Spirit RPG
Bienvenue sur Spirit RPG.
Rejoins nous vite pour commencer ta nouvelle vie de cheval de l'ouest et conquérir les terres du Cimarron !
Notre grande communauté t'attend avec impatience Very Happy

Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un frére caché (pv Archange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archange
~ Membre adoré ~

Points d'Experience: 54

MessageSujet: Re: Un frére caché (pv Archange)   Mer 25 Jan - 18:55

-Je ne blague pas avec ça ! dis-je beaucoup plus aggressif

Je penchais mes oreilles en arrière, j'étais gentil, j'étais compréhensif, mais surement pas un blagueur de mauvais gout, je ne plaisantais pas avec ma famille, j'aimais ma famille ! Je la regardais et tentais de ma calmer.

-Lumière de Lune, notre mère, souviens-toi d'elle, souviens toi de son parfum, cette odeur familière, de fleurs, d'herbre, de prairie, de nuages, de rêves. Elle semblait sentir la nature comme aucune autre juments ! Elle nous a transmis cette odeur, comme toute jument transmet sa senteur à son poulain !

Je m'approchais d'elle et posais ma tête contre la sienne, respirant son odeur si familière... et priant pour qu'elle sente elle aussi, pour qu'elle se souvienne...

Merci ma Opalounette ♥ :

Merci Opalounette :

Spoiler:

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais éternellement tant que mon coeur battra je resterais à tes côtés pour te protégeais...Malice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-des-clans.forumgratuit.fr
Lumiere de lune/Fouganzy
~
~

Points d'Experience: 330

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frére caché (pv Archange)   Ven 27 Jan - 11:41

Elle pointa ses oreilles légerement vers lui quand il parla de leurs mére,tout ses souvenirs de ses premiers jours sur terre lui remontait et lui fessait l'effet d'un coup,d'une baffe dans la vigure.Elle tressaillie au contacte du chanfrein de l'étalon,elle ferma les yeux et se laissa aller à ses souvenirs,se repassant en boucles le moment ou elle ouvrit les yeux,la fôret trés loin devant elle avec ses immenses sapins,le ciel qui noircissait à vue d'oeil,l'herbe tout autour d'elle et sous elle,mais aussi se néant aucune vie autour d'elle,aucun corp!RIEN!!
Elle apeller mais il n'y avait que son écho qui lui réponder et cette odeur,l'odeur qui l'envelopper comme pour la protégée,elle était si spécial,c'était l'unique fois qu'elle la sentit.Puis elle revie le jour ou les hommes sont arriver et sa capture.Elle refint à la réalitée,elle souffla doucement par les naseaux.

"Je me souviens maintenant!"dit elle

Elle ne dit plsu un mot,ne savant plsu que dire de plus

"Je ..je te crois maintenant!"dit elle faiblement

Spoiler:

Lumiere de lune[quote]Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

13rose

Allez signé cette pétition svp,c'est important!merci à ceux qui la signerons:
http://www.lequitationenperil.org/?cs=4.a793f8e6e8d6d389641fb388cc4c7336db5f
Archange
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Un frére caché (pv Archange)   Ven 27 Jan - 20:42

"Je me souviens maintenant !"

Je souris et me reculais doucement avant de relever la tête pour admirer ma soeur, j'avais encore du mal à m'y faire, mais je savais désormais que je n'étais pas seul et ça c'était extraordinaire, incroyable !

"Je ..je te crois maintenant !"

Une larme roula le long de ma joue et tout en lui faisant un calin fraternel je m'extasiais :

-J'ai une soeur ! Lumière de Lune tu es ma soeur ! J'avais un vide il y a quelques heures encore, car je ne savais pas ce qu'étaient devenus mes parents, et si j'avais un frère ou une soeur...Grâce à toi maintenant ce vide est comblé !

Et je continuais de la caliner, je connaissais enfin le bonheur parfait...

Merci ma Opalounette ♥ :

Merci Opalounette :

Spoiler:

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais éternellement tant que mon coeur battra je resterais à tes côtés pour te protégeais...Malice ♥
Lumiere de lune/Fouganzy
~
~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frére caché (pv Archange)   Ven 27 Jan - 20:55

Elle se laissa faire,puis elle fit demi tour sur ses hanches et aprtie dans un galop de fou,elle s'arreta,regarda son frére et secoua sa criniére pour dire "on joue",on aurait dit une pouliche.Elle arqua l'encolure pour dire"je suis Lumiére de lune",vriller son dos dans tout les sens pour dire "je suis contente".Elle lui dit pour le taquiner

"Alors tu a eter croiser avec un escargot ou quoi?!"toute fiére

Mais elle ne fit pas la même tête quand elle faillie se tordre le pied à cuase d'un terrier de lapin.Quel idée de l'avoir fait là aussi.Elle regarda la ciel,huma l'air au cas ou,puis une odeur familiére lui parvint

"Ne t'en fait pas il n'est pas dangereux!"montrant Morgane

Spoiler:

Lumiere de lune[quote]Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

13rose

Archange
~ Membre adoré ~

MessageSujet: Re: Un frére caché (pv Archange)   Sam 28 Jan - 15:39

"Alors tu a eter croiser avec un escargot ou quoi ?!"

Je fis sans blanc de m'indigner et je partis dans un galop fou pour la rattrapper mais chaque fois elle m'échappait, je lui attrapait doucement son oreille et nous nous débatimes ensemble pendant plusieurs heures jusqu'à ce que je la sente un peu plus tendue. Tous mes sens aux aguets je humais l'air et regardais autour de moi je vis alors un bipéde aparaitre. Je couchais mes oreilles en arrière et je renaclais avec angoisse.

"Ne t'en fait pas il n'est pas dangereux!"

Je ne fis pas attention à ses remarques et continuais d'arquait le dos et me faire plus fort pour l'intimider. Il recula de quelques pas puis je vis que Lumière de Lune m'adressait un regard pleins de reproches. Je me détendis gardant tout de même quelques précautions.

-Qui est-ce Lumière de Lune ?

Merci ma Opalounette ♥ :

Merci Opalounette :

Spoiler:

Lumiere de lune/Fouganzy
~
~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frére caché (pv Archange)   Sam 28 Jan - 20:38

Elle leva ses yeux au ciel,elle comprenait qu'un cheval sauvage et peur ou se méfie des humais,elle est passée par là mais Morgane et pourtant quelqu'un de différents des hommes.Elle souria à sa vue et partie se faire caresser

"Archange je te présente Morgane,Morgane-Archange"le pointant du nez

L'iniden dit:

"ET bien ma lumiére,ce beau cheval est un de tes ami?"dit il doucement

Elle fait oui de la tête car comment dire à un humain que il était son frére.

"Aller vient te faire caresser,s'est agréable!"disa la jument pie

Elle fit comprendre à son bipéde de lui gratter la joue car s'est trop bien!!!

Spoiler:

13rose

Un frére caché (pv Archange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2