Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| | Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Topaze ❤ « Petite Princesse, gâtée pourrie, adorable et aimée de tous ! »

Messages: 377 Points d'Experience: 180 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout sauf dans le frigo.
 | Sujet: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Jeu 24 Nov - 20:13 | |
| J'étais effondrée. J'en avais assez. Le colonel me battait de plus en plus. Si je continuais comme ça ; Je mourrais. Fatiguée, mal en point, j'allais devoir obéir au doigt et à l’œil.. Peut-être, mais mon cœur appartiendrai éternellement à la liberté.. Aujourd'hui, on allait enfin me laver, me brosser. Le portail de mon box s'ouvrit. Il prit mes rênes à deux mains, et, à sa plus grande surprise, j’avançai sans me débattre. Il pointa ensuite un tuyau d'arrosage vers moi, et m'arrosa de la tête aux pattes. Lorsque ma robe fut sèche et impeccable, il me brossa, ensuite, m'équipa et me conduisit au Corral. Je lâcha un soupir, et m'avança, tête baissée. Tous fixaient sûr moi des regards perplexes. J'entendis murmurer "Espérons que cette fois, elle ne va pas réagir négativement sinon.. Ça pourrait avoir des conséquences..". Le Cowboy monta sûr la selle, et talonna légèrement. Je m'avançait au pas. Puis au trot, au galop, et ainsi de suite, obéissant. Il me donna un coup affectif sûr mon encolure. Pour la première fois, je me rendis compte qu'un humain pouvait être affectif. Un Cowboy hocha la tête avec un sourire au coin des lèvres, je fis de même. Tous les autres applaudissaient.
[C'est court, excusez-moi. Vous pouvez poster.]
   | Ouvre et voit à quel point j'aime Hadès.: | | | 
 |
|
|  | | Caruso ~

Messages: 627 Points d'Experience: 360 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 16 Localisation: • Dans mon box •
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Sam 26 Nov - 14:13 | |
| Caruso s'était retranché dans un coin sombre de son box. Le poitrail du cheval noir se soulevait doucement au grès de sa respiration et il fixait sans bouger, la porte de son box. Depuis sa rupture avec Rivière, l'étalon avait perdu l'appétit, il avait tout perdu ... Jusqu'à son envie de vivre. Ses deux yeux noirs étaient angoissants, ils ne bougeaient pas et semblaient reluire dans l'obscurité. Soudain une de ses oreilles se mit à tourner. L'agitation au dehors venait de le réveiller de son état amorphe. Son sabot se souleva doucement et il se tourna vers la porte pour regarder se qui se passait. La luminosité du jour dilata ses pupilles et l'étalon ronfla. Dehors se trouvait une jolie jument qui devait être en plein dressage. Rien de très amusant à regarder. On la pansait, la nettoyait et l'arnachait ... Au moment ou le frison allait repartir au fond de son box, le colonel passa et lui caressa les naseaux.
" Ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi mon grand ..."
Caruso ne réagit pas durant un court instant et se contenta de fixer son cavalier dans les yeux.  |
|  | | Billie Jean >L'étalon au crin de feu.<

Messages: 18 Points d'Experience: 17 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 13 Localisation: Dans mon box, la tête vers les étoiles et les crins dans la brise du soir.
 | Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Sam 26 Nov - 14:52 | |
| J'étais dans mon box, tranquillement et somnolant quand quelque chose vint attirer mon attention. Une jolie jument se faisait bichonner par les soldat et puis arnacher. Le colonel la monta, étant donné que j'avais déjà vu cette jument qui résistait au hommes je m'attendais à ce qu'elle le désarçonne dans une fraction de seconde. Rien ne ce produisit. Elle obéissait au doigt et à l’oeil à chaque bipède qui montaient sur sa selle. Je poussait un soupir de désespoir quand autre chose se produisit, le colonel qui était sorti du corral passa devant le box d'à coté ou logeait le cheval le plus respecté et respectable du fort, Caruso. Ce dernier n'était pas sorti depuis bien longtemps et c'est ce qu'avait remarqué notre bipède. Je détourna une nouvelle fois mon attention. C'était à présent Michael qui s'avançait vers moi. "Je viens pour te donner ta ration de foin, ça va ? " Pour toute réponse j'émis un petit hennissement et recula pour le laisser entrer. Il sortit en oubliant de fermer ma porte, profitant de l'occasion, je me dirigea d'abord vers le point le plus proche de ma position. Le box de Caruso. Je souhaiter connaître le chef de nous tous. "Eu... Bonjours...je..eu..je dérange peut être ?"  La flamme dans tes yeux brûle mon coeur enflammé. |
|  | | Pavo ~ Membre adoré ~

