| | Le jeu de la dernière lettre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falcon ~ Membre adoré ~
Messages: 61 Points d'Experience: 42 Date d'inscription: 18/07/2011
Feuille de personnage Votre personnage:
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Ven 22 Juil - 21:18 | |
| |
|
 | |
Asmodé I’m not scared, I wanna be scared

Messages: 451 Points d'Experience: 260 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 13 Localisation: Quelques part dans la plaine
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Ven 22 Juil - 21:46 | |
| évader = Rafistolé !   « Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir un salop sarcastique, juste pour me sentir normal. Ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturé de douleur. Et je suis un lâche parce que... je ne voulais pas être esclave de mes sentiments pour toi. C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t’aime tellement, ça me détruit.» |
|
 | |
Coeur De Chêne ~ Membre adoré ~
Messages: 39 Points d'Experience: 43 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 14 Localisation: Dans tes cauchemards les plus sombres ~
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Sam 23 Juil - 18:05 | |
|  • Coeur De Chêne. " Un Mystère jamais dévoilé " [ kit retiré, car images non libres de droits ! ]
|
|
 | |
Hayeta ~

Messages: 324 Points d'Experience: 211 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Sam 23 Juil - 21:17 | |
| |
|
 | |
Messages: 39 Points d'Experience: 43 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 14 Localisation: Dans tes cauchemards les plus sombres ~
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 24 Juil - 15:54 | |
|  • Coeur De Chêne. " Un Mystère jamais dévoilé " [ kit retiré, car images non libres de droits ! ]
|
|
 | |
Hayeta ~

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Dim 24 Juil - 17:01 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 25 Juil - 1:47 | |
|
|
 | |
Dark Angel - L'étalon des Ténèbres... -

Messages: 62 Points d'Experience: 58 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 14 Localisation: Sous un soleil de plomb --'
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 25 Juil - 4:07 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 25 Juil - 12:13 | |
|
|
 | |
Trompe-la-Mort ~ Membre adoré ~

Messages: 66 Points d'Experience: 62 Date d'inscription: 15/07/2011 Age: 23 Localisation: Inséparable de mon Cavalier!
 | |
 | |
Faille ~ Membre adoré ~
Messages: 24 Points d'Experience: 19 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 18
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 25 Juil - 16:17 | |
| Trahison => Nappage  Une Rose de Hayeta ♣ [ kit retiré, car images non libres de droits ! ]
|
|
 | |
Hayeta ~

| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 25 Juil - 17:27 | |
| |
|
 | |
Faille ~ Membre adoré ~
Messages: 24 Points d'Experience: 19 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 18
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 25 Juil - 17:56 | |
| Egale => Ecarlate  Une Rose de Hayeta ♣ [ kit retiré, car images non libres de droits ! ]
|
|
 | |
Firefly ~ Membre adoré ~
Messages: 142 Points d'Experience: 101 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Lun 25 Juil - 19:26 | |
| Ecarlate -> Exagération  « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme » [ Kit retiré car images non valides. ] Six roses de Hayeta, Rivière, Lumière de Lune, Galimybé et Équinox, merci ♥ Cadeau de Galimybé, merci | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre Mar 26 Juil - 1:06 | |
| Exagération => Napoléon X)  • Coeur De Chêne. " Un Mystère jamais dévoilé " [ kit retiré, car images non libres de droits ! ]
|
|
 | |
| | Le jeu de la dernière lettre | |
|