Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Frère des Ours RPG Lun 28 Nov - 18:05 | |
| Frère des Ours RPG
Staff
Contexte
Tout d’abord, ceci est un forum de RPG (Role Player Game). Mais c’est quoi ?? Tu dois écrire les faits et gestes de ton personnage, et d’autres joueurs feront de même, pour inventer une histoire complète.
Ensuite, ce forum est dans la continuité de « Frère des Ours », un dessin animé qui a eu plusieurs volets. Si tu ne le connais pas, ce n’est pas bien grave, l’un des pans de mon travail est de t’éclairer là-dessus. Ici, tu pourras incarner au choix un ours, un inuit ou un caribou. C’est à toi de voir ce que tu veux être, tu peux voir les effectifs pour te renseigner, et les grades pour voir les postes vacants. Tu pourras ensuite évoluer dans les différents lieux de RP que nous avons crée, en compagnie d’autres joueurs, qui pourront tout aussi bien incarner la même espèce que toi, où une espèce différente.
N’oublions pas de préciser que cette histoire prend place dans le grand nord. Donc évite de choisir un inuit en petite robe sous un chaud soleil… Il faudra donc d’adapter à ceci dans la description de ton personnage et dans le déroulement de tes RP.
Tu devras donc vivre la vie de ton personnage, le protéger des prédateurs, le protéger du froid, lui trouver un(e) compagnon(compagne), protéger son territoire... Bref, vivre la vie d'un habitant du grand nord à l'époque de Kenai et Koda !!
Info & Co.
| ¤ Nous acceptons tous les partenariats, sans jamais en oublier. Venez être affichés dans notre sujet, voire sur notre Page d'Accueil si vous en faites autant ! | ¤Venez rejoindre nos joueurs !! De nombreux lieux pour RP, des jeux pour vous détendre, et des ateliers de graphistes pour éblouir un peu vos yeux. Un forum débutant mais déjà vivant, avec une communauté d'internautes français et canadiens. |
© Craazy Apple
|  *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|  | | Galimybé ~

Messages: 477 Points d'Experience: 304 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 15 Localisation: Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...
 | Sujet: Re: Frère des Ours RPG Lun 28 Nov - 19:28 | |
| Voilà, j'ai supprimé l'ancien sujet.
Allez, petits membres, venez sur ce forum !!! J'ai des bonbons.... XD  21 roses. Je remercie avec un bouquet Black Pearl, Farylle, Nyra, Hayeta, Ténèbre, Lumière de Lune, Sweet Fire, Firefly, Momo, Chanelle, Crépuscule, Amalia, Eukaipia et Coeur de Chêne...  | Spoiler: | | | 
 |
|
|  | | Rafale Le protecteur

Messages: 316 Points d'Experience: 81 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 15 Localisation: dans la plaine verte
 | Sujet: Re: Frère des Ours RPG Lun 5 Déc - 0:44 | |
| salut, vu que noel approche,le fofo a eu une nouvel coiffure.Il a completement changer venez en grand nombre!  *19 roses,merci:Équinox,Momo,Vahana,Malice,Dunkelheit,Akuma,Rainer,Vent d'espoir,Destiny,Shadow,Désir,Oméga* | Spoiler: | | | merci Cielou' |
|
|  | | Sidka ~

Messages: 403 Points d'Experience: 107 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 18 Localisation: Chez les Indiens
 | Sujet: Re: Frère des Ours RPG Lun 5 Déc - 1:17 | |
| *nouveau design x'D plutôt. Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier! Tu n'as pas a me craindre Sidka, mais ne me sous-estime pas non plus. |
|  | | Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: Frère des Ours RPG Lun 5 Déc - 1:22 | |
| si tu veut   *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|  | | Sidka ~

Messages: 403 Points d'Experience: 107 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 18 Localisation: Chez les Indiens
 | Sujet: Re: Frère des Ours RPG Lun 5 Déc - 23:33 | |
| Tu sais, j'aurais voulu m'inscrire, mais je n'aime pas le fait qu'on ne peut être que ours ou caribou! Un totem, ça devrait nous représenter nous, donc on devrait avoir le choix de l'animal :O Non? Pour les groupes, j'avoues que ça devient difficile, mais voilà, c'est mon opinion. Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier! Tu n'as pas a me craindre Sidka, mais ne me sous-estime pas non plus. |

Messages: 316 Points d'Experience: 81 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 15 Localisation: dans la plaine verte
 | Sujet: Re: Frère des Ours RPG Mar 6 Déc - 1:40 | |
| c'est vrai tu as raison j'y pensais justement je demande conseil a mes staffiennes (je les deja fait mais j attend les réponses  *19 roses,merci:Équinox,Momo,Vahana,Malice,Dunkelheit,Akuma,Rainer,Vent d'espoir,Destiny,Shadow,Désir,Oméga* | Spoiler: | | | merci Cielou' |
|

| Sujet: Re: Frère des Ours RPG Mar 6 Déc - 1:54 | |
| Sid' j'ai ajouter des groupe et maintenant quand tu es inuit,tu choisi ton totem et tu peut incarner ton animal quand tu veut.Et donne moi d autre conseil si tu veut ,je suis encore une fonda' pas tres expérimente et si tu es un ours,loup ou caribou tu a un petit animal que tu te choisi et tu peut l incarner(je suis kenai lours et jai un oiseau comme ami et je peut aussi l incarner)  *19 roses,merci:Équinox,Momo,Vahana,Malice,Dunkelheit,Akuma,Rainer,Vent d'espoir,Destiny,Shadow,Désir,Oméga* | Spoiler: | | | merci Cielou' |
|

| Sujet: Re: Frère des Ours RPG Jeu 8 Déc - 13:42 | |
| venez sur le fofo' pour nous donner des suggestion et pour devenir membre  *19 roses,merci:Équinox,Momo,Vahana,Malice,Dunkelheit,Akuma,Rainer,Vent d'espoir,Destiny,Shadow,Désir,Oméga* | Spoiler: | | | merci Cielou' |
|
|  | | Diesel Cow-boy un jour,cow-boy toujours!

Messages: 178 Points d'Experience: 69 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 15 Localisation: dans mon box
 | |  | | Momo ♥ Je laisse mon cœur me guider...♥

Messages: 372 Points d'Experience: 156 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 13 Localisation: Dans le plus profond de ton coeur! Très profond... XD
 | Sujet: Re: Frère des Ours RPG Lun 20 Fév - 0:01 | |
|  Je vais jusqu'où mon cœur me guide... Et il m'a guidé vers toi, Ciel Étoilé!╚══ღ❤ღ══════════════╝  Merci Nox' | Spoiler: | | | encore merci Nox'! |
26 roses… Merci Ténèbre, Lumière de lune ,Penny Black, Sweet Fire,Galimybé, Sidka, Tornade, Espérance/Moon, Memories, Cobalte, Neala, Saltimbanque, Palkana, Oméga et Équinox! |
|  | | |