Messages: 7 Points d'Experience: 2 Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Sam 26 Nov - 17:48 | |
| Cette après-midi là, je ronflait dans mon box. A côté de moi, se trouvait Billie Jean. Un mustang aux crins de feu. Il avait l'air sympathique, je commença à me lever pour aller boire dans mon sceau, quand tout à coup, une jument sortie de son box tout en obéissant à se sale bipède.. Que fesait-elle ? Elle ne se rebifait pas.. Elle avait l'air mal en point. L'humain la doucha, par cette chaleur, ça devait être agréable ! Je la regarda attentivement, les oreilles pivotantes de-ci de-là. Je souffla un grand coup, mais elle ne réagissait pas. Elle était trop occupée à se faire laver.. Bon.. Elle avait l'air soumise.. Peut-être que je me trompais ? J'en avais aucune idée ! Puis, après le poil lustré, le bipède pris une brosse. Elle était plus belle bien lavée ! Il se mit à l'arnachée. Ils partient dans la carrière, se s'installa sur son dos. Un petit coup de talon, la jument attentive se mit au pas, puis au trot, et au galop. Elle était totalement sous les ordres de son cavalier. Je commença à rigoler. Je me dit : "C'est du grand n'importe quoi.." Je me retourna en direction de mes deux voisins. L'étalon du colonel avait l'air triste, je me demande ce qu'il avait, alors qu'il était en train de rentrer dans son box, son maître lui carraissa les naseaux.
Je souffla encore une fois. Il se laissai tous montés ou caressés ! J'avait horreur de ça. J'entendis de loin : " Ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi mon grand ..." Effectivement, il tirait une drôle de tête, ensuit vint le cavalier de Billie. Il venait lui apporter sa ration de foin. Après lui avoir fait une petite caresse il reparti. Billie s'approcha de Caruso. Il lui dit : "Eu... Bonjours...je..eu..je dérange peut être ?" C'pas moi qui dirait ça.. Soudain, un cavalier s'approcha de mon box, je coucha mes oreilles en arrière et commença à charger le cavalier qui essayait d'entrer dans mon box. Il me donna une claque sur les naseaux, je voulue le mordre, mais il enleva sa main trop tôt.. Raté ! Après quels que petits conflits entre lui et moi, il réussi à m'attraper avec l'aide de son collègue. Même pas cap de m'attraper tout seul ! Il m'attacha à un poteau en face du corral. Je regardait la jument, j'espère que j'allais être dans le même corral qu'elle ! Un peu de rodéo pour "mon" cavalier ! Sa fait circuler le sang ! Il me brossa, et m'emena dans un espèce de petit rectangle où je ne pouvait plus bouger. Il me mis la selle sur le dos, c'était très désagréable ! Mais cette fois ci, il m'enfila le filet. Berk ! Horrible.. Quand il monta sur mon dos, son collègue ouvrit la porte, je partie comme une fusée en rodéo ! Je m'éclatait, je voulais le faire tomber. Je fit plusieurs tours de corral, il tenait toujours, lorsqu'il perdit un étriller ! C'était le moment. Je me stoppa, et fit une énoorme ruade ! Le pauvre n'avait pas tenu. Il se retrouva par terre en face de moi. Je commença à le charger. Je ne l'aimait pas du tout !
Je hénnissait et me cabra en face de lui pour lui faire peur ! Ca marchait, il se releva et commença à courrir vers la jument, il passa entre la barrière, et je lui morda le derrière ! Je reparti à fond les bananes en ruades ! J'aimai lever mes postérieurs. Je pouvait même sauter au dessus de la barrière, mais j'adorai trop le corral. Personne ausait entrer dans le corral tant que j'était là. Je fesait si peur que ça ?? A mon avis oui. Surtout pour les bipèdes. Je marchait au milieu, les naseaux par terre, je m'en fichait un peu de la jument.. C'était le cavalier que je visait.. Je leva la tête d'un coup, et accélera en direction du cavalier ! Je l'attrapa au bras, et j'essaya de le désarçonner. Ca m'amusait tellement ! [ On fait dans l'ordre des tours ? ]  
Dernière édition par Pavo le Dim 27 Nov - 12:12, édité 1 fois |
|  | | Topaze ❤ « Petite Princesse, gâtée pourrie, adorable et aimée de tous ! »

