Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende ! |
|
| | Le jeu de la dernière lettre | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Penny Black/Emeraude ~

Messages: 762 Points d'Experience: 228 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 15 Localisation: dans le camp
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 6 Sep - 22:10 | |
| ustensile---extraterrestres  *29roses merci Lumiere de Lune, Crepuscule ,Momo ,Cyskoh,Galymibé, Sidka ,Equinox,Atlantique gun,Tornade,Eukaipia,Seïtane,Plume Bleue,Palkana,Rainer,Vent d'Espoir,Glory,Destiny,Désir,Oméga* [ Image retirée, car non libres de droits ~ ] | Penny Black: | | |  | |
|  | | Eukaipia RP ~

Messages: 229 Points d'Experience: 66 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi !!!! ^^
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 25 Oct - 16:57 | |
| extraterrestres :arrow: soluble 
♥ ♥ Je ne sais vivre que pour toi, mon Sidka... ♥ ♥
|
|  | | Luna ~ Membre adoré ~

Messages: 5 Points d'Experience: 0 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 14 Localisation: France/Oise
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 25 Oct - 19:36 | |
| |
|  | | Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 30 Oct - 16:17 | |
| extase   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|  | | Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

Messages: 339 Points d'Experience: 209 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 30 Oct - 20:34 | |
| Embrouille Autre compte: Loki. |

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 31 Oct - 16:59 | |
| Endetté   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |

Messages: 339 Points d'Experience: 209 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 16 Localisation: Dans la plaine sauvage...
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 31 Oct - 20:36 | |
| ébranler Autre compte: Loki. |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 1 Nov - 11:20 | |
| Ralentir   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 1 Nov - 20:35 | |
| Raté Autre compte: Loki. |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 1 Nov - 20:45 | |
| élargir   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mer 2 Nov - 11:10 | |
| Rat Autre compte: Loki. |
|  | | Black Pearl ~ Membre adoré ~

Messages: 47 Points d'Experience: 36 Date d'inscription: 18/07/2011 Localisation: couché dans l'herbe.
 | |  | | Arya / El'Dorado ~ La Louve noire ~

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mer 2 Nov - 11:36 | |
| Embobiner Autre compte: Loki. |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mer 2 Nov - 20:19 | |
| Ressusciter   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mer 2 Nov - 20:44 | |
| Ramener Autre compte: Loki. |
|  | | | | Le jeu de la dernière lettre | |
|