| | Le jeu de la dernière lettre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Le jeu de la dernière lettre Jeu 14 Juil - 12:37 | |
| Dans ce jeu, vous devez répondre au message avec un mot commençant par la dernière lettre du mot précédent.
Exemple: Bateau=ustensile ustensile=élément élément=torsion
Je commence :
Voleur   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Blacké ~ Membre adoré ~

Messages: 38 Points d'Experience: 40 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 16 Localisation: Chez les hommes.
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Jeu 14 Juil - 14:31 | |
|  ☢☠ Blacké ☠☢0 roses, merci. ╚════════════════. ஐ.═╝  |
|
 | |

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Jeu 14 Juil - 18:41 | |
| Rongeur --> Rire   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Blacké ~ Membre adoré ~

Messages: 38 Points d'Experience: 40 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 16 Localisation: Chez les hommes.
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Jeu 14 Juil - 18:53 | |
|  ☢☠ Blacké ☠☢0 roses, merci. ╚════════════════. ஐ.═╝  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Jeu 14 Juil - 19:11 | |
| Engagement --> Trouver   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Espérance/Moon ~

Messages: 455 Points d'Experience: 300 Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Entre terre et ciel...
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Jeu 14 Juil - 20:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Jeu 14 Juil - 20:30 | |
| Rat --> Talisman   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Espérance/Moon ~

Messages: 455 Points d'Experience: 300 Date d'inscription: 27/06/2011 Localisation: Entre terre et ciel...
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Jeu 14 Juil - 23:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Ven 15 Juil - 13:48 | |
| Narval --> Libre   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Espérance/Moon ~

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Sam 16 Juil - 0:13 | |
| (Spirit : Liberons les Narwhals xD)
Libre -> Egratignure |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Sam 16 Juil - 11:41 | |
| xD Égratignure : entré   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Farylle ~ Membre adoré ~
Messages: 123 Points d'Experience: 126 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Sam 16 Juil - 13:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 17 Juil - 14:56 | |
| xD Atchoum ! éternuer = Rues   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Dark Angel - L'étalon des Ténèbres... -

Messages: 62 Points d'Experience: 58 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 14 Localisation: Sous un soleil de plomb --'
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 17 Juil - 15:25 | |
| A tes Souhaits Spirit x) *lui tend un mouchoire*
Rues -> Serpent |
|
 | |
Dracula † ~

Messages: 670 Points d'Experience: 357 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 17 Juil - 15:55 | |
| |
|
 | |