Spirit RPG
Bienvenue sur Spirit RPG.
Rejoins nous vite pour commencer ta nouvelle vie de cheval de l'ouest et conquérir les terres du Cimarron !
Notre grande communauté t'attend avec impatience Very Happy

Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sally ♦ Indienne [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale
~
~

Points d'Experience: 74

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Sally ♦ Indienne [LIBRE]   Lun 19 Déc - 17:51

- NOM DU PERSONNAGE -

• Qui est ce ?

- • Nom :Sally
- • Race :Quarter horse
- • Groupe : Jument Indienne
- • Grade : Jument de capture

• En Savoir Plus ...

- • Caractère (3 lignes minimum) : Sally en quelques mots ? Fière, tête en l'air, dynamique.
En effet cette petite jument est une vrai girouette, elle veut toujours tout savoir, sa curiosité est sans limite. Fière d'elle même, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense en face. Des rêves pleins la tête, voilà sa plus fidèle devise. Elle rigole avec tout le monde, même les étrangers. Oui, vous l'aurez compris, Sally est du genre à se faire pleins d'amis où qu'elle passe ! C'est ce qui d'ailleurs lui donne un certain charme. Elle adore s'asseoir avec ses amies, et regarder les étalons en les critiquant un par un. Elle ne supporte pas la solitude, elle à toujours bien été entouré et elle le sera toujours ! Seul un indien arrive à canaliser son énergie, Trank . Ensemble, ils sont capable d'accomplir n'importe quelles missions. Pour son fidèle cavalier, Sally irait décrocher les étoiles. Après tout, elle lui doit la vie ...

- • Physique (2 lignes minimum) :C'est une petite jument, mais très costaud. Une petite liste parcours sa fine tête. Une empreinte d'ours couleur argile est inscrite sur sa belle robe baie, prouvant qu'elle a été élevé aux camps. Elle a une épaisse crinière noire, sa fierté. Sa fine petite tête lui donne un aire malicieux et coquin. Sally est rapide et très agile, c'est pourquoi on la choisit comme jument de capture. Ses yeux sont bruns, s'accordant bien avec le reste de son apparence.

- • Défauts (3) :Beaucoup trop curieuse, parfois maladroite, rêveuse, tête en l'air, effrontée, quelques fois grossières ...
- • Qualités (3) :Dynamique, rigolote, attachante, toujours souriante, franche, généreuse.

- • Histoire (Au moins 5 lignes) : Elle ne connait rien de ses parents. Vraiment rien. Elle se rappelle seulement d'un jours où elle a été recueilli par les Indiens. Ou plutôt, par Un indien, Trank. Il se baladait dans les vastes plaines du Cimarron. Il la trouvé près d'un arbre, seule, en train de pleurer. Elle était atrocement maigre. Comment peut on abandonné son enfant ? C'est ignoble. Il la élevé comme son enfant. Sally donnerait sa vie à ce noble humain, sans lui qui c'est ce qu'elle serait devenu ? C'était déjà un miracle qu'elle ai survécu jusqu'à l'arriver de l'indien. Sally est une battante, elle c'était simplement accroché à la vie, attendant un miracle. Et ce miracle, c'est ce petit humain.

Spoiler:

- • Signature :
Spoiler:

La trahison peut connaître mon nom, jamais je ne trahirais ...

Ouvre !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etho-forum.forumactif.com/forum
dumenica
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 1

MessageSujet: Re: Sally ♦ Indienne [LIBRE]   Ven 27 Jan - 18:35

je peux prendre sally?
Revenir en haut Aller en bas
Caruso
~