Messages: 377 Points d'Experience: 180 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout sauf dans le frigo.
 | Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Sam 26 Nov - 20:26 | |
| Je continuais à ce rythme. Je sentis le regard de Caruso sûr moi quelques instants, mais il se détourna. Billie Jean me fixait aussi, son cavalier le rejoignit, et le colonel se dirigea vers Caruso. Ce fut au tour de Pavo de me fixer, avant d'être, lui aussi rejoint par un cavalier. Après avoir été équipé, il entra dans le Corral, et le rodéo débuta. Je m'arrêtait et lui lançait un regard étrange. Après quelques agitations, le Cowboy tomba de sa monture. Je secouais ma tête. Pavo me fonçait dedans, il visait mon cavalier. C'était le moment de faire mes preuves. J'esquivais agilement son attaque, et le percuta sûr le côté. Je fus face à lui, et le fixait dans les yeux, sans bouger. Pas un bruit, pas un geste. À quoi pensait-il ? Aucune idée. Immobile, je lui lançait un regard froid et haineux. (Pas d'inspi :crèv:)
   | Ouvre et voit à quel point j'aime Hadès.: | | | 
 |
|
|  | | Pavo ~ Membre adoré ~

Messages: 7 Points d'Experience: 2 Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Mar 29 Nov - 8:45 | |
| |
|  | | Topaze ❤ « Petite Princesse, gâtée pourrie, adorable et aimée de tous ! »

| Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Mar 29 Nov - 12:57 | |
| |
|  | | Lumiere de lune/Fouganzy Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?

Messages: 766 Points d'Experience: 445 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Jeu 1 Déc - 22:46 | |
| Bon aucun cheval ne veut jouer avec moi,pourtant je ne leur et rien,fait ils sont tous a regarder le corral et puis alors un cheval va etre débourer comme nous tous ici,on y a passer..heu rectification pas moi! Mais le petit Fouganzy n'avait aps peur de sa,de un parce que sa maman lui avait dit que se n'était rien et de deux parceque dans le fort aucun humain ne lui a jamais fait de mal ou n'oserait de peur de se faire punir.Le poulain avait eter à l'abreuvoir et puis soudain il eu l'idée d'aller rendre visite a quelqu'un qui depuis un moment n'éter pas sortir de son box,un cheval qu'il n'aviat jamais rencontrer normal il venait d'arriver avec la troupe de soldat venue preter main forte ici contre les indiens et le colonel lui même avait fait le déplacement acompagnier de sa jument et de son poulain.Fouganzy parti au trot de parade et arriva presque au box de l'étalon |
|  | | MidNight ~ Membre adoré ~

Messages: 41 Points d'Experience: 21 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 15 Localisation: Exactement.... Là!
 | Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Lun 30 Jan - 19:59 | |
| Aujourd'hui tout était calme, une jument, Topaze surement, se faisait bouchonner pour ensuite être seller. MidNight elle n'avait pas droit à la douche, elle était résigner à tourner en rond dans son box en attendant que quelqu'un, un jour, ose ouvrir la porte, à se moment là, la pouliche essaiera de s'enfuir pour rejoindre son troupeau.
Elle passa en revu tous les chevaux dans son champ de vision, il y avait Caruso, bizarrement il avait l'air triste. MidNight ne savait pas trop pourquoi, enfermé ici elle était isolé de toutes informations, Pavo lui, essayait de faire elle ne sais trop quoi mais il avait une lueur d'amusement dans ses yeux, Billie Jean regardait un cavalier qui lui parlait et un petit poulain trottinait pas trop loin du box du cheval du colonel. La jument poussa un long hennissement d'ennuis et secoua sa crinière. Elle se rua plusieurs fois et donna de nombreux coup de sabot dans sa porte pour attirer un homme, il fallait que cette porte s'ouvre.
 °°MidNight°°Pouliche Sans Frontière
| Spoiler: | | |  |
Merci toto : | | |  |
|
|  | | Destiny ~

Messages: 781 Points d'Experience: 183 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 12 Localisation: Au fort
 | Sujet: Re: Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] Sam 25 Fév - 0:45 | |
| Destiny quand à elle était seule devant plein d'autre chevaux qui se fesait bichonner alors que Destiny attendait sous la chaleur épaisse. Elle soupira et attendit des heure attendant que quelqu'un vienne enfin lui ouvrir pour se prendre une une bonne douche toute fraiche. Elle hennis et essaya d'attirer des regards humain vers elles car elle à trop chaud sous cette chaleur. |
|  | | | | Je me résignerai ; Mais ma liberté est intacte. [Libre pour chevaux de Cowboys] | |
|