| | Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ciel Étoilé L'Étalon Vengeur au Coeur Noir

Messages: 270 Points d'Experience: 112 Date d'inscription: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Lun 19 Déc - 0:16 | |
| Ok je vous ajoute x_x Malice tu veux quoi comme lien?  Ciel Étoilé - L'Âme VengeresseCiel Étoilé, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
When you run away from harm, will you run back into my arms? Like you did when you were young, will you come back to me? And I will hold you tidly... ♥ Marchi pour ce kit d'enfer, Saltimbanque :3
16 roses à mon bouquetMomo, tu es la seule pour moi ♥ The One and Only | Spoiler: | | | Merci Momo d'amour que j'adore ♥ ♥ |
|
|
 | |
Loki ~ Membre adoré ~

Messages: 314 Points d'Experience: 111 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 16 Localisation: Au camp... Tout simplement!
Feuille de personnage Votre personnage:
 | |
 | |
Topaze ❤ « Petite Princesse, gâtée pourrie, adorable et aimée de tous ! »

Messages: 377 Points d'Experience: 180 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout sauf dans le frigo.
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Lun 19 Déc - 19:24 | |
| |
|
 | |
Link ~ Membre adoré ~

Messages: 148 Points d'Experience: 50 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 18 Localisation: Dans les Écuries
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Lun 19 Déc - 19:41 | |
| Hm, genre quoi?
Loki? Pas Ami, tu es le frère de Momo et tu ne m'aimes pas trop (Va voir dans mes liens, dans ''Autres'') |
|
 | |
Topaze ❤ « Petite Princesse, gâtée pourrie, adorable et aimée de tous ! »

Messages: 377 Points d'Experience: 180 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout sauf dans le frigo.
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Lun 19 Déc - 19:51 | |
| |
|
 | |
Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 629 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Lun 19 Déc - 20:22 | |
| connaissances ?
  Archange tu me manque tellement... J'ai 28 roses à mon bouquet ♥
|
|
 | |
MidNight ~ Membre adoré ~

Messages: 41 Points d'Experience: 21 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 15 Localisation: Exactement.... Là!
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Mar 24 Jan - 1:26 | |
|
Dernière édition par MidNight. le Sam 28 Jan - 23:01, édité 1 fois |
|
 | |
Ciel Étoilé L'Étalon Vengeur au Coeur Noir

Messages: 270 Points d'Experience: 112 Date d'inscription: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Mar 24 Jan - 2:05 | |
| Bah, tu es une jument cow-boy, non? Et comme chacun sait, je vais rester au camp pendant quelques temps. Et oui, on pourrait être ami, traîner ensemble, et tu pourras m'aider à m'enfuir lorsque le temps sera venu (parce que j'imagine bien que les humains ne voudront pas me laisser partir sans histoire, hein?)
Ça te va? ^^ Ciel Étoilé - L'Âme VengeresseCiel Étoilé, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
When you run away from harm, will you run back into my arms? Like you did when you were young, will you come back to me? And I will hold you tidly... ♥ Marchi pour ce kit d'enfer, Saltimbanque :3
16 roses à mon bouquetMomo, tu es la seule pour moi ♥ The One and Only | Spoiler: | | | Merci Momo d'amour que j'adore ♥ ♥ |
|
|
 | |
Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Mar 24 Jan - 2:06 | |
| un rp avec mon Diesel ca te dit?  *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|
 | |
Link ~ Membre adoré ~

Messages: 148 Points d'Experience: 50 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 18 Localisation: Dans les Écuries
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Mar 24 Jan - 22:37 | |
| Oui, dès que je suis au fort  |
|
 | |
Diesel Cow-boy un jour,cow-boy toujours!

Messages: 178 Points d'Experience: 69 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 15 Localisation: dans mon box
 | |
 | |
Sidka ~

Messages: 403 Points d'Experience: 107 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 18 Localisation: Chez les Indiens
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Mar 24 Jan - 22:52 | |
| Malice > Connaissance, ça me va. Puisque tu es une solitaire, on pourra dire qu'on s'est un jour rencontrer pendant que j'étais dans mon périple à la recherche de puissance? Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier! Tu n'as pas a me craindre Sidka, mais ne me sous-estime pas non plus. |
|
 | |
Plume Bleue Une guerrière tombée amoureuse...

Messages: 625 Points d'Experience: 126 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: Avec vous bien sur <3
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Mer 25 Jan - 11:57 | |
| |
|
 | |
Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 629 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Mer 25 Jan - 13:34 | |
| Ok pour moi pas de soucis ^^   Archange tu me manque tellement... J'ai 28 roses à mon bouquet ♥
|
|
 | |
Plume Bleue Une guerrière tombée amoureuse...

Messages: 625 Points d'Experience: 126 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: Avec vous bien sur <3
 | Sujet: Re: Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! Mer 25 Jan - 13:36 | |
| |
|
 | |
| | Faîtes partie des étoiles de Ciel Étoilé! | |
|