| | Le jeu de la dernière lettre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farylle ~ Membre adoré ~
Messages: 123 Points d'Experience: 126 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 16
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 17 Juil - 15:57 | |
| Thé=>éssoufler
* déguisé en médecin *
39.5 de fièvre . Il à une fièvre de cheval ^^ .
|
|
 | |
Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 17 Juil - 16:01 | |
| Merci  vous prenez bien soin de moi ! essoufflé ( Le tour de France, je savais pas que Fary y participais ! xD ) => égaliser ! Vive le maillot jaune ! * poutre *   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Galimybé ~

Messages: 477 Points d'Experience: 304 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 15 Localisation: Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 19 Juil - 12:56 | |
| égaliser >>> Recevoir...  21 roses. Je remercie avec un bouquet Black Pearl, Farylle, Nyra, Hayeta, Ténèbre, Lumière de Lune, Sweet Fire, Firefly, Momo, Chanelle, Crépuscule, Amalia, Eukaipia et Coeur de Chêne...  | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Falcon ~ Membre adoré ~
Messages: 61 Points d'Experience: 42 Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 19 Juil - 13:18 | |
| |
|
 | |

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 19 Juil - 13:59 | |
| Rateau => Ulysse   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Falcon ~ Membre adoré ~
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 19 Juil - 14:25 | |
| |
|
 | |
Nyra ~ Membre adoré ~
Messages: 94 Points d'Experience: 110 Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 19 Juil - 21:30 | |
| Elephant >> Trot
 [ kit retiré, car non valide ] |
|
 | |
Falcon ~ Membre adoré ~
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 19 Juil - 21:55 | |
| |
|
 | |
Trompe-la-Mort ~ Membre adoré ~

Messages: 66 Points d'Experience: 62 Date d'inscription: 15/07/2011 Age: 23 Localisation: Inséparable de mon Cavalier!
 | |
 | |
Dark Angel - L'étalon des Ténèbres... -

Messages: 62 Points d'Experience: 58 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 14 Localisation: Sous un soleil de plomb --'
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mer 20 Juil - 1:14 | |
| |
|
 | |
Nyra ~ Membre adoré ~
Messages: 94 Points d'Experience: 110 Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mer 20 Juil - 9:58 | |
| Nageoire >> Envoûtant  [ kit retiré, car non valide ] |
|
 | |
Dracula † ~

Messages: 670 Points d'Experience: 357 Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mer 20 Juil - 10:35 | |
| |
|
 | |
Galimybé ~

Messages: 477 Points d'Experience: 304 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 15 Localisation: Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mer 20 Juil - 11:05 | |
| Tante >>> Echapper  21 roses. Je remercie avec un bouquet Black Pearl, Farylle, Nyra, Hayeta, Ténèbre, Lumière de Lune, Sweet Fire, Firefly, Momo, Chanelle, Crépuscule, Amalia, Eukaipia et Coeur de Chêne...  | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Black Pearl ~ Membre adoré ~

Messages: 47 Points d'Experience: 36 Date d'inscription: 18/07/2011 Localisation: couché dans l'herbe.
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Jeu 21 Juil - 9:35 | |
| Rattraper : Reservé   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
| | Le jeu de la dernière lettre | |
|