| | Missions des Chevaux Sauvages | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Missions des Chevaux Sauvages Sam 29 Oct - 17:02 | |
| • Missions des chevaux sauvages • • Mission 1 • " Des cougars ont été aperçus non loin de la harde, il faudrait les repousser pour éviter les accidents ...." [ Lieu : Les Plateformes.] [Maximum 2 personnes.][Places prises (2/2)] [Récompense : 10 points d'expérience.]
• Mission 2 • " Orane, une vieille jument n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours, on commence à s'inquiéter pour elle. Il faut essayer de retrouver sa trace!" [ Lieu :L'arbre Immortel.] [Maximum 2 personnes.][Places prises (2/2)] [Récompense : 10 points d'expérience.]
• Mission 3 • " Hayen, un jeune poulain, rêve d'aller se baigner dans Le Lac de Crystal, mais il à peur de se noyer, aidez le. " [ Lieu : Le Lac de Crystal.] [Maximum 2 personnes.][Places prises (2/2)] [Récompense : 10 points d'expérience.]
• Prendre une mission • | Code: | • Pseudo : • Numéro de la mission : • Je la commence ou j'attend un partenaire ? : |
• Rapport de mission •
| Code: | • Pseudo : • Numéro de la mission : • Je l'ai terminée : [Lien du RP] |
Dernière édition par Caruso le Jeu 2 Fév - 14:05, édité 10 fois |
|
 | |
Soul ~ Membre adoré ~

Messages: 132 Points d'Experience: 111 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 14 Localisation: Près de mon amour ...
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Mer 22 Fév - 23:45 | |
| • Pseudo : Soul • Numéro de la mission : N°3 • Je la commence ou j'attend un partenaire ? : J'attend un partenaire  C'est bon ?  Si t'aimer est un rêve alors laisse moi dormir  Ouvre ! =>
[ DC de : Glory, Due' and Ravage ] |
|
 | |
Etoile bleu ~ Membre adoré ~
Messages: 1 Points d'Experience: 1 Date d'inscription: 24/02/2012 Age: 12 Localisation: dans le pré
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Ven 24 Fév - 13:56 | |
| moi je veux bien m'occuper de la missions 2 [ Kit retiré, car images non libres de droits ! ] |
|
 | |
Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Sam 25 Fév - 18:31 | |
| |
|
 | |
Onyx ~ Membre adoré ~

Messages: 4 Points d'Experience: 1 Date d'inscription: 11/03/2012 Age: 14 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Lun 12 Mar - 21:01 | |
| • Pseudo : Onyx • Numéro de la mission : 3 • Je la commence ou j'attend un partenaire ? : Je la commence avec mon partenaire ^^   Merci Thémis ^^ |
|
 | |
Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Mar 13 Mar - 18:54 | |
| |
|
 | |
Taïsha Je ne regarde que le présent...

Messages: 109 Points d'Experience: 54 Date d'inscription: 18/03/2012
 | |
 | |
Vent d'Espoir Un cœur d'or entre ciel et terre

Messages: 629 Points d'Experience: 103 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 10 Localisation: Entre ciel et terre..
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Jeu 12 Avr - 19:52 | |
| Si c'est bon, je veux bien la faire avec Taïsha  • Pseudo : Vent d'Espoir • Numéro de la mission : 1 ♪ • Je la commence ou j'attend un partenaire ? : Je commence avec Taïsha ♫  15 roses, merci Winds Fairy, Evidemment, Rafale, Destiny, Dreams, Eowyn, Malice, Oméga, Little Soul, Stormy, Shadow, Rainer, Dunkel' et Vahana ! Merci Vira'Ni pour cette superbe signa' ♥| Vent d'Espoir: | | |  |
Wonderful, je t'ai attendu toute ma vie et maintenant..Tu es là..
| Wonderful: | | | Nos cœurs se sont rejoints. Nos âmes ne font plus qu'un. Je ressens le besoin De t'aimer jusqu'a la fin.Wonderful, mon Etoile Filante.. |
|
|
 | |
Santaro ~

Messages: 521 Points d'Experience: 320 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Jeu 12 Avr - 21:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Jeu 19 Avr - 17:57 | |
| |
|
 | |

Messages: 629 Points d'Experience: 103 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 10 Localisation: Entre ciel et terre..
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Jeu 19 Avr - 18:54 | |
| Ah euh, ouais !   15 roses, merci Winds Fairy, Evidemment, Rafale, Destiny, Dreams, Eowyn, Malice, Oméga, Little Soul, Stormy, Shadow, Rainer, Dunkel' et Vahana ! Merci Vira'Ni pour cette superbe signa' ♥| Vent d'Espoir: | | |  |
| Wonderful: | | | Nos cœurs se sont rejoints. Nos âmes ne font plus qu'un. Je ressens le besoin De t'aimer jusqu'a la fin.Wonderful, mon Etoile Filante.. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Jeu 19 Avr - 18:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Jeu 19 Avr - 19:59 | |
|  15 roses, merci Winds Fairy, Evidemment, Rafale, Destiny, Dreams, Eowyn, Malice, Oméga, Little Soul, Stormy, Shadow, Rainer, Dunkel' et Vahana ! Merci Vira'Ni pour cette superbe signa' ♥| Vent d'Espoir: | | |  |
|
|
 | |
Rainer Libre comme le vent

Messages: 353 Points d'Experience: 78 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 18 Localisation: dans la grande plaine sauvage
 | Sujet: Re: Missions des Chevaux Sauvages Ven 20 Avr - 21:42 | |
| • Pseudo :Rainer • Numéro de la mission :1 • Je l'ai terminée : [http://www.spiritrpg.com/t726p15-mission-1-eloigner-les-cougars]
|
|
 | |
| | Missions des Chevaux Sauvages | |
|