Opale ~

Messages: 475 Points d'Experience: 99 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 15 Localisation: Dans mes pensées
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: → Je vois fleurir un jour nouveau. Sam 10 Déc - 18:36 | |
| ♦ N'envie pas le reste de ce que tu n'as pas vécu. ( J'avais oublie qu'on été en hiver T__T ! Si sa te gène dis moi que je change tous çà x'S ) La fraîcheur matinale sortis la jument de son lourd sommeil. Hier soir, épuisée, elle s'était arrêtée ici pour la nuit cachée par quelques buissons du vent glacial. Son estomac criait famine, elle n'avait pas pris le temps de faire un repas digne de ce nom depuis plusieurs jours déjà. Le temps était splendide -bien qu'un peu trop froid pour Opale- , le ciel était d'un bleu limpide, aucun nuage ne le tâchés. D'un bond énergique, la jument pie se hissa sur ses fines jambes, s'ébroua et détailla plus précisément le lieu où elle avait passé la nuit : une vaste plaine au relief arrondi, quelques arbres, et ... Un pommier ! Oui, oui ! C'était bel et bien un pommier qu'elle apercevait au loin ! Opale s'élança sans hésitation. Elle était affamée. Depuis combien de temps n'avait elle pas savourée une simple pomme ? Elle riait aux éclats, elle allait enfin pouvoir manger à sa faim. Son galop parfaitement cadencé martelé le sol, sa foulait s'allongea, elle accélérait l'allure. Puis elle ralentit, arrivée à quelques mètres de l'arbre, les pommes rougeâtres avait l'air bien mûrs. Elle se mit sur ses deux postérieurs et sauta avec le peu de forces qui lui restaient et savourait. Elle reproduit le même mouvement une dizaine de fois. Comme c'était agréable de sentir le doux goût du fruit emplir son palais. La petite pie se demanda pourquoi les meilleures pommes se trouvaient en haut de l'arbre. C'était injuste. Tellement de choses sont injustes. Pourquoi toutes les meilleures choses était elle inaccessible pour Elle ? Avoir une famille par exemple. Elle poussa un lasse soupir, fonder une famille... Cela lui paraissait tellement impossible... Et pourtant, elle aimerait tellement. Elle n'était pas faites pour la solitude, elle deviendrait sans doute folle si elle continuait ainsi.
A cette époque de l'année l'herbe ne suffisait pas. Elle entreprit tout de même de brouter les fines brindilles encore imbibés de la rosée du matin, tout en profitant du doux soleil bientôt à son zénith.  | Spoiler: | | | 
|
| Parce qu'Opale, elle adore les cadeaux ♥ ...: | | |
Merci Alyss ! <3

|
| Opalou, en chat, par Poilou ~ *3* : | | | Merci, c'est magnifique *0* ♥  |
|
|
Altia ~ Membre adoré ~
Messages: 92 Points d'Experience: 42 Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: → Je vois fleurir un jour nouveau. Lun 9 Jan - 17:46 | |
| J'avai profité de la douceur de la matinée pour me balader un peu plus longtemps qu'habituellement. Je décidais cette fois-ci d'aller du côté des pommiers. J'espérais en même temps profiter un peu des fruits de ces arbres: j'adore leur gout si juteux et leur jus si savoureux. C'était un de mes plaisirs favoris. Lorsque mes sabots me menèrent jusqu'à eux, je m'approchai d'un arbre qui me paraissais avoir des fruits en quantité et de belles grosseur, car je trouve que les plus grosse sont les meilleures. Je commançais alors à les déguster une par une. Et c'est alors que j'appercu pas loin de mon pommier, une autre jument qui profitait de la présence de ces fruits magnifiques, elle avait absolument raison et devait elle-aussi aimer le gout de ses fruits. je ne l'avais sans doute pas remarquer, trop attirée par ces pommes. Je m'approchais donc discrètement, pour ne pas la gêner, du pommier où elle se trouvait pour essayer d'entamer la discussion avec elle, car j'aime beaucoup rencontrer d'autres chevaux et apprendre "leur vie". Lorsque j'arrivai à son niveau je commançai par arracher une pomme, sans toute fois les lui piquer et attendai que quelqu'un entame la discussion.  [ Kit retiré, car images non libres de droits ! ] | Spoiler: | | |  |
|
|
Soul ~ Membre adoré ~

Messages: 132 Points d'Experience: 111 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 14 Localisation: Près de mon amour ...
 | Sujet: Re: → Je vois fleurir un jour nouveau. Jeu 23 Fév - 20:04 | |
| J'avais soudainement une envie de pommes, au galop je me dirigea vers les pommiers et je commença à me gaver quand je remarqua que je n'étais pas seul. Méfiante, je resta de côté et continua à manger ses belles pommes rouges. Il faisait frais et je frissonna, enfin l'hiver était l'une de mes saison favorites. Peux être c'est à cause des glissades et autres jeux amusants ? Enfin, donc je mangea ses petites gâteries et observait d'un oeil méfiant les chevaux. Je sentis leurs odeurs, deux juments, je renâcla doucement et continua de croquer ses délicieuses pommes.  Si t'aimer est un rêve alors laisse moi dormir  Ouvre ! =>
[ DC de : Glory, Due' and Ravage ] |
|