Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Jukebox ♪ Mar 1 Nov - 11:27 | |
| Vous écoutez quoi ?
Je commence : Paramore > Decode   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|  | | Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 339 Points d'Experience: 209 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Mar 1 Nov - 20:39 | |
| Eskemo et Jena Lee : Eternises moi Autre compte: Loki. |
|  | | Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Mar 1 Nov - 20:42 | |
| tu es une fan de jena lee on dirait  Paramore: The Only Exception   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|  | | Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Ven 4 Nov - 20:50 | |
| parle moi de Nadya  *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|  | | Summer Wind Dragueur avide de liberté.

Messages: 398 Points d'Experience: 314 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 13 Localisation: Dans mon box ou auprès d'une jument.
 | |  | | Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 339 Points d'Experience: 209 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Sam 5 Nov - 20:23 | |
| Spirit: en ce moment? Oui lol x)
Mercenary des Ost de Batman, Arkham city Autre compte: Loki. |
|  | | Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Lun 14 Nov - 22:57 | |
| Hiro de soprano  *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|  | | Sidka ~

Messages: 403 Points d'Experience: 107 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 18 Localisation: Chez les Indiens
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Mar 15 Nov - 1:49 | |
| Ah, j'adore Hiro & The Only Exception <3
Without You - Usher & David Guetta Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier! Tu n'as pas a me craindre Sidka, mais ne me sous-estime pas non plus. |
|  | | Eukaipia RP ~

Messages: 229 Points d'Experience: 66 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi !!!! ^^
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Mar 15 Nov - 16:41 | |
| Just Dance, de Laaaaaaaaadyyyyyyy GAGA !! *applaudissements* Je suis  avec ce message, hein ?? ... 
♥ ♥ Je ne sais vivre que pour toi, mon Sidka... ♥ ♥
|
|  | | Rafale Le protecteur

Messages: 316 Points d'Experience: 81 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 15 Localisation: dans la plaine verte
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Sam 26 Nov - 22:31 | |
| stronger de kanye West  *19 roses,merci:Équinox,Momo,Vahana,Malice,Dunkelheit,Akuma,Rainer,Vent d'espoir,Destiny,Shadow,Désir,Oméga* | Spoiler: | | | merci Cielou' |
|
|  | | Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

| Sujet: Re: Jukebox ♪ Sam 10 Déc - 12:41 | |
| xDD Hakuna Matata > Musique du Roi Lion.  Bin quoi ? 8D   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|  | | Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 629 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Sam 10 Déc - 13:13 | |
| christophe maé=> un peu de blouz   Archange tu me manque tellement... J'ai 28 roses à mon bouquet ♥
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Mer 18 Jan - 16:43 | |
| Miyavi ---> Dear my Friend |
|  | | Lullaby ~ Membre adoré ~

Messages: 145 Points d'Experience: 108 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 15 Localisation: Sous le soleil des tropiques ~
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Mer 18 Jan - 17:05 | |
| Pokémon----------> Pikachu à l'Attaque ! ! 8D Je sais, je sais. Je suis faible... =w= Mais je l'assume ! XD |
|  | | Rafale Le protecteur

Messages: 316 Points d'Experience: 81 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 15 Localisation: dans la plaine verte
 | Sujet: Re: Jukebox ♪ Ven 20 Jan - 3:46 | |
| Apologize spirit remix  *19 roses,merci:Équinox,Momo,Vahana,Malice,Dunkelheit,Akuma,Rainer,Vent d'espoir,Destiny,Shadow,Désir,Oméga* | Spoiler: | | | merci Cielou' |
|
|  | | |