|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blacké ~ Membre adoré ~

Messages: 38 Points d'Experience: 40 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 16 Localisation: Chez les hommes.
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil - 14:30 | |
|  ☢☠ Blacké ☠☢0 roses, merci. ╚════════════════. ஐ.═╝  |
|
 | |
Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil - 19:12 | |
| 19 H 12 --> Prie pour que quelqu'un se connecte sur la BOX Je suis tous seul ! mdr'   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Firefly ~ Membre adoré ~
Messages: 142 Points d'Experience: 101 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil - 19:17 | |
| 13h16 (Bah ouai, tout droit du Canada!) : Je fais un Brain Storming pour mon nouveau forum (:  « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme » [ Kit retiré car images non valides. ] Six roses de Hayeta, Rivière, Lumière de Lune, Galimybé et Équinox, merci ♥ Cadeau de Galimybé, merci | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil - 19:26 | |
| 13 H 16 ? oua ! nous il est dix neuf heure ! ^^
19H 26 : Crie de joie car Caruso sait connecté sur la box !! Hourra ! vive caruso ! mdr'   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Espérance/Moon ~

Messages: 455 Points d'Experience: 300 Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Entre terre et ciel...
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juil - 20:15 | |
| 20h14 -> A lut le message de Spirit et décide de ses connecter sur la CB x) Entraîne aussi ses chevaux sur Equideow et réfléchis à la suite la prez d'Angel. ^^ |
|
 | |
Poker face ~ Membre adoré ~
Messages: 45 Points d'Experience: 60 Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Juil - 13:06 | |
| 13h05: Raconte des c*******s sur la chatbox en se disant que je devrait plutôt aller mange! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Juil - 17:09 | |
| 17h 09 : Est sur la cb avec Nalya et Kumo =)   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Juil - 17:10 | |
| 17h 09 : Est sur la cb avec Nalya et Kumo =)   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Espérance/Moon ~

Messages: 455 Points d'Experience: 300 Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Entre terre et ciel...
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Juil - 0:17 | |
| 00h16 : Est sur la CB et parle l'espagnol avec Kumo (et google traduction mais chut XD) |
|
 | |
Dark Angel - L'étalon des Ténèbres... -

Messages: 62 Points d'Experience: 58 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 14 Localisation: Sous un soleil de plomb --'
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Juil - 3:04 | |
| 03h03 -> s'ennuie et écoute des musiques sur Youtube x) |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Juil - 11:32 | |
| 11 H 31 : Parle avec Nalya sur la CB ♥
  « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |

Messages: 62 Points d'Experience: 58 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 14 Localisation: Sous un soleil de plomb --'
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Juil - 23:06 | |
| Oh punaise ! Je me suis pas rendue compte qu'il était 3h00 du mat hier. Bref, 23h05 -> Ecoute Gettin' Over You sur Youtube et regarde les nouveaux message postés sur le forum. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 17 Juil - 14:41 | |
| 14 H 41 : fait un rp et se rend compte que, dans tous ce qu'il écrit, cet un lâche !    « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Dracula † ~

Messages: 670 Points d'Experience: 357 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 17 Juil - 15:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 17 Juil - 16:03 | |
| 16 h03 -> Kidnappe un pot de Nutella dans la cuisine et vient de se rendre compte qu'elle a oublié le pain x) |
|
 | |
|