|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov - 20:22 | |
| 20 H 22 : déprime >< Car demain c'est la reprise des cours ><   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 339 Points d'Experience: 209 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov - 20:41 | |
| 20:40 se sent toute bien après cette bonne douche... Aaaaah... Autre compte: Loki. |
|
 | |

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Nov - 18:21 | |
| 18 H 21 : A enfin fini ses devoirs ><   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Nov - 20:49 | |
| 15:48 fait c est devoir devant l ordi  *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|
 | |
Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 339 Points d'Experience: 209 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov - 20:24 | |
| 20:24 Ecoute tranquillement de la musique Autre compte: Loki. |
|
 | |
Équinox Plus vite que le vent, et plus folle aussi
Messages: 449 Points d'Experience: 240 Date d'inscription: 22/08/2011 Localisation: Pas au Paddock T.T
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov - 22:47 | |
| 17h46 - s'est remis activement au rp avec ce perso xD et écoute de la musique ♫ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Déc - 12:43 | |
| 12 H 43 : est sur le point de recommencer le rp ici...   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Foudre → Vit tes rêves, vit ta vie. ←

Messages: 250 Points d'Experience: 55 Date d'inscription: 18/07/2011 Age: 11 Localisation: Héhé.
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Déc - 14:15 | |
| || 14h15 : Se demande par quoi commencer
 ○ ♠ Foudre ♠ ○13 roses, merci. J'y suis aller, je suis près de toi, maintenant. Je t'aime, Équinox. ╚════════════════. ஐ.═╝ UNDER CONTRUCTION. ♪ |
|
 | |
Saltimbanque The Happy Pony

Messages: 119 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 10/11/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Déc - 17:13 | |
| 17h12 : Une pause bien méritée...j'en profite pour passer faire coucou à mes rpgistes préférés ♥ |
|
 | |
Rainer Libre comme le vent

Messages: 353 Points d'Experience: 78 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 18 Localisation: dans la grande plaine sauvage
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Jan - 2:26 | |
| |
|
 | |
Antone RP ~

Messages: 47 Points d'Experience: 27 Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Jan - 2:25 | |
| 02:24 = Joue au Poker sur Facebook! |
|
 | |
Malice ~ A vous de choisir mon avenir ~

Messages: 629 Points d'Experience: 95 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 12 Localisation: dehors !!
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Jan - 18:27 | |
| 18:27 => écoute la musique que je dois apprendre xp   Archange tu me manque tellement... J'ai 28 roses à mon bouquet ♥
|
|
 | |
Rainer Libre comme le vent

Messages: 353 Points d'Experience: 78 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 18 Localisation: dans la grande plaine sauvage
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Jan - 21:12 | |
| |
|
 | |
Dunkelheit Bienvenue dans l'obscurité...

Messages: 780 Points d'Experience: 57 Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Jan - 15:00 | |
| 15h00 → En a marre de la radio stupide ( ellipse radio ) |
|
 | |
Keïsha ¤ I am a beautiful princess ¤

Messages: 92 Points d'Experience: 9 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 15
 | Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Jan - 16:25 | |
| 16h25 apprend son SVT  Keisha
.  |