre dans un sujet déjà commencer, si ça ne te dérange pas  Qui commence ?? (sachez qu'un sujet ouvert rapporte 2 points d’expérience. Donc n'hésitez pas à l'ouvrir vous, si vous cherchez des XP) : x Combien de lignes voulez-vous pour les RP ?? (de 8, le minimum, à 20 ou 30, mon maximum. J'aime beaucoup les longs RP, si on me les rend) : Au gré de ton inspiration, et je ferai de même. Combien de réponses espérez-vous par semaine ?? (4 pour les petites, 3 maximum pour les grandes) : 2 c'est très bien pour moi, surtout que j'ai beaucoup d'examen ces temps-ci mais je passe toujours pour répondre à mes rp ^^ Bien entendu, ce formulaire n'est pas exhaustif, notez ici si vous voulez rajouter quelque chose : Je n'ai rien à dire! Sauf si tu préfères qu'on ouvre un sujet pour nous deux  Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!9 roses, merci Atlantique Gun, Santaro, Penny Black, Tornade, Momo, Eukaipia, Galimybé | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Ma douce et Unique Eukaipia <3 <3 |
|  | | Galimybé ~

Messages: 393 Points d'Experience: 278 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 15 Localisation: Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...
 | Sujet: Re: Les petits RP de Galimybé Mar 18 Oct - 9:13 | |
| Sidka, j'en ai ouvert un nouveau, ne trouvant pas de sujet où tu pourrais t'incruster. En plus, comme ça, tu vas faire jouer ta jument de chasse, vu que c'est un peu le "thème" du RP ! J'espère que ça te conviendra : une partie de chasse bien matinale  21 roses. Je remercie avec un bouquet Black Pearl, Farylle, Nyra, Hayeta, Ténèbre, Lumière de Lune, Sweet Fire, Firefly, Momo, Chanelle, Crépuscule, Amalia, Eukaipia et Coeur de Chêne...  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Dunkelheit Bienvenue dans l'obscurité...

Messages: 452 Points d'Experience: 37 Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Les petits RP de Galimybé Mar 20 Déc - 21:14 | |
| Moi je veux RP !! Avec...Je sais pas moi ? Gali ? |
|  | | Palkana Épaule touchée, cœur brisé...

Messages: 168 Points d'Experience: 61 Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: Les petits RP de Galimybé Ven 27 Jan - 22:48 | |
| Avec qui voulez-vous RP ?? (Gali' ou Petite Lionne ??) : Euuuh... Avec Dom Juan. Où ?? : Alors là, absolument où tu veux, mais je verrais bien la plage dans les terres libres! Qui commence ?? (sachez qu'un sujet ouvert rapporte 2 points d’expérience. Donc n'hésitez pas à l'ouvrir vous, si vous cherchez des XP) : Toi pliiiiz :p Combien de lignes voulez-vous pour les RP ?? (de 8, le minimum, à 20 ou 30, mon maximum. J'aime beaucoup les longs RP, si on me les rend) : Comme tu veux! Combien de réponses espérez-vous par semaine ?? (4 pour les petites, 3 maximum pour les grandes) : Ouh là... une ce serait bien déjà, si tu veux faire plus aucun problème ^^ Bien entendu, ce formulaire n'est pas exhaustif, notez ici si vous voulez rajouter quelque chose :
Nous en avions parlé sur la CB, tu te souviens?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ma liberté n'a d'égal que la beauté d'un aigle en plein vol... Je ne te laisserais pas la briser sans mon consentement! 4 Roses!! Merci, je vous n'aime! |
|  | | | | Les petits RP de Galimybé | |
|